C'est vraiment dommage ,car regardez le nombre d'occasion raté cette année,avec un renard,on serai 3eme voire 2eme sans probleme.alor comme je disai, en defense mettons zubar ,en attaque drogba et c'est tout .et ne soyons pas gourmand, objectif :DAUPHIN DE LYON (car je vois pas qui pourrait les inquiétez, c'est malheureux mais l'ecart est trop imortant) et une coupe de france et un bon parcours en coupe d'Europe
pixie non plus me m'aime pas. "car je suis mal aimé ,je suis le mal aimé".En parlant de mal aimé,quelle est la cote de luyuindula ?
Citation :AUPHIN DE LYON
CETACE.. je dois vous prévenir votre avatar de Dauphin a été contacté par M. Pierre Mondy..Il chercherait à le faire signer pour Lyon..Rien de mieux qu' un Dauphin dans une équipe de Lyon. pour rendre populaire son Club !!
!!
J'ai l'impression que ton avatar appartient déjà à un caïde!
ludovic a écrit :En parlant de mal aimé,quelle est la cote de luyuindula ?
la cote de Beaune actuellement.

D'ailleurs depuis qu'la caution Marseillaise a transférer Pegguy à Auxerre. Pegguy boit du p'tit lait et l'aut' pisse de Beaune. Désolé
KodiaK a écrit :D'ailleurs depuis qu'la caution Marseillaise a transférer Pegguy à Auxerre. Pegguy boit du p'tit lait et l'aut' pisse de Beaune. Désolé
Sous-entends-tu qu'il est en pleine bourre, le Gone ?

Question rentrée d'argent,je pense qu'avec bamogo, luyuindula,méité et skacel, ca peut rapporter environ 15 million d euro (chiffre réaliste),plus les economies sur certains salaire de joueurs qui vont partir ,plus la contribution de rld ,des droit tv et l'enveloppe uefa'enfin j'espere) on va réussir a recruter cher et bon !
Que pensez vous de la phrase plus que douteuse de ribéry "j'espère rester à l'OM" .malgré son talent évident,je sens que qu'on va le perdre car il sait au fond de lui qu'on aura peu de chance d'avoir une grosse équipe pour la saison 2006-2007.Une qualification en uefa ne determinera pas son avenir à l'OM ,c'est surtout la venue de grands joueurs qui va lui faire dire "je ne vais pa voir ailleur".Lui même le reconnait, "je suis honnête ,je me pose des questions"
Pour les amateurs, je rappelle que dans le Tableau de bord il y a la liste des "ignorés". Ca repose les yeux dites ! :paysan:
ludovic a écrit :Que pensez vous de la phrase plus que douteuse de ribéry "j'espère rester à l'OM" .malgré son talent évident,je sens que qu'on va le perdre car il sait au fond de lui qu'on aura peu de chance d'avoir une grosse équipe pour la saison 2006-2007.
Ribery n'a pas encore prouvé grand chose, notamment dans les grands rendez-vous.
Est-ce que après une bonne saison, un président de club serait prèt à parier 38 000 000 sur lui ?
Je ne le pense pas.
Pour DD, c'était différend puisqu'il a disputé une ligue des champions avec l'OM, LDC durant laquelle il a pu démontrer son potentiel à jouer au très haut niveau.
Ribery met par contre la pression sur la direction du club pour qu'une équipe compétitive soit mise en place dès le début de la saison prochaine.
A part cela, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait l'amener à quitter le club au mercato.
Est-ce que quelqu'un sait si l'option de Fiorèse a été levé par les qatari ? Il n'apparait plus dans l'effectif du site off' ...
Et Olembe, il n'est pas libre en Juin ?
Ca me ferait 2 bonnes nouvelles aujourd'hui

Usual a écrit :Et Olembe, il n'est pas libre en Juin ?
ce joueurs est pour moi l'exemple type des conneries de nos précédents dirigeants et entraineurs
Olembe était un super espoir à Nantes, international camerounais indiscutable et normalement recruté pour l'avenir
juste parce qu'il est gaucher, il a été placé à un poste d'arriere gauche completement contre sa nature de milieu offensif, voire meme de n°10
les rares matchs pendant lesquels il a joué à son vrai poste, il a été bon....
tiens... ça me rappelle skacel

C'est sûr qu'à l'endroit où on l'avait mis le Skacel, il allait pas nous mettre 16 buts dans une saison
Pour Olembe, la réponse à ma question :
Arrivée au club :01/01/2002
Fin de contrat :30/06/2006
Usual a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si l'option de Fiorèse a été levé par les qatari ? Il n'apparait plus dans l'effectif du site off' ...
Et Olembe, il n'est pas libre en Juin ?
Ca me ferait 2 bonnes nouvelles aujourd'hui 
Fiorese est quatari depuis cet hiver, il ne reviendra pas , c'est pas une bonne nouvelle ça!
et Pierre Mondy il se segue, il croit avoir Dogba et Ribery il doute vraiment de rien!! remarque il pensait gagner la ldc, finalement rien ne m'etonne de ce mastre!!
Oh Pierre Mondy!! guignol! jamais DD viendra dans ton club pourri! tu peux te toucher le bout pendant des decennies, Drogba tu le verras qu'à la tele, ou à Marseille!!
tocard!
Usual a écrit :Pour Olembe, la réponse à ma question :
Arrivée au club :01/01/2002
Fin de contrat :30/06/2006
le pauvre a perdu 4 ans de carrière

dune a écrit :le pauvre a perdu 4 ans de carrière 
Il a perdu sa carrière en totalité à mon avis

ou comment briser un joueur prometteur en 4 ans

Yankee a écrit :Fiorese est quatari depuis cet hiver, il ne reviendra pas , c'est pas une bonne nouvelle ça!
et Pierre Mondy il se segue, il croit avoir Dogba et Ribery il doute vraiment de rien!! remarque il pensait gagner la ldc, finalement rien ne m'etonne de ce mastre!!
Oh Pierre Mondy, guignol, jamais DD viendra dans ton club pourrie, tu peux te toucher le bout pendant des decennies, Drogba tu le verras qu'à la tele, ou à Marseille!!
tocard!
c est une super bonne nouvelle ça!!!rien que de me dire que ce type à porter le maillot olympien ça me fait mal aux coui...