Elephant Bird a écrit :Oulà on n'a pas dû voir le même Jo, je l'ai trouvé très mauvais au contraire, voir carrément nul 
Il participe encore moins au jeu qu'un Trezeguet des mauvais jours avec l'adresse d'un Baka sous lexomil 
Effectivement, on n'a pas vu le même. Cela dit, je reconnais que c'est un joueur de phases, capable du meilleur comme du pire. Ca reste pour moi le meilleur brésilien dans ce tournoi, avec un Brésil plus que moyen. Un joueur utile, peut-être le + utile de cette équipe-là du Brésil, à défaut d'être bon tout le temps, là encore bon remiseur quand il faut quoique parfois trop individualiste ou à la peine dans les dribbles et physiquement.
Quant au Trezeguet des mauvais jours, si tu me parles de celui de la Juve, je suis volontiers preneur.

PassiOM a écrit :Quant au Trezeguet des mauvais jours, si tu me parles de celui de la Juve, je suis volontiers preneur. 
celui qui met des buts de raccro à la derniere minute
qui met des buts plus moches les uns que les autres
qui ne sait pas jouer au foot en dehors d'une surface de réparation...
j'achète ;)
fred11 a écrit :celui qui met des buts de raccro à la derniere minute
Celui qui donne le titre de Champion d'Europe à la France en 2000 et dont Lippi ne comprenait pas encore l'année dernière qu'il ne soit pas un titulaire indiscutable en EdF ?
Sinon pour celui de la Juve, faut arrêter les plaisanteries 2 min, pourquoi à ton avis les Turinois ne voulaient pas le céder durant ce mercato à - de 17 M ?
Ca fait cher le joueur en bois...
fred11 a écrit :celui qui met des buts de raccro à la derniere minute
qui ne sait pas jouer au foot en dehors d'une surface de réparation...
j'achète ;)
Sutout celui qui les met lorsque personne d'autre ne les aurait mis ;)
PassiOM a écrit :Quant au Trezeguet des mauvais jours, si tu me parles de celui de la Juve, je suis volontiers preneur. 
Celui qui ne sert à rien sauf marquer des buts, mais qui ne marque pas

Elephant Bird a écrit :Celui qui ne sert à rien sauf marquer des buts, mais qui ne marque pas 
Seulement 12 buts en 27 matchs avec la Juve, et 2 buts en 3 sélections avec l'EdF l'an dernier.
Certes en Série B pour sa saison de l'an passé à la Juve...
De là à dire qu'il est mauvais ou bidon

Trezeguet,c'est un joueur qui sert à rien,sauf à marquer des buts@Capello
Trezeguet, ou le joueur qui ne sert à rien, sauf à avoir marqué 160 buts en 7 ans à la juve, soit plus de 22 buts de moyenne par saison...
Peut mieux faire...
Même pas foutu de mettre un but par match

Même Dune et moi avons un meilleur rendement ! :add_vache

Trezeguet DEMISSION !!!!!!!
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pas touche.
et encore moins por 15 m alors qu'ils sont pres à mettre 90m sur Kaka et 35 sur Robben

kekeman a écrit :Mais le public je maintiens ma version , même si ça fait belle lurette que j'ai pas mis les pieds , j'ai des echos plus que favorable sur l'ambiance
J'avais vu un Reims-Le Havre en début de championnat 2005-2006, j'avais été étonné par l'activité du petit "kop", qui arrivait à mettre de l'ambiance. La chose n'était pas facile, la moitié du stade étant vide pour cause de travaux...
Je suppose que Delaune ne doit pas être loin d'être terminé, j'essaierai d'aller y jeter un oeil au cours de la saison, à la rentrée

.
PassiOM a écrit :Seulement 12 buts en 27 matchs avec la Juve, et 2 buts en 3 sélections avec l'EdF l'an dernier.
Certes en Série B pour sa saison de l'an passé à la Juve...
De là à dire qu'il est mauvais ou bidon 
C'est frustrant de voir qu'en fait la théorie disant que les gens comprennent ce qu'ils veulent comprendre est vraie
Je dis juste que Jo participe encore moins au jeu que Trezeguet sans en marquer les buts, et là tout le monde se réveille pour tresser des louanges à Trezeguet et le défendre. Bon moi je veux bien, c'est un super joueur, mais le défendre de quoi ? de qui ?
Et surtout qui a dit ici qu'il était mauvais ou bidon ?
Faut arrêter les loulous, ça vous réussi pas un mercato (apparement) réussi

Kalamáta a écrit :J'avais vu un Reims-Le Havre en début de championnat 2005-2006, j'avais été étonné par l'activité du petit "kop", qui arrivait à mettre de l'ambiance. La chose n'était pas facile, la moitié du stade étant vide pour cause de travaux...
.
c'est exactement ca
Tim89 a écrit :mais il reste Keseru 
Petite question , Jo c'est celui du CSKA MOSCOU ?
J'ai flippé quand j'ai vu la rumeur Nasri à Madrid, puis quand j'ai vu 15 millions j'ai explosé de rire.