skoblar72 a écrit :Voilà c'est ça le problème avec Olembe.
Il a largement le niveau de la CFA, et largement le salaire de la LDC...

Il est capitaine de la CFA2 Olembe... cela voudrait dire qu'il joue le jeu.
Je ne comprends pas.
winners92 a écrit :bien sur que oui ! en tout cas pour ce qu'il a montré avec Nantes à aujourd'hui !
faut pas juger les joueurs sur leurs noms mais sur ce qu'ils font sur le terrain
en milieu offensif à droite, en L1 y'a pas bcp mieux que maoulida au niveau ou il joue depuis janvier ...:pouce:
Ha si, y'a GoooooOOooOoovou :meuh
winners92 a écrit :Au contraire! j'aime bien voir jouer les mecs soi disant super bons qui aurait du signer à l'OM et les dirigeants sont trops nuls etc etc etc !!
Comme ça on peut juger sur piéce et pas sur des fantasmes et tres souvent je suis plutôt content qu'il ne soit pas à l'Om !!!
Ex : wilhemson,vieri, di vaio ( moindre mesure), ....
Tu peux rajouter le fantasme de Dav (Qu'il a du entrevoir de nouveau ce we près du vieux port)... Alias Kezman qui a déjà disparu de l'Athletico direction la Turquie!
bakaforever a écrit :Tu peux rajouter le fantasme de Dav (Qu'il a du entrevoir de nouveau ce we près du vieux port)... Alias Kezman qui a déjà disparu de l'Athletico direction la Turquie!
Exact, la liste est longue ....Meghni l'annee derniere
SONY30 a écrit :Il est capitaine de la CFA2 Olembe... cela voudrait dire qu'il joue le jeu.
Je ne comprends pas.
Et c'est tout a son honneur ...
C'est un joueur qui ne m'a jamais déplus moi ...
Mais bon, ainsi va la vie.. Il est petit, et je sais ce qu'il endure de par sa cessité :vod:
skoblar72 a écrit :Voilà c'est ça le problème avec Olembe.
Il a largement le niveau de la CFA, et largement le salaire de la LDC...

Et là sont nos problèmes de recrutement.
Olembé,Fiorese,Luyindula...ca coute du pognon en salaire tout ça.:vodevill
On ne paye pas le salaire de Fiorese, et Lulu va vraisemblablement partir.
On a deja fait bien pire.

bedo a écrit :Et là sont nos problèmes de recrutement.
Concernant Lulu, je trouve honteux cette mise à l'écart...:(
Ce fut pour moi un bon recrutement avec 10 buts pour sa premiére saison !
Alors même quand le recrutement est bon, nos dirrigeants le rendent mauvais par leur incompétence...

joelnain a écrit :Et c'est tout a son honneur ...
C'est un joueur qui ne m'a jamais déplus moi ...
Mais bon, ainsi va la vie.. Il est petit, et je sais ce qu'il endure de par sa cessité :vod:
Pourtant il n'est pas ivoirien ! :meuh
bedo a écrit :Et là sont nos problèmes de recrutement.
C'est surement pour cela qu'on tarde à faire signé Scaloni, ça sert à rien de donner un gros salaire à un joueur qui risque de plus partir une fois qu'il n'est plus utile à l'équipe

kdom93 a écrit :On se le fait souffler par personne, on a pas besoin de lui. 
Aujourd'hui non, mais demain ?
Avec Skoblar dans le staff, c'est honteux qu'un jeune joueur prometteur comme ça ne soit pas déjà à l'OM.
Avant de dire dehors Dreyfus, autant virer Skoblar s'il sert à rien : si on l'écoute pas, c'est qu'il sert à rien.
kdom93 a écrit :On se le fait souffler par personne, on a pas besoin de lui. 
Pourtant, il peut jouer MD ou MO, c'est pas d'un MD pourvant être complémentaire de Cana dont on a besoin?
kdom93 a écrit :On ne paye pas le salaire de Fiorese, et Lulu va vraisemblablement partir.
On a deja fait bien pire. 
J'suis pas sur que Lorient prenne en charge l'integralite de son salaire de ministre.
Tétonflingué a écrit :Pourtant, il peut jouer MD ou MO, c'est pas d'un MD pourvant être complémentaire de Cana dont on a besoin?
J'ai vu les matchs de la coupe du monde .... mmm c'est un 10 pur et dur et il ne pas pas tres impressionnant
laissons aller jouer à Rennes et faisons signer Scaloni + 1 jeune DC et laissons cette equipe continuer son parcours !
vous avez raison autant la bruler cette cellule de recrutement aucun joueur proposer n'est acheter
au bout d'un moment (et c'est malheureu à dire) a leur place, voyant que je ne sert à rien, j'aurais demissionné

"Nous serions des éléphants aux pattes d’argiles si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu." Pape diouf le 01/08/2006 :incline: :incline:
Portsmouth a fait une offre pour Kaboul.
J'aime bien ce joueur, en plus il peut jouer MD ...
winners92 a écrit :J'ai vu les matchs de la coupe du monde .... mmm c'est un 10 pur et dur et il ne pas pas tres impressionnant
laissons aller jouer à Rennes et faisons signer Scaloni + 1 jeune DC et laissons cette equipe continuer son parcours !
:hum: je crois que des jeunes DC on en a assez, il faudrait un peu d'experience à cette defense (même si pour le moment elle se debrouille bien)