Old Trafford a écrit :Pour un joueur de son gabarit, oui. ;) Mais, je ne crois pas que ce soit de lui dont parle José. Il n'a pas beaucoup d'expérience Gravgaard - il s'est mis au foot pro tard car il a voulu terminer ses études de comptables d'abord.
Edit : il y a un excellent post de Dune dans les pages précédentes sur la rapidité des défenseurs centraux. Je suis d'accord avec lui pour dire que c'est pas primoridial.
il a raison le jeunot mais tant qu'à faire si le DC doit être associé à Rodrigue mieux vaut quand qu'il trace la route
Basa connais pas mais à vous lire je le sens bien....le nec plus ultra étant le DC classieux, costal et vif sur ses cannes. Sur ce que je connais en Europe, celui qui se rapproche actuellement le plus de cette perfection c'est Pepe dont j'ai vu deux matchs et qui ma fait halluciner :fou:
Courbis a écrit :On en est ou pour Melchiot???
Chépa, mais pour Balthazar et Gaspard ça coince...

cynik a écrit :J'ai pas trouvé dans son itw de l'équipe qu'il dévalorisait l'OM, il valorise surtout le Bayern en mettant en avant l'absence de clans puissant et rivaux parmis les joueurs contrairement aux autres grand clubs notamment expagnol.
Ouais, mais bon, je suis antillais, et on aime bien exagérer aussi :Pixie
cynik a écrit :J'ai pas trouvé dans son itw de l'équipe qu'il dévalorisait l'OM, il valorise surtout le Bayern en mettant en avant l'absence de clans puissant et rivaux parmis les joueurs contrairement aux autres grand clubs notamment expagnol.
Au Bayern,il y'a une baston entre joueurs tous les 15 jours...
Cobl a écrit :celui qui se rapproche actuellement le plus de cette perfection c'est Pepe dont j'ai vu deux matchs et qui ma fait halluciner :fou:
La Juve le suit de très près.On parle d'un echange avec Miccoli
personnellement je pense que la bayern fait l'affaire de la saison .......
je m'explique
il vienne de prendre RIBERY pour animer l'attaque de leur equipe premiere et surtout un reclassement facile comme
JARDINIER et conducteur de tracteur
Lorsqu'on sait que les ALLEMANDS sont respectueux de l'ecologie c'est clair RIBERY etait fait pour eux

Cobl a écrit :il a raison le jeunot mais tant qu'à faire si le DC doit être associé à Rodrigue mieux vaut quand qu'il trace la route 
Basa connais pas mais à vous lire je le sens bien....le nec plus ultra étant le DC classieux, costal et vif sur ses cannes. Sur ce que je connais en Europe, celui qui se rapproche actuellement le plus de cette perfection c'est Pepe dont j'ai vu deux matchs et qui ma fait halluciner :fou:
moi, sur 1 match j'ai failli etre transfere au DaLian F.C, alors.....

Mister Ma a écrit :moi, sur 1 match j'ai failli etre transfere au DaLian F.C, alors.....
Tu ne dois pas être beaucoup moins bon que Ouedec ou Jancker
JoséCarvalho a écrit :Ziani est déjà meilleur, et potientiellement, il n'y a pas photo, sur les eventuelles plus-values à réaliser. et pour celui qui ne se rappelait pas de Ziani durant la finale de la CdF, c'est lui qui donne le second but.
C'est à dire un centre honnête en 120 minutes...Whaou. Euh, on est sûr que l'idée soit bonne, surtout à 10M ? Surcôté, surexposé, une seule saison relativement correcte en L1, CAN. Il a exactement le profil d'une fausse bonne idée ou alors d'un joueur de Lyon.
Je comprend pas trop pourquoi certains rejettent l'idee de conserver Cisse. De ce que je sais, on a pas eu un attaquant de cette envergure depuis Drogba. D'ailleurs, il n'y a qu'a regarder ses statistiques.
Ce serait donc dommage de le laisser partir, notamment si il a envie de rester. Surtout que je ne vois pas trop par qui on pourrait le remplacer:
- Parmi les attaquant du championat de France, je ne suis pas sur qu'il y en ai beaucoup qui lui arrivent a la cheville (quand elle est pas cassee).
- Quant aux etrangers, ceux qui sont meilleurs que lui ne viendront jamais a Marseille pour des raisons sportives et financieres.
Restons modestes et profitons deja de cette aubaine qu'un attaquant de niveau international veuille rester a Marseille
L'année dernière nous avons préféré miser sur Valbuena que sur Ziani qui était à 2M€, je ne comprendrais pas qu'on le prenne aujourd'hui à 10M€ !!!
kepha a écrit :C'est à dire un centre honnête en 120 minutes...Whaou. Euh, on est sûr que l'idée soit bonne, surtout à 10M ? Surcôté, surexposé, une seule saison relativement correcte en L1, CAN. Il a exactement le profil d'une fausse bonne idée ou alors d'un joueur de Lyon.
Ziani ressemble a une fausse idée donné par lyon pour faire croire qu'il est bon ils disent qu'ils sont intéressés .
Mais je préférerai largement MERIEM a ziani et au niveau prix ya pas photo
Linkallias a écrit :Ziani ressemble a une fausse idée donné par lyon pour faire croire qu'il est bon ils disent qu'ils sont intéressés
Tactique Mondyenne classique, cf Pauleta.
Linkallias a écrit :Mais je préférerai largement MERIEM a ziani et au niveau prix ya pas photo
En revanche, côté salaire, entre un mec qui vient de Sochaux et un autre qui vient de faire un p'tit passage par Monaco...
Rappel:
Il est interdit de proposer MERIEM sur ce topic
gUiLe a écrit :Entièrement d'accord avec toi. Si on a pas Cissé, je suis deg. On trouvera jamais un mec aussi fort que lui voulant venir.. et surtout remember that...
C'est en voyant cette video que les dirigeants ont eu l'idée de prendre Feindouno pour remplacer Rib :blondblush1:
Il a l'air de bien mettre l'ambiance dans les vestiaires
Mister Ma a écrit :Rappel:
Il est interdit de proposer MERIEM sur ce topic
C'est pourquoi je souscris à l'interdiction et propose un Ben Arfa ! Ce mec ne demande qu'à jouer et c'est pas à Lyon qu'il le fera. En talent pur, il vaut Nasri. Et pis ça ferait caguer JMA, non ?
Ola,
suis sur et certain que le Ribery ne voulait pas partir au bayern et que Diouf et RLD lui ont forcé la main, les contres declarations de ses tout nouveaux agents sont qd meme troublantes, au moment ou le staff du club gueule partout "c bon il est au bayern".
D'habitude c'est plutot le contraire
L'episode de l'été dernier est surrement resté en travers de la gorge et si il n'est pas parti l'année derniere ce n'etait qu'en raison de la maniere utilisée.
C'est un peu une maniere de lui dire : Tu nous a craché dessus l'année derniere. On t'as bien calmé et maintenant tu te casses.
Aprés on est d'accord ou pas mais je trouve quand meme que le staff a une certaine ligne de conduite, ce qui est dit est fait et ils me donnent l'impression de toujours avoir le dernier mot ---> moi ca me plait.
kepha a écrit :C'est pourquoi je souscris à l'interdiction et propose un Ben Arfa ! Ce mec ne demande qu'à jouer et c'est pas à Lyon qu'il le fera. En talent pur, il vaut Nasri. Et pis ça ferait caguer JMA, non ?
Je crois moi aussi en ce joueur (j'ai meme lu et entendu pas mal de fois qu'il serait plus technique que Nasri :mf_laug2)
Sinon je sais pas vous mais j'ai quand meme tiqué sur les parole de José concernant le lutin : "C'est un tout bon !! ... il a pas fini de vous surprendre etc ..."
Je crois que ca ne derangerait pas les dirigeants de le voir titulaire a droite

moi j aimerai bien qu'il soit remplacé par giuly, carvalho, ben arfa
rayé les mention inutile
et c vrai que ben arfa est petri de talent, un peu perso mais bon
ziani à 5m c'est deja cher, faut pas abuser, il a encore rien prouver, enfin confirmer, c'est le prix d'un mec qui a confirmé
si l'om veut ziani, on peut l'avoir suffit de le pousser à aller au clash avec plessis, c'est un faible plessis, il fera la grande gueule mais ne gardera pas un mec qui veut pas