Non attention, je ne critique pas mais faire cela avec PPT alors que je suis incapable de le faire avec Paint moi je dis chapeau bas.

ushu92 a écrit :Aujourd hui DIouf rencontre Claude LEROY, et en fin de semaine se serait Gerard Gili , debut de semaine prochaine au tour de rené Gerard .
Metsu c bidon tout comme Rohr
les dirigeants veulent un homme du profil de fernandez... humain, qui aime l'OM et fort techniquement .
Pas de Denoueix caché en perspective?

en toute franchise, je ne crois plus trop à l'OM, quel que soit l'entraineur , les joueurs qui viennent ou qui partent, j espere que le probleme n'est pas plus profond .
On arrive plus à rivaliser avec auxerre, bordeaux , lille , rennes, lyon et le PSG au niveau des joueurs .
On s'enfonce..... c'est mediocre et on devient comme saint etienne .... reims et le red star 93.
L'OM est mort, vivement que la gangraine parte
ushu92 a écrit :en toute franchise, je ne crois plus trop à l'OM, quel que soit l'entraineur , les joueurs qui viennent ou qui partent, j espere que le probleme n'est pas plus profond .
On arrive plus à rivaliser avec auxerre, bordeaux , lille , rennes, lyon et le PSG au niveau des joueurs .
On s'enfonce..... c'est mediocre et on devient comme saint etienne .... reims et le red star 93.
L'OM est mort, vivement que la gangraine parte
di ds ta liste renne auxerre et psg sont derriere nous en championnat !!!!!! et l'om c'est toujours un engouement de folie !!!!!!!! ya que les breles qui veule pas venir ou qui parte vite comme frau et pedretti !!!!!!!
Espigoulien a écrit :Il n'y a donc que Rohr...
Il aime l'Ohème lui?:blondblush1:
Il sont vraiment trop con, non seulement Marseille va devoir s'exiler du Vélodrome mais en plus ils vont niquer la pelouse toute neuve avec le concert de Jonnhy. Vraiment des busards de premières.
KodiaK a écrit :Il sont vraiment trop con, non seulement Marseille va devoir s'exiler du Vélodrome mais en plus ils vont niquer la pelouse toute neuve avec le concert de Jonnhy. Vraiment des busards de premières.
Vu que le stade ne nous appartient pas la ville fait ce qu'elle veut.
SONY30 a écrit :Vu que le stade ne nous appartient pas la ville fait ce qu'elle veut.
C'est clair mais d'un côté la ville dépense énormement d'argent pour refaire la pelouse et derrière elle organise un concert qui va la saccager à nouveau.
Il aurait pu organiser le concert plus tôt et refaire la pelouse après

KodiaK a écrit :C'est clair mais d'un côté la ville dépense énormement d'argent pour refaire la pelouse et derrière elle orgonise un concert qui va la sacager à nouveau.
Et la Coupe à Toto on va la jouer où?:blondblush1:
A priori aux Costières à Nimes
KodiaK a écrit :A priori aux Costières à Nimes
Super!!!!! on finira la saison comme Istres il y a 2 ans.:ball:
KodiaK a écrit :C'est clair mais d'un côté la ville dépense énormement d'argent pour refaire la pelouse et derrière elle orgonise un concert qui va la sacager à nouveau.
la logique marseillaise que veut tu...

Si Girard signe, on pourrait penser qu'il fasse venir des jeunes espoirs français, Zubar en défense ou encore Faty. Pourquoi pas Gourcuff et Mavuba au milieu. En attaque on aura Cissé qu'il avait cotoyé il y a 2 ans. Ca serait vraiment sympa. En plus il connait Ribéry et Ribéry voir ses potes de l'Espoir débarquaient à Marseille, il dirait pas non je pense.
Bakamaster a écrit :Si Girard signe, on pourrait penser qu'il fasse venir des jeunes espoirs français, Zubar en défense ou encore Faty. Pourquoi pas Gourcuff et Mavuba au milieu. En attaque on aura Cissé qu'il avait cotoyé il y a 2 ans. Ca serait vraiment sympa. En plus il connait Ribéry et Ribéry voir ses potes de l'Espoir débarquaient à Marseille, il dirait pas non je pense.
Gourcuff et Mavuba sont inaccessible pour nous, surtout Gourcuff d'ailleurs.
Pas forcément, Mavuba aura peut-être des vélléités de départ surtout si son meilleur pote qui n'est autre que Mathieu Valbuena signe à Marseille. Mavuba s'entend super bien avec Ribéry en plus. Zubar va venir, les dirigeants attendent juste le nouvel entraîneur pour débloquer tous les dossiers transferts qui sont quasi-bouclés en l'occurence, Marcinho Guerrero, Zubar, Cissé. Certes Gourcuff est peut-être hors de portée surtout si le Milan veut le faire venir mais Mavuba je pense qu'on a notre carte à jouer.
KodiaK a écrit :Gourcuff et Mavuba sont inaccessible pour nous, surtout Gourcuff d'ailleurs.
Je ne pense pas que Mavuba soit si inaccessible que ça d'autant qu'il avait perdu la confiance de Ricardo en fin de saison...En tous cas nos dirigeants feraient bien de s'y interresser car ce joueur c'est une merveille

Rien qu'avec le but qu'il met contre l'Allemagne il est hors de portée de l'OM le ptit Rio