nimportequi a écrit :mefie toi josé est capable d'aller le chercher
Ouais mais s'il veut le recruter, qu'il va le voir et qu'il lui sort "je veux voir si t'as des coroñes", j'pense que Gravesen va lui mettre une droite

jdp a écrit :Alors que le départ de Mahamadou Diarra se précise (le Real Madrid et Manchester United sont sur les rangs), les dirigeants lyonnais auraient placé le Lillois Jean II Makoun sur leurs tablettes.
Jean II Makoun priorité de recrutement de lOlympique Lyonnais ? Cest en tout cas ce que révèle lEquipe dans son édition de dimanche. Le milieu de terrain camerounais de Lille serait appelé à succéder à Mahamadou Diarra, dont le départ se précise. Le Real Madrid et Manchester United se disputent actuellement le Malien.
http://www.football365.fr/depeches/story...yon-.shtml
Si lille est vendeur ca serait pas mal de positionnait, car makpun c'est un tout de bon. Et en plus on pourrait un peu faire caguer lyon et faire monterles enchères. Mais vu le match d'hier il y a des chances que l'affaire soit déjà réglé et que le match d'hier faisait partie de la transaction (remenber psg-bordeaux et bernabia).

Polémique à venir ? en tout cas ce sera interessant à suivre :mf_bluesb
Selon le site "Omarseillais.com" qui relaye une info du journal "Lance", le milieu défensif de Palmeiras Marcinho Guerreiro devrait bien signer à l'OM, mais il souhaite avant de donner son accord définitif régler des détails, tel que le logement, la voiture et des billets d'avion pour les retours au pays. Toujours selon le site le joueur semblerait venir à reculons car il préfererait signer dans un club comme Lyon ou le Barça... Celà explique peut être pourquoi Pape Diouf déclarait hier vouloir prendre son temps sur ce dossier....
http://om-news.football.fr/2006/05/07/11...a-reculons
Ca ma l'air d'etre un joueur de la trampe d'un pedretti celui la......Qu'il reste ou il est!
OM : Lyon sur Ribéry !
Campagne de destabilisation ou véritable intérêt ? Les dirigeants lyonnais qui cherchent à remplacer Sydney Govou annoncé partant certains se seraient mis sur la piste de Franck Ribéry. Selon La Provence de ce lundi, Jean-Michel Pierre Mondy et Marino Faccioli le directeur administratif du club lyonnais ont entrepris des démarches pour enrôler la star marseillaise qui vient d'être élu "meilleur espoir de Ligue 1" par l'UNFP et Canal Plus. La démarche des Lyonnais a soulevé la colère des dirigeants marseillais, lesquels ont stipulé que Franck Ribéry était intransférable.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1905
BOSS137 a écrit :OM : Lyon sur Ribéry !
Campagne de destabilisation ou véritable intérêt ? Les dirigeants lyonnais qui cherchent à remplacer Sydney Govou annoncé partant certains se seraient mis sur la piste de Franck Ribéry. Selon La Provence de ce lundi, Jean-Michel Pierre Mondy et Marino Faccioli le directeur administratif du club lyonnais ont entrepris des démarches pour enrôler la star marseillaise qui vient d'être élu "meilleur espoir de Ligue 1" par l'UNFP et Canal Plus. La démarche des Lyonnais a soulevé la colère des dirigeants marseillais, lesquels ont stipulé que Franck Ribéry était intransférable.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1905
Les crevards... Si la caution Marseillaise etait malin, il lancerait une rumeur dans la presse d'un transfert de Juninho vers l'OM !

jeroemba a écrit :Les crevards... Si la caution Marseillaise etait malin, il lancerait une rumeur dans la presse d'un transfert de Juninho vers l'OM !
Oui mais là personne le croirai José

jeroemba a écrit :Les crevards... Si la caution Marseillaise etait malin, il lancerait une rumeur dans la presse d'un transfert de Juninho vers l'OM !
Actuellement c'est plus des équipes comme Lille ou Bordeaux que l'on devrait essayé de déstabiliser...
Pierre Mondy est tellement vert (un comble) que l'on ait plus parlé d'OM-PSG que de son titre qu'il veut créer de toutes pièces un nouveau front OL/OM, pour capter l'attention médiatique. La meilleure réponse serait de l'ignorer.
cynik a écrit :Oui mais là personne le croirai José 
Parce que quelqu'un y crois à cette rumeur. Elle est ausi crédible de Didier à Lyon!:boxe:
jeroemba a écrit :Pierre Mondy est tellement vert (un comble) que l'on ait plus parlé d'OM-PSG que de son titre qu'il veut créer de toutes pièces un nouveau front OL/OM, pour capter l'attention médiatique. La meilleure réponse serait de l'ignorer.
Je pense aussi, d'autant plus que l'on a été incapable de battre Strasbourg.
Mais ce qu'il me plait c'est que Lens n'y ai pas aller de main morte ! Houiller et Pierre Mondy ont répondu à l'OM mais n'ont pas répondu à Lens...
BOSS137 a écrit :Selon le site "Omarseillais.com" qui relaye une info du journal "Lance", le milieu défensif de Palmeiras Marcinho Guerreiro devrait bien signer à l'OM, mais il souhaite avant de donner son accord définitif régler des détails, tel que le logement, la voiture et des billets d'avion pour les retours au pays. Toujours selon le site le joueur semblerait venir à reculons car il préfererait signer dans un club comme Lyon ou le Barça... Celà explique peut être pourquoi Pape Diouf déclarait hier vouloir prendre son temps sur ce dossier....
http://om-news.football.fr/2006/05/07/11...a-reculons
Ca ma l'air d'etre un joueur de la trampe d'un pedretti celui la......Qu'il reste ou il est!
Je disais hier que je ne pensais pas qu'il viendrait en fin de compte (tout comme Boswinga d'ailleurs). Balmont me semble plus probable. Et, inutile de dire qu'avec une paire Cana-Balmont, ça promet au milieu. :boxe:
SONY30 a écrit :Je pense aussi, d'autant plus que l'on a été incapable de battre Strasbourg.
Mais ce qu'il me plait c'est que Lens n'y ai pas aller de main morte ! Houiller et Pierre Mondy ont répondu à l'OM mais n'ont pas répondu à Lens...
Ptet qu'il a répondu à Lens mais que personne ne relaie l'info parce que tout le monde s'en bat.
Ribery à Lyon?Possible si Ribery fait une halte à l'étranger entre temps.
Marcinho veut aller au Barça ou à Lyon?Un peu comme Baka qui voulait aller à Arsenal en 2003...
Makoun n'ira pas à Lyon,y'a déjà Toulalan
GodFather a écrit :Ptet qu'il a répondu à Lens mais que personne ne relaie l'info parce que tout le monde s'en bat.
Ribery à Lyon?Possible si Ribery fait une halte à l'étranger entre temps.
Marcinho veut aller au Barça ou à Lyon?Un peu comme Baka qui voulait aller à Arsenal en 2003...
Makoun n'ira pas à Lyon,y'a déjà Toulalan
Lyon va avoir besoin de remuscler son milieu de terrain.
Diarra a bien compensé le départ d'essien, mais la avec le départ quasi certains de diarra ils vont se retrouver sans milieu vrai défensif (mis à part clément). Du coup il leur faut impérativement recruter un milieu défensif costaud ou alors chargé le neoit comme une mule pendant tout l'été pour qu'ils prenne 15kg de muscles.
jdp a écrit :Lyon va avoir besoin de remuscler son milieu de terrain.
Diarra a bien compensé le départ d'essien, mais la avec le départ quasi certains de diarra ils vont se retrouver sans milieu vrai défensif (mis à part clément). Du coup il leur faut impérativement recruter un milieu défensif costaud ou alors chargé le neoit comme une mule pendant tout l'été pour qu'ils prenne 15kg de muscles.
Du coup si ça marche on a qu'à faire suivre le même programme à notre MArcinho Guerriero s'il signe:mf_bluesb
bakaforever a écrit :Du coup si ça marche on a qu'à faire suivre le même programme à notre MArcinho Guerriero s'il signe:mf_bluesb
Sur ce que j'ai lu il a déjà l'air d'être très dur sur l'homme, voir même un peu plus que ça. Si on plus on le charge il va exploser dans ls vestiaires.
Pour être plus sérieux, je trouve que ce mec a vraiment un profil à la costa. Déjà de part son jeu et aussi de part les déclarations qu'on lui prête : monsieur voudrait jouer à lyon ou au barça. Si cela est vrai on a qu'à lui filer un paquet de capote et un sceau de vasseline (avec quelques grains de sables hsitoire de faire un blagu et qu'il aille se faire enc... .
enfin pour remplacer diarra il vaut mieux makoun + toulalan c'est comme essien a la base c'etait pedretti + thiago
quand a l arriere droit qui signe on fait quoi de bocaly ?
nimportequi a écrit :enfin pour remplacer diarra il vaut mieux makoun + toulalan c'est comme essien a la base c'etait pedretti + thiago
quand a l arriere droit qui signe on fait quoi de bocaly ?
Boccaly va intégré le groupe pro et donc la recrue le remplacera en réserve.
et si on prenait Proment de metz ? pas chere et a deja fait des matchs qu'on peut qualifier d'honorable ..... a voir s'il nous reste 250 € a investir ....
mirouel54 a écrit :et si on prenait Proment de metz ? pas chere et a deja fait des matchs qu'on peut qualifier d'honorable ..... a voir s'il nous reste 250 a investir ....
avec 250 je préfère racheter une paire de pompes à Nasri