Superbe !!!!!!!! On signe où kdom??:mf_laug2
Marlet aux cages, marlet en défense au milieu et en attaque... Marlet entraineur, responsable du recrutement de la préparation et de la direction...
C'est pas bon de nous faire rêver comme ça!:lpouletda
merci d avoir cassé notre fantasme de grande equipe ...

mais de rien c'etait un plaisir

Pourquoi ne pas commencer par avoir un remplaçement de Ferreira par Bocaly ou Clerc... un début de rêve...
Tétonflingué a écrit :Pourquoi ne pas commencer par avoir un remplaçement de Ferreira par Bocaly ou Clerc... un début de rêve...
Dis c'est toi qui a un collègue qui est passé sur RMC et qui t'as salué?

Dans le genre fantasmes possible.
Arashin ou Kerzakhov, on signe où ? Même pas besoin de cellule de recrutement, ils viennent flamber devant nos yeux !!!
Ils vont tout miser sur Laurent Robert .....
chichiman a écrit :Dans le genre fantasmes possible.
Arashin ou Kerzakhov, on signe où ? Même pas besoin de cellule de recrutement, ils viennent flamber devant nos yeux !!!
Sûr qu'ils vont attirer du monde ces deux-là. Je ne sais ce qu'ils valent habituellement, mais là ça va vite, très vite... et quel beau but :incline:
C'est Semak qu'il nous faut !!
Ghundar Gronk a écrit :Ils vont tout miser sur Laurent Robert .....
non.. sur BERTRAND Robert (reconstruction, reconstruction...)
Ghundar Gronk a écrit :C'est Semak qu'il nous faut !!
c'est passé à 2 doigts au mercato.. il a refusé

chichiman a écrit :Dans le genre fantasmes possible.
Faut jamais acheter ce genre d'attaquants. Ca me rapelle Semak ça, ça flambe devant nous mais après ça ne s'adapte pas au championnat de France. Mais bon c'est vrai que Kerzahkov, il meriterait qu'on s'interesse à lui

Bon qui il me reste ?
Ljuboja ?
Le retour de prêt de Koke ? Jeune, décisif avec le Sporting, et en plus il connait la maison...

Ghundar Gronk a écrit :Bon qui il me reste ?
Ljuboja ?
ouais mais Ljuboja il a des clauses spéciales dans son contrat.
1- Ne jamais nourrir après minuit.
2- Ne jamais mettre au contact de l'eau.
3- Ne jamais exposer à une lumière trop forte.
thelaw a écrit :Je me permet d'ouvrir une discussion afin que chaque opiomane propose des footballeurs qui seraient bien venus à l'OM la saison prochaine.
On sait très bien que les clubs ont commencé leur prospection depuis un moment et on a toujours peur que les dirigeants olympiens ratent de bonnes opportunités donc je pensais que si les opiomanes proposaient des choix judicieux, il serait tout a fais possible que cela arrive aux oreilles des dirigeants.......
Si jamais les admins veulent proposer une variante mieux ficelée pas de problème.
law
une equipe de foot tout simplement

OM : Eto'o en rêvait (09/03)
L’attaquant vedette du Barça, Samuel Eto’o, a confié tout l’amour qu’il portait pour le maillot olympien. "Gamin, j’étais déjà fou de l’OM. J’ai rêvé de porter le maillot de Marseille ! J’ai adoré l’équipe de Waddle et Pelé" a-t-il confessé à l’hebdomadaire But. "Vous n’imaginez pas ce que représente Abedi Pelé pour un Africain, c’était un magicien, un exemple". Que les supporters marseillais ne se fassent pas d’illusion. Si l’OM est bien le club de cœur du Camerounais, son club de raison en revanche ressemble bel et bien au Barça. J’ai un bon salaire et le Barça paie … mes impôts", explique-t-il sans détour. "Fiscalement, la France est en retard, vous le savez mieux que moi". (Par Nicolas Lagavardan)
Maxifoot.fr
Vous savez où vous pouvez vous les mettre vos fantasmes :langue:
Carasso+Quesnel
ASSOU EKOTO ou BERTHOD +Cantareil
CLERC ou VARRAULT ou EBONDO ou DEBUCHY + Bocaly
Civelli + Beye + Cesar + TAVLARIDIS ou DIAKHITE ou KABOUL ou AUBEY
Cana + Lamouchi + Oruma + BALMONT ou MAKOUN ou SABLE
Ribery+Nasri+Maoulida+KALLSTROM ou MONTERRUBIO ou THOMERT
Pagis + Niang + ODEMWINGIE ou DROGBA ou COUSIn ou FREI