Déjà que l'on réduise l'effectif et que l'on bonifie se groupe qui me paraît assez sain mis à part la défense (surtout les Twin Towers), Taiwo qui ne doit pas joué 60 matchs dans la saison, Dehu veillissant.
Trouvé un complément à CANA.
Pour jouer le titre, un cador en attaque et un MO, et un cador en défense plus des joueurs annexes pour doubler certains postes stratégiques.
dougue a écrit :en parlant de tocard, en voici un que méme josé doit connaitre:
http://home.skysports.com/list.asp?hlid=385940&CPID=8&clid=8&lid=2&title=Eidur+in+Chelsea+talks
il a disparu de lm'équipe-type de chelsea en cette fin de saison et saura à la fin de la semaine ce que chelsea a en tete pour lui......
josé!! ah non il parle pas anglais....
pape!! appelle dd pour avoir son numéro!!
J'aime beaucoup la polyvalence et l'engagement de ce joueur. Son repositionnement au milieu de terrain est intéressant.
Gudjonsen veut s'engager avec MU, alors avec l'OM....
KodiaK a écrit :J'aime beaucoup la polyvalence et l'engagement de ce joueur. Son repositionnement au milieu de terrain est intéressant.
arghh mon edit' etait pas assez rapide pour le plantigrade...
moi aussi il me plait beaucoup et j'avais déja esperé sa venue lors du départ de dd
winners92 a écrit :Le nigo je l'aime pas tant que ca ;) mais tu exageres un peu
Cette année le recrutement est loin d'etre loupé !
cana/ribery/pagis/maoulida/lamouchi/Cesar c'est quand meme des succés et en echec y'a les 2 fantomes gimenez et mendoza ...
alors faisons confiance a trio infernal pour trouver 3 bons joueurs 
oui c'est vrai mais en meme temps pagis et maoulida c'est a mon avis surtout fernandez qui les voulait car il les connaissaient bien .
et ribery pareil .
sans compter que le transfert de ribery c'est diouf qui l'a realisé ,rappelez vous que ,d'apres certains journaux ,en debut de saison quelques personnes du club (la caution Marseillaise?delabrosse?) reprochaient à pape diouf d'avoir agit seul sur le transfert de ribery malgré le contrat de ce dernier avec galatasaray.
gUDJHONSEN !! Ne révons pas trop.. vu comme c'est party. avec l' la caution Marseillaise Show ..A l'heure actuelle je réve que JFERNANDEZ reste et les meilleurs éléments conservés..et pas en boite !
le voilà mon fantasme:
OM : Fernandez reste, la caution Marseillaise menacé
mercredi 10 mai 2006, par Rafstorm
"C’est sûr et certain. Je vous le dis clairement : il est impossible que je parte. J’ai pris ma décision. J’ai rencontré Pape Diouf, j’ai rencontré José la caution Marseillaise. Tous les deux souhaitent que je reste. Je pense que le climat actuel est toujours propice à ce que je puisse travailler dans la sérénité. Je reste. C’est décidé !"
Jean Fernandez a mis fin aux rumeurs. Dans une interview accordée au journal L’Equipe daté de ce jour, Jean Fernandez a mis les choses au point. Il dément aussi avoir été contacté par d’autres clubs. Sauf incroyable revirement de situation, l’entraîneur marseillais sera toujours à la Commanderie la saison prochaine.
L’avenir du directeur sportif marseillais José la caution Marseillaise est par contre lui plus fragile. En effet, selon le journal Le Parisien, José la caution Marseillaise a menacé de démissioner suite à des désaccords avec Pape Diouf sur les transferts.
Des déclarations douteuses, des discordances avec Jean Fernandez, et maintenant des problèmes avec Pape Diouf... José la caution Marseillaise est sur la sellette.
Le directeur sportif marseillais reproche notamment à Pape Diouf de vouloir travailler seul sur les dossiers Ronald Zubar et Djibril Cissé, et de ne pas suivre ses avis notamment sur le dossier Marcinho Guerreiro.
Alors quel avenir pour José la caution Marseillaise ? Les prochaines semaines risquent d’être capitales...
bon en même temps c'est foot mercato
petit message a chichimachin,je te trouve un peu froid et otain avec moi(le nouveau).Trop d'assurance tue l'assurance! Je me demande franchement si le Nigo il est compétent!
SONY30 a écrit :Gudjonsen veut s'engager avec MU, alors avec l'OM....
c'est plus un fantasme la ;) mais du delire total ..
ludovic a écrit :petit message a chichimachin,je te trouve un peu froid et otain avec moi(le nouveau).Trop d'assurance tue l'assurance!
C'est chichiman et pas chichimachin.
Si t'enoncer et te presenter les regles de politesse les plus simples, c'est à dire entre autres, se présenter, ne pas utiliser l'avatar de quelqu'un, c'est etre hautain, tu vas pas bien te sentir ici.

Je lance un débat:c'est vrai que les maoulida,pagis, niang and co ont prouvé leur valeur,certes.Mais croyez vous que c'est avec ces joueurs + 2 ou 3 joueurs qu'on peut viser le titre? Alors stabilité peut rimer avec manque d'ambiton
ludovic ça rime avec spoutnik et pourtant ça s'écrit pas pareil...
En même temps, parmi tous les avatars proposés c'est du de savoir lequel est déjà pris...
Le mieux c'est de se le faire!!:happy2:

tu portes bien ton avatar, vu tes principes on peut pas trouver mieu que "chichi".A Marseille ,A l'OM ,pas de chichi.On vient ,On gagne et On repart.
Je pense que le Nigo veut tout controler ,ca lui ressemble bien.Perso,j'aurai mis Diouf en directeur sportif.
ludovic a écrit :Je lance un débat:c'est vrai que les maoulida,pagis, niang and co ont prouvé leur valeur,certes.
je connais Ca de Nantes mais ce Co, jamais entendu parler.

Un grand merci a ledzepelin.j'ai choisi mon avatar,mais je savais pas qu'il était déjà pris.Merci ledzeplin
ludovic a écrit :tu portes bien ton avatar, vu tes principes on peut pas trouver mieu que "chichi".A Marseille ,A l'OM ,pas de chichi.On vient ,On gagne et On repart.
Je pense que le Nigo veut tout controler ,ca lui ressemble bien.Perso,j'aurai mis Diouf en directeur sportif.
Une comète ou un Météor ?

Erby une idée, je n'y connais rien un astronomie

ca commence à voler haut par ici, on peut pas retourner à des activités plus saines, s'énerver sur Pierre Mondy, rire d'la caution Marseillaise, prier pour ribery, rêver de drogba...non?
ludovic a écrit :Je lance un débat:c'est vrai que les maoulida,pagis, niang and co ont prouvé leur valeur,certes.Mais croyez vous que c'est avec ces joueurs + 2 ou 3 joueurs qu'on peut viser le titre? Alors stabilité peut rimer avec manque d'ambiton
honnetement, avec 3 ou 4 tres bons renforts et en gardant les joueurs de cette année ,je pense que oui ,et les 3 premieres places tranquille...
il suffit de voir notre fin de championnat + coupe de france pour s'en rendre compte. le probleme cette année c'est le fait d'une part qu'il a fallut tout reconstruire :la defense ,le milieu , l'attaque , absolument tout.
si la meme equipe commence la saison ,yaura deja de tres bonnes bases .
en plus pagis et maoulida sont arrivés en janvier ,niang et oruma sont partis a la can (d'ou ils sont revenus completement cuits ,oruma d'ailleurs n'a pas l'air d'en etre revenu).
donc oui on peut jouer les 3 premieres places tranquilles (d'ailleurs il me semble que si l'on enleve les 5 premieres journées de championnat l'om est 2eme ou 3 eme assez largement).
et si on arrive a avoir un meilleur banc et donc 3 ou 4 tres bonnes recrues ça peut le faire , enfin moi j'y crois.
sans compter les joueurs qui peuvent encore progresser comme niang,cana,nasri,taiwo,civelli ...