Ah le vieux, y a pas à dire, c'était quelque chose...
Le Troussier suivait le même chemin, triste que sur le terrain ça donnait pas les mêmes résultats, faut dire, qu'il n'y avait ni Tapie derrière ni JPP sur le terrain...
perso je serai d'avis qu'on l'envoi pour qq match avec l'equipe reserve. ca lui fera le plus grabnd bien.
car apparament il a été contacté par d'autre club dans le dos de l'OM. Ce qui formelement interdit par la FIFA. Ce club serait entre autre ARSENAL. celui ci est en conflit pour cette inter saison avec 3 club déjà. Ils s'amusent a contacter des joueurs dans le dos de celui ci et a négocier avec lui.
C'est pas la 1ere fois, déja y a qq année avec WILTORD. il l'avait pousser au bras de fer avec ses dirigant girondins. Je trouve ca Honteux, surtout qu'il ne risque qu'une toute petite amande (à l'image de chelsea et de son entraineur la saison passé qui a pris que 2 match de suspension pour avoir literalement pousser a la retraite un arbitre).
buse épaisse a écrit :![[Image: andreluis1.jpg]](http://terceiroanel.weblog.com.pt/brasil/santos/andreluis1.jpg)
Le voilà notre hypothétique futur défenseur,
il fait un peu peur...
c'est vrai.
c'est notre Eduardo Costa en plus grand et plus méchant c'est dire.... et en plus c'est Mozer qui nous le conseille... c'est pas beau ça...
Fatche de !!!
Eh beh, en dehors de faire peur aux enfants, il joue au foot aussi

C'est un mélange de Costa et de Mike Tyson, j'aimerai pas l'avoir en 1 contre 1 lui

dab 54 a écrit :perso je serai d'avis qu'on l'envoi pour qq match avec l'equipe reserve. ca lui fera le plus grabnd bien.
car apparament il a été contacté par d'autre club dans le dos de l'OM. Ce qui formelement interdit par la FIFA. Ce club serait entre autre ARSENAL. celui ci est en conflit pour cette inter saison avec 3 club déjà. Ils s'amusent a contacter des joueurs dans le dos de celui ci et a négocier avec lui.
C'est pas la 1ere fois, déja y a qq année avec WILTORD. il l'avait pousser au bras de fer avec ses dirigant girondins. Je trouve ca Honteux, surtout qu'il ne risque qu'une toute petite amande (à l'image de chelsea et de son entraineur la saison passé qui a pris que 2 match de suspension pour avoir literalement pousser a la retraite un arbitre).
justement on en est où de la procédure avec flamini??? parce que là on parle pas de 2 matchs bidons ,mais bien de millions je crois!!! donc si le but est d'interrompre cet habitude des clubs blindés (et sans dncg!!), le tas (où jsais plus quoi!) va sévir!!
thelaw a écrit :Chaque année on a le droit à des transfert daubé entre l'OM et le PSG.......
Mais il faudrait surement le payer comme un prince :happy2:
Si jamais il vient je me consolerait en me disant qu'on aurait pu se retrouver avec un Pierre fanfan la tout loupé ou bien Pancrate :fou:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
vous êtes fatigués du W-E?
j'en veux plus des merdes du PSG qui viennent chez nous en vacances
Qu'il reste ou il est le putoi.
Meme si il s'entendai bien avec Niang c pas une raison
Firoèse était meilleur passeur de son club et on a bien vu
pour une fois que nos dirigeants dégraissent on va pas se remettre un boulet au pieds
Enzo51 a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
vous êtes fatigués du W-E?
j'en veux plus des merdes du PSG qui viennent chez nous en vacances
Qu'il reste ou il est le putoi.
Meme si il s'entendai bien avec Niang c pas une raison
Firoèse était meilleur passeur de son club et on a bien vu
pour une fois que nos dirigeants dégraissent on va pas se remettre un boulet au pieds
hep les admins, il y a un bug sur le forum, qui avale certains caractères sur certains posts ... :helpsmili
Le souci, dans le cas de Pépé, est qu'à son poste on est en train de recruter un autre joueur, qui ne sera apparemment pas simple à gérer niveau caractère. Alors ça ne sert à rien d'accumuler :nono1:
LadyKillers a écrit :hep les admins, il y a un bug sur le forum, qui avale certains caractères sur certains posts ... :helpsmili
Comme le sous-entend poliment

l'Alsacien faites des efforts, relisez-vous et évitez les abréviations SMS !:D
Ce qui est sur cette saison, c'est que Fernandez n'aura pas ce genre de
problemes pour composer son
equipe 
hansolo26 a écrit :Ce qui est sur cette saison, c'est que Fernandez n'aura pas ce genre de problemes pour composer son equipe 
Avec ce genre d'équipe cela passe où ça casse.
Etant donné qu'houiller est dans le coup je pense sur la deuxième solution.
Le groupe va implosé ce n'est pas possible :choque:
KodiaK a écrit :Avec ce genre d'équipe cela passe où ça casse.
Etant donné qu'houiller est dans le coup je pense sur la deuxième solution.
Le groupe va implosé ce n'est pas possible :choque:
T'imagines le truc s'ils se ramassent avec un effectif pareil????

hansolo26 a écrit :T'imagines le truc s'ils se ramassent avec un effectif pareil???? 
Se ramasser, je ne le penses pas mais la perte de points dû à des états d'âmes c'est plus probable.
Houllier pour la diplomatie ce n'est pas trop son truc.
Par contre j'imagine même pas l'i mplosion si l'OL devait ne pas passer le premier tour de LDC :stretcher
Pour le coup, Pierre Mondy supplierait Abramovitch

de lui acheter Essien
jici a écrit :Par contre j'imagine même pas l'i mplosion si l'OL devait ne pas passer le premier tour de LDC :stretcher
Pour le coup, Pierre Mondy supplierait Abramovitch
de lui acheter Essien
Et on le retrouverait en train de faire la manche avec Diouf

une âme charitable peut elle ressortir l'effectif olympien mis à jour, siouplait

Gardiens
Fabien Barthez
Jérémy Gavanon
Cédric Carrasso
Defenseurs
Habib Beye
Demetrius Ferreira
Taye Taiwo
Frédéric Déhu
Koji Nakata
Abdoulaye Meïté
Alain Cantareil
Khalifa Ba
Rudolf Skacel
Joseph Tachie
André Luis
Milieux
Sylvain N'Diaye
Leyti N'Diaye
Hamed Yahiaoui
Laurent Battles
Salomon Olembe
Samir Nasri
José Delfim
Fabrice Fiorèse
Wilson Oruma
Franck Ribéry
Sabri Lamouchi
Attaquants:
Koke
Habib Bamogo
Peguy Luyindula
Mamadou Niang
Andres Mendoza
Nicolas Cicut
Karim Dahou
Rack Man Barry
----------------------------------------------
Sur le départ / Les recrues / Les futures recrues
----------------------------------------------
Soit 30 joueurs pour l'instant, bientôt 26 ?
t'as oublié barry, l'iso !

23 si tu considères que Nakata, Cicut et Dahou ne sont pas des joueurs de foot :Pixie