A mon avis Mandanda vient pour jouer.
Et s il est aussi fort qu on le dit Carrasso a du soucis a se faire ... il risque de rentrer pour ne plus quitter les cages le Mandanda
En tout cas le Pape nous a concocté une belle petite equipe ... pourvu qu Emon ai le niveau

Oui je crois que Hamel rejoindra la CFA. Je pense que c'est plutôt Sennaoui qui va aller voir ailleurs !

Metropolis a écrit :A mon avis Mandanda vient pour jouer.
Et s il est aussi fort qu on le dit Carrasso a du soucis a se faire ... il risque de rentrer pour ne plus quitter les cages le Mandanda 
En tout cas le Pape nous a concocté une belle petite equipe ... pourvu qu Emon ai le niveau 
Mais non, pourvu que les joueurs soient au niveau d'Emon ! :happy2:
Euh je suis pas sur que la CFA2 intéresse spécialement Hamel, qui était gardien n°2 à Auxerre je le rappelle. Et même s'il déçoit, de là au championnat amateur, quand même...
Metropolis a écrit :A mon avis Mandanda vient pour jouer.
Mandanda risque de jouer quelques matchs de Coupe(s).
Personnellement, je pense que çà risque de motiver Carrasso à se bouger, et qu'il risque de ne plus se sentir aussi certain d'être n°1.
J'espère seulement une chose : que la concurrence entre les gardiens soit saine, et aussi que l'encadrement comme les dirigeants soient honnêtes à ne pas titulariser Carrasso à tout prix parce qu'on considère qu'il est indiscutable (un peu comme pourrait le faire le petit José).
Mandanda n'a cependant pas l'expérience pour lui, à lui de s'accrocher cette saison car çà risque de ne pas être évident pour lui de garder le moral et la forme en étant promis a priori directement à jouer les matchs "secondaires". Bon courage à lui en tout cas mais bonne recrue n° 2 pour l'OM

Iggy Pop a écrit :Oui je crois que Hamel rejoindra la CFA. Je pense que c'est plutôt Sennaoui qui va aller voir ailleurs ! 
Et le pauvre Maté vous en faîtes quoi ? :Pixie
PassiOM a écrit :Et le pauvre Maté vous en faîtes quoi ? :Pixie
Avec un nom pareil, il va surement regarder les autres jouer

PassiOM a écrit :Et le pauvre Maté vous en faîtes quoi ? :Pixie
L'a prolongé lui, il va pas partir !

D'ailleurs, je crois qu'il rentrera dans le staff à la fin de la saison.
5 gardiens... ils ont peur de rien.
ni césar ni oruma conviés au stage de divonne...
Ca m'echappe un peu le principe de ce prêt.
Le président du HAC et le joueur semblaient assez gourmands financièrement.
Pape est il sorti de l'hosto?
Le president du Havre n a pas voulu revoir ses pretentions a la baisse en terme de prix de transfert, d ou le pret

Mandanda va beaucoup jouer cette saison (desolé Carrasso) d ou l option d achat
S il est vraiment fort, on le payera au prix demandé l année prochaine et on aura notre gardien titulaire d entrée de mercato

bedo a écrit :Ca m'echappe un peu le principe de ce prêt.
Le président du HAC et le joueur semblaient assez gourmands financièrement.
Pape est il sorti de l'hosto?
Chuut, en fait il simule, ça apitoie l'adversaire

Les courses ? c'est Mandanda ! @Omar Pape Diouf

c'est bien de faire signer du monde et félicitations à notre pape !!!
Mais faudrait penser à dégraisser le mamouth ...
kokou13 a écrit :c'est bien de faire signer du monde et félicitations à notre pape !!!
Mais faudrait penser à dégraisser le mamouth ...
Pour une fois qu on a pas droit au refrain "il faut penser a vendre avant d acheter", on va pas se plaindre ...
Le degraissage se fera en fin de mercato, quand des clubs moyens n auront plus de choix sur le marché et que nos chevres feront figure de bonnes solutions de repli
c'est bon ça, alors maintenant carrasso ou il se bouge le cul ou il va cirer le banc, c'est bien comme ça, ça va pas etre la meme :)
cela dit je crois et espere encore une reaction positive de carrasso
Ca fait bien plaisir cette signature

dune a écrit :Ca fait bien plaisir cette signature 
Et le CR ferait bien plaisir aussi !