Old Trafford a écrit :A quel poste a joué Ze Roberto pendant le dernier Mondial ? J'essaye vainement de m'en souvenir.
Je ne suis pas certain qu'il jouait MOG, Cetace. :paysan:
tres bonne remarque ! Zé roberto a fait sa carriere en jouant millieu offensif gauche. mais lors de la derniere compe du monde , il jouait dans une position plus reculée milieu axial au coté d' emerson..... il présente l'avantage d'etre un pur gaucher et aussi de jouer ce fameux role de relayeur dans l'axe...:mf_bluesb
Cher José, cher Pape,
Votre dévoué Kanuna a énormément travaillé ces jours-ci et il est en mesure de dévoiler publiquement une liste de joueurs pouvant intéresser votre fantastique cellule de recrutement :
LALISTESECRETE
Tétonflingué a écrit :Il a joué en tant que milieu axial près du milieu défensif, un peu à la place d'un M'bami actuellement, mais avec une qualité de passe autre.
Ah bon ?

Je ne me souviens plus du tout, je vais te faire confiance. :Pixie
cetace a écrit :Bonne nouvelle la news sur Ze Roberto, ça confirmerai la recherche du milieu offensif gaucher, évoqué à propos de Gonzales ce matin.
Zé Roberto, ça va coûter très cher et c'est pas sûr qu'il tienne le coup, vu son âge. :blondblush1:
Sinon pour Gonzales, c'est bien Mark Gonzàles, le Chilien qui a signé à Liverpool ?

T'as lu ça où ?

Haydjan a écrit :tres bonne remarque ! Zé roberto a fait sa carriere en jouant millieu offensif gauche. mais lors de la derniere compe du monde , il jouait dans une position plus reculée milieu axial au coté d' emerson..... il présente l'avantage d'etre un pur gaucher et aussi de jouer ce fameux role de relayeur dans l'axe...:mf_bluesb
Je m'en souviens maintenant.

Même qu'il avait été très bon. Merci.

Non en fait c'est Kily Gonzalez, mais comme ils l'ont écrit Gonzalès sur Internet, il copie colle. huhu.
Bon je crois que vous serez tous d'accord pour choisir un nouveau gardien dans les trois suivants: Janot, Pelé, Mandanda.
Tétonflingué a écrit :Non en fait c'est Kily Gonzalez, mais comme ils l'ont écrit Gonzalès sur Internet, il copie colle. huhu.
Je prends aussi.
Mais si on avait une cellule de recruetemeent normale,
on irait chercher des mecs bons et pas chers, on se planterait moins sur toute la ligne..
On pourrait avoir un gardien pour a peine 3 millions ...
Mario Yepes

Metropolis a écrit :On pourrait avoir un gardien pour a peine 3 millions ...
Mario Yepes 
Il y aussi Lepen qui m'avait fait une très bonne impression.

TOFFINO a écrit :Il y aussi Lepen qui m'avait fait une très bonne impression. 
C est vrai, mais "Le Pen a Marseille" ca me fait froid dans le dos ...

Kanuna va finir par nous mettre Lafourcade dans sa liste ...
Dis Kanuna tu vas nous faire les pages jaunes rubrique "Footballeur"? :meuh
kdom93 a écrit :Dis Kanuna tu vas nous faire les pages jaunes rubrique "Footballeur"? :meuh
Ca va, ça va, merci les gars ! Je voulais juste aider notre cellule de recrutement.
Metropolis a écrit :En voyant ta liste, je me demande si tu ne travaille pas réellement a la cellule de recrutement de l OM ...:paysan:
C'est clair, je me disais la même chose, arrête José on t'a reconnu !!!