Costa, j'édites tes posts.
J'ai pas trop le temps de faire le ménage et en plus tes posts ont de vieux arrières gouts nauséabonds !
Donc la prochaine fois, tu vas trouver une paillasse synthétique ailleurs... D'ailleurs, je sais même pas pourquoi y'aurait une prochaine fois.

Scaloni serait en tout cas une excellente recrue, très polyvalent sur le côté droit.
Matuidi serait aussi le bienvenu pour préparer l'après Lamouchi :)
Buitoni pour les sauces y'a pas mieux ...
chichiman a écrit :Costa, j'édites tes posts.
J'ai pas trop le temps de faire le ménage et en plus tes posts ont de vieux arrières gouts nauséabonds !
Donc la prochaine fois, tu vas trouver une paillasse synthétique ailleurs... D'ailleurs, je sais même pas pourquoi y'aurait une prochaine fois.

Ca sent le carton rouge !!! les consignes en ce début de saison pour l'arbitrage sont stricts ....A mon humble avis faut les appliquer
me retire la tete basse ...... j'ai peter les plombs .
desolé tout le monde est adieu .... allez l'om
Oublie pas ton gazon en peau de sac plastic ... ça fout un de ces bordel dans le couloir !

costarica a écrit :me retire la tete basse ...... j'ai peter les plombs .
desolé tout le monde est adieu .... allez l'om
pour ton dernier post tu aurais pu faire attention l'orthographe :boxe: :boxe:
Matuidi a plutôt le profil d'un libéro juste devant la défense avec une bonne technique, un corps solide et une activité à faire palir Gattuso!
L'année dernière déjà, j'avais vu quelques matchs de l'ESTAC, et c'était vraiment du bon. L pont négatif c'est quil peut être inconstant.
Sinon, ce serait un gros gros coup pour l'avenir, je vous le dis moi
parole d'un maracudja!
:)
Matuidi,c'est un trés bon joueur d'avenir et on peut aussi se pencher sur le cas du Diarra qui joue à Chelsea...car c'est aussi un futur trés bon!
Ce ne devrait pas etre impossible de se le faire preter car on peut lui assurer plus de temps de jeu!
Maintenant,il nous faudrait aussi un joueur "confirmé" comme...Bernardi qui ne va pas tarder à se morfondre à Monaco...
hawaii a écrit :Matuidi,c'est un trés bon joueur d'avenir et on peut aussi se pencher sur le cas du Diarra qui joue à Chelsea...car c'est aussi un futur trés bon!
Ce ne devrait pas etre impossible de se le faire preter car on peut lui assurer plus de temps de jeu!
Maintenant,il nous faudrait aussi un joueur "confirmé" comme...Bernardi qui ne va pas tarder à se morfondre à Monaco...
Lassana Diarra veut rester à Chelsea et Chelsea (ou plutôt Mourinho) compte sur lui dès cette année ; de plus, le joueur est inabordable pour l'OM (même en prêt, il faudrait que Chelsea prenne totalement en charge son salaire et encore...) et je ne suis pas certain que le jour soit motivé à l'idée de venir à Marseille sachant qu'il a déjà commencé à jouer avec Chelsea cette saison (peu certes mais il a déjà joué, et il a souvent montré de belles choses lors de ses premières apparitions avec Chelsea).
jeroemba a écrit :Surtout qu'il est international (je sais Jurietti aussi...) français!
Luyindula est un super joueur, malheureusement pas fait pour l'OM (Makélélé non plus à l'époque). Il est arrivé avec l'étiquette remplaçant de Drogba et 16 buts marqués en Ligue 1 (Bamogo aussi d'ailleurs), sauf qu'il n'a rien à voir avec Drogba. Bref.
Maintenant, que Luyindula traîne des pieds pour rejoindre Levante, je ne vois pas en quoi on peut le lui reprocher, il mérite un club avec plus de standing, et franchement le Celta Vigo (Makélélé a relancé sa carrière là-bas, Luccin aussi) et le Bétis Séville me semblent bien plus intéressants, non ?
Vu l'effectif de Chelsea,je ne suis pas sur qu'il joue beaucoup...mais je voulais juste dire qu'il m'avait fait un trés forte impression avec les espoirs!
(plus que Matuidi)
Pour en revenir a Luyindula :
Je pense qu il pourrait apporter chez nous mais bon : le nigaud n'en veut pas alors laissons la cette idée.
Toujours est il que ces declarations récentes du style "je choisirais le 31 aout" (en d autres termes : j vais faire caguer l OM jusqu'au bout) m'agacent au plus au point
Ne le pretons pas pour assumer 80% de son salaire!!!
Quitte a vouloir jouer au con on peut faire pareil :
On le garde et on le fait jouer en CFA 2 toute l'année.
Je prefere perdre 100%de son salaire et lui pourrir sa carrière (si on peut parler de carriere pour un joueur qui ne s'est pas imposé a auxerre) que payer 80% de son salaire et le laisser faire le beau
Je suis d'accord avec toi Courbis:il faut etre ferme!
Les dirigeants sont sur la bonne voie avec l affaire ribery.
Il faut enfin faire passer le message que l'OM c'est plus le club de Calandria !!
MESSAGE A RLD:
Si tu nous ecoutes, c'est le moment d investir dans 2 joueurs 1 def experimenté et un milieu d'avenir.
parce que avec ca on peut faire une vraie belle saison et que dans ce cas :
- Le club gagnera plus d'argent (Droits TV, LdC...)
- Les joueurs seront mieux valorisés (Si on est champions avec la meilleure défense Zubar vaut au moins 8 M€)
- On attirera plus facilement de nouveaux joueurs.
C est vrai que l'argent investi jusque la n'a pas porté ses fruits mais l'equipe dirigeante et l'equipe tout court on prouvés qu'il etaient sur la bonne voie.
C'est le bon moment pour un ptit coup de pouce!
Courbis a écrit :MESSAGE A RLD:
Si tu nous ecoutes, c'est le moment d investir dans 2 joueurs 1 def experimenté et un milieu d'avenir.
parce que avec ca on peut faire une vraie belle saison et que dans ce cas :
- Le club gagnera plus d'argent (Droits TV, LdC...)
- Les joueurs seront mieux valorisés (Si on est champions avec la meilleure défense Zubar vaut au moins 8 M)
- On attirera plus facilement de nouveaux joueurs.
C est vrai que l'argent investi jusque la n'a pas porté ses fruits mais l'equipe dirigeante et l'equipe tout court on prouvés qu'il etaient sur la bonne voie.
C'est le bon moment pour un ptit coup de pouce!
LE coup de bol !
Il vient juste de s'inscrire !
:incline:
Tu t'appellerais pas Courbis, t'aurais peut être eu la chance qu'il t'écoute...