oursin a écrit :Il faut acheter Bodmer a qui il ne manque que l'OM pour revetir le maillot bleue !!!
Il a le PSG dans la peau, je ne dis pas qu'il faut recruter que des joueurs qui aiment l'OM, mais en tout cas il ne faut pas recruter des joueurs qui n'aiment pas l'OM et Bodmer n'aime pas l'OM .
Bodmer ira à Lyon, au PSG ou plus surement à l'étranger.
roudoudou a écrit :Il a le PSG dans la peau, je ne dis pas qu'il faut recruté que des joueurs qui aiment l'OM, mais en tout cas il ne faut pas recruter des joueurs qui n'aiment pas l'OM.
Bodmer ira à Lyon, au PSG ou plus surement à l'étranger.
Ha merci de m'eclairer je n'étais point au courant de ses travers psychologiques .... Je comprends mieux du coup ses absence sur les divers forums malgrés sa clause de libération a 8M
La chèvre a écrit :Je peux developper :)
Pour moi ce mec la c'est un feu de paille qu'on a vu à l'Euro et à la coupe du monde par moments. Si ce mec etait si bon que ça, il n'aurait pas signé à Nantes en sortant d'Anderlecht. Il ne s'est pas imposé à la Roma par ailleurs et son niveau me parrait assez faible.
Ne l'ayant vu que par intermitence je vais te faire confiance, par conttre le fait qu'il ne soit pas imposé à la Roma doit être pondéré par la qualité des "ailiers" de la Roma.
jdp a écrit :Ne l'ayant vu que par intermitence je vais te faire confiance, par conttre le fait qu'il ne soit pas imposé à la Roma doit être pondéré par la qualité des "ailiers" de la Roma.
J'eu entendu qu'il fut gourmands niveau pepete aussi (genre si il part on peut prendre barthez @FCNA)
La chèvre a écrit :Je peux developper :)
Pour moi ce mec la c'est un feu de paille qu'on a vu à l'Euro et à la coupe du monde par moments. Si ce mec etait si bon que ça, il n'aurait pas signé à Nantes en sortant d'Anderlecht. Il ne s'est pas imposé à la Roma par ailleurs et son niveau me parrait assez faible.
Je suis d'accord avec la chèvre, il ne m'a pas impressionné. Et choisir Nantes, effectivement c'est un argument décisif...
Quant à cette rumeur de Carrasso à la Viola je suis totalement contre, j'ai toujours soutenu Carrass, et ses dernières performances sont bonnes. Il faut garder autant que possible le même effectif (mis à part les boulets comme Oruma, Cesar, Beye même, les retours de prêt, mais on garde Bamogo). En plus d'un DC (apparemment Faty), un arrière droit (Ebondo ? Melchiot ?), un Mdf (la liste est longue), un attaquant (pareil), l'équipe sera intéressante.
Bodmer c'est hors de question, ce :censored de parisien. Si j'ai bien lu sa dernière interview, je trouve que môssieu a de plus légèrement la grosse tête, ça fait beaucoup pour un seul joueur !
Si la fiorentina met effectivement 7M sur la table, il ne faudra pas hésiter à vendre Carasso. On pourrait acheter Llori et il nous resterai encore de l'argent, au final serait gagnat sur les 2 tableaux.
kokou13 a écrit :Si la signature de faty est vrai ce n'est pas une mauvaise nouvelle .
on reste cohérent dans notre recrutement (joueur français qui connait bien la ligue 1), c'est un futur grand du foot français mais qui doit murir ,en plus il est gratos alors ...
Je Plussoie plutot deux fois qu'une!
Et puis Jacques Taty est quand bon derrière la caméra!
http://www.tativille.com/
Yep Tim89, la Carrasse reste chez nous. Il a du talent et un gros potentiel d'amélioration. On a pas viré FAbulos Fab pour récupérer HAmel deux ans apres :)
La chèvre a écrit :Yep Tim89, la Carrasse reste chez nous. Il a du talent et un gros potentiel d'amélioration. On a pas viré FAbulos Fab pour récupérer HAmel deux ans apres :)
Hamel : le Castaneda du Futur

jdp a écrit :Si la fiorentina met effectivement 7M sur la table, il ne faudra pas hésiter à vendre Carasso. On pourrait acheter Llori et il nous resterai encore de l'argent, au final serait gagnat sur les 2 tableaux.
Lloris ?
Ca va pas dans ta tête à toi ?
Usual a écrit :Lloris ?
Ca va pas dans ta tête à toi ?
Lloris fait une super saison et si NIce se maintien ça sera en grande partie grâce à lui.
C'est sûr que si tu t'arrêtes à sa conneries qui offre le premier but à Niang, il est bidon mais si tu t'arrête à ça vaut mieux s'arrêté deparler on gagnera du temps tous les deux.
jdp a écrit :Si la fiorentina met effectivement 7M sur la table, il ne faudra pas hésiter à vendre Carasso. On pourrait acheter Llori et il nous resterai encore de l'argent, au final serait gagnat sur les 2 tableaux.
Lloris?????? Et pourquoi pas Trévisan tant qu'on y est...
Non, faut arreter là. Si tu m'avait dit Steven Pelé pourquoi pas. Mais là c'est pas possible...
De plus, Carasso est de mieux en mieux et avec une année entière en L1 (n'oublions pas que ce n'est que sa 1ère), il sera encore meilleur l'année prochaine.
Sinon moi j'ai un fantasme. C'est Silva de Valencia. 21 ans, un gros talent, mais bon, c'est qu'un fantasme...
jdp a écrit :Lloris fait une super saison et si NIce se maintien ça sera en grande partie grâce à lui.
C'est sûr que si tu t'arrêtes à sa conneries qui offre le premier but à Niang, il est bidon mais si tu t'arrête à ça vaut mieux s'arrêté deparler on gagnera du temps tous les deux.
Bah, on peut ouvrir le dossier si tu veux. Carrasso a été formé à l'OM, a fait des efforts énormissimes pour atteindre son objectif, a accepté sans broncher d'être prêté, vibre OM, joue OM, en veut plus que n'importe quel joueur sur le terrain, nous fait
des arrêts importants sans prendre la grosse tête, a été titularisé jeune comme un certain Barthez pour ses qualités,
est supervisé pour l'EdF et apparemment maintenant par
d'autres clubs européens. Et tu veux le lâcher ?
Mais qu'est-ce que tu vas en faire de tes 7 millions ? 4 pour acheter Lloris qui ne connait pas la pression, ni le moindre match européen, aussi bon soit-il, si Nice n'est pas reléguable c'est en partie grâce à lui, mais si ils raclent le fond du tableau c'est également à cause de lui.
J'arrive même pas à comprendre qu'on puisse imaginer de se séparer de Carrasso quand on est en train de se monter une équipe performante, jeune, qui tourne et qui ne demande qu'à évoluer.
Pour moi Carasso n'a pas le niveau et ne l'aura jammais. Mon principal reproche à son égard et son incapacité à donner confiance à sa défense en particulier sur les ballons aériens.
En ce qui concerne Pelé on en reparlera l'an prochain après une saison à Arsenal.
jdp a écrit :Pour moi Carasso n'a pas le niveau et ne l'aura jammais. Mon principal reproche à son égard et son incapacité à donner confiance à sa défense en particulier sur les ballons aériens.
En ce qui concerne Pelé on en reparlera l'an prochain après une saison à Arsenal.
Et tu préfère un gardien de seconde zone ?
Ouais c'est pertinent en effet :183zm:
Usual a écrit :Et tu préfère un gardien de seconde zone ?
Ouais c'est pertinent en effet :183zm:
Pour moi Lloris n'est pas un gardien de seconde zone.
En tout cas si on arrive à vendre Carasso 7M on aura largement de quoi le remplacer avantageusement, si Lloris ne te conviens pas on en trouvera un autre.
Je klaxonne au pressing et je fais le maillot à Pierre Douglas !:biker_h4h
Pfff...faut arrêter avec Lloris en numéro 1 à l'OM...
Carasso a réalisé son apprentissage ligue 1, haut niveau, et ses dernières performances le prouvent. Si on le vend, il faudra réapprendre au nouveau gardien ce qu'est l'OM, etc.
Si Lloris vient, il va nous faire une saison à la Carasso 2006-2007, le temps de s'adapter.
Pourquoi vendre un gars qui commence à connaitre les ficelles du métier et de l'équipe.
Pelé est très bon, certes, mais comme tu dis, j'attends de voir à Arsenal...
Facile de comparer des gardiens qui ne jouent pas dans les mêmes clubs, avec la même ferveur.
Espigoulien a écrit :Je klaxonne au pressing et je fais le maillot à Pierre Douglas !:biker_h4h
Tu ne peux pas, il-y-a Michel Leeb qui peint en diagonal avec de la feta, tu recules de 8 merguez :n:
LLoris est un très bon gardien avec un très fort potentiel (peut être supérieur à celui de Carasso), pour Pelé idem.
LLoris à l'OM j'applaudis des deux mains si Carasso devait partir même si je préfèrerais qu'il reste.
D'ailleurs LLoris est tellement mauvais qu'on parle de lui pour succéder à Coupet à Lyon et Dida au Milan AC.