gUiLe a écrit :Le départ de Taiwo vers Valence est toujours dans l'air du temps selon But ! Marseille, le club olympien pense à l’international suisse Ludovic Magnin pour le remplacer.
Toujours, selon le journal But ! Marseille, la piste Juan-Pablo Sorin reste d'actualité marlgré d'evidentes difficultés à boucler financierment un tel dossier.
J'ai bien aimé Magnin a la CDM..
Magnin 27 ans... je le voyais plus agé que ca avec sa ganache, au final on perdrait pt'etre pas au change, il avait l'air beaucoup plus rigoureux que Tataïwo et ses montées bien que moins nombreuses plus incisives....
Sans parler de sa frappe de balle et ses coups francs bien ajustés
Ouais enfin j'veux pas dire mais cette rumeur est parti d'un simple post sur ce forum...
C'est incroyable ça, dès qu'un forumiste poste une idée un peu originale de joueur, le lendemain footmercato ou le genre en fait sa une... Je trouve ça fascinant :)
LadyKillers a écrit :[mode cetace on]Agathe est un fan de Djamel. Il veut changer son nom en l'honneur de son idole. Par la même il devient un grand musicien.Sauras-tu retrouver lequel ?[mode cetace off] 
Agathe...Five on it???
Mais je doute que Djamel apprécie Luniz!

KodiaK a écrit :Sans parler de sa frappe de balle et ses coups francs bien ajustés
OHH pour un peu on confondrait avec Taiwo là !

Magnin: 1,5 M - 2M EUR
Boumsong 4M EUR
Taiwo = 7M EUR.... Cherchez l erreur...
A ce prix je leur fais un paquet cadeau a Valence!
:mf_bluesb
Si on vend Taiwo va falloir trouver un remplaçant...
Vu le prix actuel (exagéré) de Taiwo et le peu qu'il apporte, ou plutot les soucis qu'il nous apporte, le vendre ne serait peut être pas une mauvaise solution mais il va falloir trouver quelqu'un qui puisse le remplacer dans l'immédiat et à long terme!
Puisque Sorin ne viendra jamais, que Grosso est parti à l'Inter et que Zambrotta a signé au Barça

, le choix de l'arrière gauche va être difficile! Signorino? Un Suisse inconnu?
PS: Si il part ses coups francs et ses dégagements à l'épaule vont me manquer mais c'est sur qu'on y gagnera défensivement!
Taiwo était aussi le seul gaucher de l'équipe... Va falloir travailler là dessus aussi! C'est une honte une équipe sans gaucher!!!

tu crois que césar a une patte gauche ? remarque, notre 3 du moment est gauche de la patte
je le vois un peu trop lourd sur jambes pour monter le ballon dans le couloir

En meme tps Magnin c est pas un inconnu... il jouait au Werder ( ou il etait pas mauvais), il est international... en plus question, question coup franc, il sait en mettre qq uns...
Sincerement, il faut faire comme l OL... vendre des tocards a un prix exhorbitant (marlet, brechet & co...) tant qu il est encore tps. c est ca le vrai "modele lyonnais"...
Magnin ça serait la grande classe et un gros gain au change... car à part sa frappe de mule, taiwo n'est pas une assurance tout risque.
Magnin est un excellent tireur de coup franc... balle forte et plongeante devant le but... tiens tiens ça me rappelle le but de Senderos au Stade de Suisse contre la France tout ça...
en plus il est pas cher... mais il est assez attaché à l'allemagne... quoique le challenge marseillais puisse être intéressant pour lui...
Allez Ludo vient nous donner un coup de main!!!
D'accord sur Cantareil, si on avait eu l'intelligence de le lancer un peu plus souvent l'année dernière, on saurait aujourd'hui si il peut se placer en tant que titulaire sur une année. ça me parait très risqué de se baser sur sa titularisation sans solution de repli valable...
Pour César, là par contre, je vois pas du tout comment ce mec peut arriver à taper une accélération, à remonter le ballon, à nous sortir un centre potable voir même à défendre correctement le long de la ligne (cf: lyon-OM), bref tout ce qu'on demande à un Arrière Gauche!
Magnin est-il francophone ?
Begbie a écrit :Pour César, là par contre, je vois pas du tout comment ce mec peut arriver à taper une accélération, à remonter le ballon, à nous sortir un centre potable voir même à défendre correctement le long de la ligne (cf: lyon-OM), bref tout ce qu'on demande à un Arrière Gauche!
Taiwo était aussi le seul gaucher de l'équipe... Va falloir travailler là dessus aussi! C'est une honte une équipe sans gaucher!!!

Je répondais à cela! Tous les gauchers ne sont pas arrières gauches .:fou:
edit Merci Kodiak !
cetace a écrit :
Je répondais à cela! Tous les gauchers ne sont pas arrières gauches .
ba non, regarde la cousine éloigné de pixie

LOLO_ a écrit :Magnin: 1,5 M - 2M EUR
Boumsong 4M EUR
Taiwo = 7M EUR.... Cherchez l erreur...
A ce prix je leur fais un paquet cadeau a Valence!
:mf_bluesb
Ben taiwo a un contrat jusque 2009 (il me semble), il a fait cette saison :
- Championnat du monde -20 ans, finaliste et buteur
- CAN avec le Nigéria, titulaire et demi-finaliste
- Titulaire a Marseille
Pis il est jeune avec un enorme potentiel, rien que tactiquement parlant (personne me contredira sur ce point là

)
Non, ils ne le sont pas tous mais une équipe sans gaucher je trouve ça triste

! Et puis un gaucher est bien plus à l'aise à gauche qu'un droitier, pour les centres comme pour les dégagements etc... enfin je crois!
Après si on prend D'Alessandro (trop tard), Sorin ou Raul j'irais pas me plaindre!
Remarque, mieux vaut ne pas avoir de gaucher qu'avoir Ecker, Dimas ou Lizarazu...:censored
Luke_21 a écrit :Ben taiwo a un contrat jusque 2009 (il me semble), il a fait cette saison :
- Championnat du monde -20 ans, finaliste et buteur
- CAN avec le Nigéria, titulaire et demi-finaliste
- Titulaire a Marseille
Pis il est jeune avec un enorme potentiel, rien que tactiquement parlant (personne me contredira sur ce point là
)
Ah ca je nie pas qu il a un bon potentiel
Mais sans deconner une defense
magnin _ boumsong _ zubar _ beye
ca me parait plus constant que
taiwo _ civelli _ zubar_ beye