en même temps des jouerus qui aime le maillot moi je n'y crois plus et je pense qu'il faut arréter de réver .Maintenant c'est a loi du marché ais il faut que nos dirigeant réagissent pas la caution Marseillaise (lui c 'est un abruti et il s'énerve pour rien) vaut mieux que le pape avec son style de roublard à l'ancienne fasse une conférence de presse pour régler les choses une fois pour toute !!!
-Mars- a écrit :Bruno Heiderscheid (agent de Franck Ribéry)
« C'est mon devoir d'écouter un club comme Lyon, qui est quintuple champion de France. M.Pierre Mondy a raison. Je l'ai rencontré aujourd'hui (mercredi) et hier (mardi). Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l'OM est un grand club, aujourd'hui, on ne peut pas dire à l'OL : « On ne vous écoute pas ». Ce serait insensé. Franck a un contrat de quatre ans. Si l'OM veut le conserver - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi - il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. Franck ne peut être qu'intéressé par un club comme l'OL. Le but c'est de rester à Marseille. Sincèrement. Mais on attend de voir comment cela va évoluer. Franck a un tel niveau que les plus grands clubs européens s'intéressent à lui, et pas que Lyon. Il ne faut pas l'occulter, ce serait de la folie. L'OM est un grand club, mais il faut faire des efforts pour le conserver. »
football365
J'crois qu'il lui faut une augmentation salariale par mois 
Et de quoi décrocher un titre à la fin de la saison aussi?
-Mars- a écrit :Bruno Heiderscheid (agent de Franck Ribéry)
« C'est mon devoir d'écouter un club comme Lyon, qui est quintuple champion de France. M.Pierre Mondy a raison. Je l'ai rencontré aujourd'hui (mercredi) et hier (mardi). Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l'OM est un grand club, aujourd'hui, on ne peut pas dire à l'OL : « On ne vous écoute pas ». Ce serait insensé. Franck a un contrat de quatre ans. Si l'OM veut le conserver - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi - il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. Franck ne peut être qu'intéressé par un club comme l'OL. Le but c'est de rester à Marseille. Sincèrement. Mais on attend de voir comment cela va évoluer. Franck a un tel niveau que les plus grands clubs européens s'intéressent à lui, et pas que Lyon. Il ne faut pas l'occulter, ce serait de la folie. L'OM est un grand club, mais il faut faire des efforts pour le conserver. »
football365
J'crois qu'il lui faut une augmentation salariale par mois 
Ok pour l'augmentation.
Mais on lui file un salaire de jeunes en hiver quand il arrive meme plus a passer Mendy(qui n'a pas fait faute sur Pagis).
oneill13 a écrit :Et de quoi décrocher un titre à la fin de la saison aussi?
Quand son agent parle de "faire des efforts" (qui ont déjà été fait y'a qq semaines) j'pense pas qu'il parle de titre....
-Mars- a écrit :Quand son agent parle de "faire des efforts" (qui ont déjà été fait y'a qq semaines) j'pense pas qu'il parle de titre....
Les dirigeants sont la pour faire la meilleur équipe possible, mais après pour les titres c'est aux joueurs d'aller les chercher. Si ribéry reproche à l'om de pas avoir gagner de titre cette année c'est qu'il a un problème. Car même s'il a été l'un des meilleurs cette année (pour moi cana est aussi hyper important) il n'est pas exempt de tout reproche et donc si on pas gagné de titre c'est en partie sa faute comme à tout le reste de l'équipe.
En plus je ne vois pas comment on pourrait l'assurer de aggner des titres, voir même en gagner pendant l'intersaison.
La Coupe Intertoto et la trophée remporté en Espagne (j'ai oublié son nom) sont quand même jouables !

tout est une question de priorité, Pierre Mondy disait qu'on avait fait une offre démentielle pour clerc ! On peut en faire une autre encore plus démentielle pour Ribery..
et pour clerc au fait, bizarre qu'il ai soit disant signer un pré contrat puis ne veu plus reprend les négo avec son club et personne ne dit rien, on en entend plus parler.
-Mars- a écrit :La Coupe Intertoto et la trophée remporté en Espagne (j'ai oublié son nom) sont quand même jouables ! 
ouaich San Antonio est avec toi:mf_bluesb
ludovic a écrit :je partage ton avis sur le positionnement de Cissé à droite chez les reds.tu penses vraiment que ce mec a un bonne hygiène sportive.Et puis j'ai surtout l'impression qu'il se la pète un peu.Un mec comme niang (qui certes n'est pas un tueur mais a fait une première saison honorable) il a pas discuté 100 ans sur son repositionnement à gauche et crois moi que ca doit le faire caguer !
Je n'avai pas envie d'intervernir dans cette conversation pleine d'interêt, mais Niang a déclaré se sentir mieux à gauche...S'il te plait Ludo arrête...:pouce:
Franchement, Pierre Mondy essaie de foutre la bouse et il y arrive bien vu vos réactions ...
Faut attendre de voir ... Demain on nous annoncera peut-être que l'OL est sur Oruma ; et ça, pour le coup, ce serait
vraiment destabilisant

Si ça se trouve Pierre Mondy fait partie des 47 invités actuellement sur le forum et il est en train de se séguer sur nos réactions :Pixie
-Mars- a écrit :Si ça se trouve Pierre Mondy fait partie des 47 invités actuellement sur le forum et il est en train de se séguer sur nos réactions :Pixie
Les réactions sont surtout motivés par le fait que ribéry fasse du chantage. Après que lyon soit interressé en rajoute mais la base de l'histoire c'est l'attitude de ribéry.
Y croire et attendre de voir.
en fait il veut une grosse équipe comme on la veut tous.
Problème RLD s'en fous de se que veulent les supporters et RDL s'en fous de Ribery
RLD ne comprend rien ... c'est dramatique d'être dirigé par un incompétent pareil !!! Le mercato n'a pas encore commencé que je suis déjà énervé contre nos dirigeants ...
Je ne comprendrais vraiment pas que Ribéry quitte l'OM pour Lyon ... ce serait une véritable trahison.
Alors qu'il s'en aille s'il veut mais pas en FRANCE !
Le problème est que l'OM n'est plus en position de force par rapport à Lyon. sinon on ne se priverais pas pour jouer la provocation nous aussi ... pour l'instant, on est beaucoup moins crédible que Lyon !
Seul RLD peut faire changer la situation en ouvrant sa gueule une bonne fois pour toutes ... s'il n'en est pas capable, qu'il s'en aille !
ne serait ce qu'un coup de fil serait suffisant !!
s'il n'est même pas capable de faire ça pour L'OM ...
Le message est clair: il faut une grande équipe et des salaires de grands joueurs pour les grands joueurs. Les dirigeants vont être obligés de réagir pour ne pas perdre la face une bonne fois pour toute.
oui enfin a mon avis Ribery ferait mieux de changer d'agent, c'est lui qui l'a balladé de Brest à Marseille en passant par Galette au Serail et Metz en 2 ans en se mettant les commissions dans la poche, a mon avis le Pere Jean Marcel Hélas à dû lui promettre une rondelette somme et un pass gratuit chez OL Coiffure pour le transfert de Francky
Cet agent me fait fortement penser aux Freres de Nico Anelka, ils ont tout simplement ruiné sa carriere qui s'annoncait des plus belles, maintenant il est en Turquie et commence tout juste a erfaire surface (une place en EDF (et a la pointe de l'attaque marseillaise ^^) a la place de Cissé ne serait pas volée)
C'était Bico son agent avant qu'il ne vienne à Marseille.:rld Ca n'empêche que celui-là m'a l'air bien véreux (comme 95% des agents en fait

)