Belmadi94MVP a écrit :quels problèmes d'égo?
zubar qui revendique la place de givet?
gragnic qui exige la place de nasri?
arrache qui se voit bien meilleur que niang?
valbuena qui estime que giuly en fin de carrière doit être sa doublure?
c'est l'avantage de ce groupe les titulaires sont clairement identifiables pour nous comme pour eux... les joueurs qui seront dans le groupe également
et pour revenir à zubar avec toutes les opportunités qu'on lui a laissé l'année dernière il ne peut s'en prendre qu'a lui même s'il cire le banc donc je veux pas l'entendre ou alors prêt d'un an à libourne 
S'il est comme à Caen, tu l'entendras pas... Par contre, il bossera à fond pour retrouver une place de titulaire. Au contraire, ca lui fera du bien dans sa progression d'être au début de cette saison remplaçant, enfin sans doute.
Bakari a été déclaré inapte au sport professionnel: hypertrophie cardiaque...un de plus...
Vague de suicides sur les forums monégasques
Déjà qu'à la base ils détestent vendre un joueur à un autre club de L1 et qu'ils nous considèrent comme leur rival absolu
Ils on même trouvé un leitmotiv qu'ils répètent comme une litanie pour se convaincre qu'ils seront 2e l'an prochain
Citation :Nan mais juste :
Roma est meilleur que Carraso
Cufré que Beye
Bolivar que Zubar et Rodriguez réuni
Monsoreau vaut un Givet
On verra notre arrière gauche on en a pas pour l'instant
Touré est meilleur que Cheyrou
Bernardi meilleur que Cana
Ok Nasri meilleur que Meriem j'avoue
Gakpé est meilleur que Maoulida
Menez est meilleur que Niang
Et Piquionne Cissé c'est du pire au même
Mais mon chouchou c'est le mec qui a dit que contrairement à Givet, Morientes n'est pas resté en L1, il a préféré repartir au Real que d'aller à l'OL

JoséCarvalho a écrit :Pour votre information, meme si il est latéral gauche depuis longtemps, Bonnard est droitier et lateral droit de formation.
Peuchère, il était avec Pape, Cheyrou et Givet en conférence de presse et ils ont passé des extraits des 3 derniers seulement, et lui rien.
http://mediterranee.france3.fr/videojt/
Cliquez ensuite sur 19/20. A la fin du journal, ça parle de l'OM (et de la "grosse surprise"

).
Elephant Bird a écrit :Vague de suicides sur les forums monégasques 
Déjà qu'ils ne sont pas nombreux.

Yankee a écrit :Bakari pourrait faire son retour à l'OM en tant qu'attaquant de complement selon un journaliste d'europe 1
C'est Dhorasoo qui l'a entendu et qui t'en a parlé ?
Metropolis a écrit :La surprise pourrait venir de l arriere droit :mf_bluesb
Nelson de Benfica. :mf_laug2
Je le sens bien que Dreyfus va nous aider à avoir Giuly, c'est ça la surprise. Diouf joue la victime mais je le sais il va nous le ramener ce Giuly j'en suis sur. Bon je vais chez les optimistes...
dune a écrit :Cet homme aime les plaisirs mesquins :lol:
J'aime le paradoxe Givet-Y. Touré
Autant le premier veut se barrer depuis un an et a l'autorisation pour bons et loyaux services après une dizaine d'années au club, mais on lui crache desssus.
Et le deuxième leur fait une Fiorèse en parlant de son club de coeur, promet de rester 3-4 ans, puis décide de partir à Barcelone au bout d'un an
"Ah ben c'est normal, il est tellement fort qu'on ne le mérite pas. Yaya je t'aiiime"
Marrant, Touré me rappelle Drogba :blondblush1:
Lorenzin a écrit :Et ?
Je voulais dire que les extraits des interventions de Pape, Cheyrou et Givet se trouvaient en fin de journal, c'est tout.
Chaque année on y a droit à la cerise, la grosse surprise, le bouquet final, etc etc...
Si ça se trouve c'est le journaliste qui se fait son petit délire personnel..
C'est dans la parenthèse où je voulais en venir.

keyser a écrit :AH
AH
AH
AH
Rejoins moi, mon petit Oldy, vient me rejoindre...
Tu verras, il fait bon vivre ici bas:add_vache
L'oeil critique, la langue acerbe, l'objectivité, le réalisme, le parler vrai.
La vie.
C'est ici, c'est avec moi, quittes ce monde euphorique et artificiel, quittes ces drogués.
Rejoins le clan des sains.
Rejoins Moi. 
Invitation sympathique, mais comment dire, quitter Manchester pour Charlton...:add_vache
Lorenzin a écrit :C'est dans la parenthèse où je voulais en venir. 
Rien de plus, le journaliste a juste dit cette phrase. Je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Elephant Bird a écrit :J'aime le paradoxe Givet-Y. Touré 
Autant le premier veut se barrer depuis un an et a l'autorisation pour bons et loyaux services après une dizaine d'années au club, mais on lui crache desssus.
Et le deuxième leur fait une Fiorèse en parlant de son club de coeur, promet de rester 3-4 ans, puis décide de partir à Barcelone au bout d'un an"Ah ben c'est normal, il est tellement fort qu'on ne le mérite pas. Yaya je t'aiiime"
Marrant, Touré me rappelle Drogba :blondblush1:
Sauf que Touré est habitué à ca, "club de mon coeur" mes corones oui @ José, Touré est un opportuniste et pense surtout à l'argent.
Enfin, depuis les années qu'il agit de la sorte, ce n'est guère étonnant. C'est d'ailleurs bien la raison qui faisait que je n'en voulais pas à l'OM, c'est peut-être tant mieux qu'on ne l'ait pas vu sous nos couleurs. Lui et Ribéry, ca aurait peut-être fait un peu beaucoup dans le genre.