zorg a écrit :Un seul être vous manque ...
.![[Image: _1774282_bakayokocelebrates300.jpg]](http://news.bbc.co.uk/olmedia/1770000/images/_1774282_bakayokocelebrates300.jpg)
Arrrghhh, Bakayoko, l'homme qui a un Bamogo dans chaque cuisse...
Celui là si il revient je lui offre une crèpe poulpe-double cheese et ma reconnaissance éternelle :echarpe-o
Dav_ a écrit :Arrrghhh, Bakayoko, l'homme qui a un Bamogo dans chaque cuisse...
Celui là si il revient je lui offre une crèpe poulpe-double cheese et ma reconnaissance éternelle :echarpe-o
Un petit conseil de placement dans le stade si Baka revenait et si tu allais au match

: mets toi bien haut placé dans la tribune et attends-toi à recevoir de bons ballons... Ibrahima devait être rugbyman plus jeune, à être aussi bon en drops...
Lorenzin a écrit :Dans tes revez. :langue:

et si joséz........ non laissez

Lorenzin a écrit :Dans tes revez. :langue:
C'est agréable de commencer la journée avec une bonne blague.
Allez ! Haut les Coeurs ! On a une équipe qui a du coeur, en réajustant habibement l'effectif, la saison prochaine peut être belle.
On a qu'à prendre le pack Tevez + Mascherano pendant qu'on y est
Sinon, je crois qu'il va falloir faire quelques chose avec Taïwo...

oui et le vendre en pack avec oruma si possible j'en peux plus de ces 2 :censored
J'aimerais juste savoir si Mourinho le souhaite vraiment... Car je n'ai jamais eu la confirmation :vod:
Si cela s'avère vrai, il ne faut pas à hésiter vu le prix qu'on l'a payé... Signorino, à côté de lui, c'est Zambrotta...
brighella a écrit :oui et le vendre en pack avec oruma si possible j'en peux plus de ces 2 :censored
Et encore, hier soir je n'ai pas trouvé que Oruma avait été aussi nul que ca, je pense que c'est un bon remplaçant et qu'il peut avoir son importance sur le banc ...
Parcontre, j'etais au stade et le Taye Taiwo, il faut peut être lui apprendre ce qu'est un latéral gauche, il ne devait pas savoir... c'est impossible autrement, le 11 strasbourgeois etait seul tout le match grace au NON placement de taiwo. deplus, ses relances sont de pires en pires mais bon on peut toujours lui trouver l'excuse qu'il est le joueur le plus utilisé depuis le début de la saison ce qui doit être certainement un facteur important de fatigue ! Enfin je ne cracherais pas sur un petit cantareil tout de même ...
pour moi l'équipe est bonne et jeune, manque juste quelques retouches.
--------------------CARASSO------------------
BEYE-----------????------------Civelli---------Cantareil
-------------------CANA-----???? --------------------
------------------------RIBERY-------------------------
NIANG-----------------------------------------????????
-------------------Pagis ou ????? ---------------------
Banc : Gardien ??, Lamouchi, Oruma, Maoulida, César, Nasri etc ....
Carasso - Beye, Boumsong, Civelli, Signorino - Cana - Ribéry, Lamouchi, Thomas (Le Mans), Maoulida - Suazo
Avec de l'ambition, cette équipe serait pas mal... Néanmoins, je sens qu'on va se retrouver avec ça :
Carasso - Beye, Déhu, Méniri, Taiwo - Cana - Ribéry, Lamouchi, Proment, Maoulida - Tum

brighella a écrit :oui et le vendre en pack avec oruma si possible j'en peux plus de ces 2 :censored
C'est eux qui vont te qualifier pour l'europe samedi prochain. :)
Tarlak a écrit :J'aimerais juste savoir si Mourinho le souhaite vraiment... Car je n'ai jamais eu la confirmation :vod:
Si cela s'avère vrai, il ne faut pas à hésiter vu le prix qu'on l'a payé... Signorino, à côté de lui, c'est Zambrotta...
Bah si tu t'appelles Mourinho,
que ton patron s'appelle Roman Abramovic
que tu peux te payer n'importe quel titulaire du Barça en payant cash
... et que tu t'intéresses à Taïwo... y a comme un truc qui colle pas.:blondblush1:
Il a bien acheté un jeunot du Havre qui ne joue jamais, alors un Nigérian de Marseille, poruquoi pas, surtout que Gallas en a marre de jouer à gauche, que Del Horno à du mal et que Bridge va partir... Qu'il s'intéresse à Taïwo ne m'étonnerait donc pas, mais je suis très sceptique, surtout au vu de ses prestations.
Si Taiwo est cramé, pourquoi ne pas faire jouer Cantareil??
La fatigue est un argument super valable aprés 60 matchs! Mais comme aprés la Can, on continue à le faire trimer alors qui met plus un pied devant l'autre! Encore un complot du grand Kebab??

Echange Drogba-Taiwo? Quelle bonne affaire pour Chelsea!
Boumsong je suis pas fan surtout vu son niveau actuel, mais pour Suazo je signe des 2 mains
Par contre pour oruma je persiste il est juste bon pour le banc. C'est pas un match moyen une fois par mois qui va me faire oublier le nombre de match merdiques qu'il a fait cette année.
Tarlak a écrit :Il a bien acheté un jeunot du Havre qui ne joue jamais, alors un Nigérian de Marseille, poruquoi pas, surtout que Gallas en a marre de jouer à gauche, que Del Horno à du mal et que Bridge va partir... Qu'il s'intéresse à Taïwo ne m'étonnerait donc pas, mais je suis très sceptique, surtout au vu de ses prestations.
Lhassana Diarra, c'est vraiment autre chose que Taiwo quand même! Ne serait-ce que techniquement...

Merci Kr1 pour le nom du joueur que j'avais oublié
Diarra, lui, est bon et a réussi de très bons matchs au Havre. Taïwo, à part 2 CF réussis sur 852 tirés, je cherche...
Un marquage plus qu'approximatif, un replacement digne d'un poussin, toujours devant alors qu'il est latéral, tombe dès qu'on le touche à peine (hier soir, c'est le summum)... Ca fait quand même beaucoup pour un seul homme
Signorino voire Cantareil, ce serait mieux à mon avis...