winners92 a écrit :directeur de l'association om, proprieteaire de la licence FFT de l(OM..
Ils font beaucoup de tennis ballon à l'OM?

C'est quoi ce délire sur le prince de Dubaï ? C'est une blague de mauvais goût encore... :n:

maracudja a écrit :J'espère que Papa Diouf va quand même rester au club...ses envolées lyriques vont me manquer...

Comme directeur sportif il est à sa place, comme président il ne sert pas à grand chose vu que c'est pas lui qui met des thunes.

Eric a écrit :Surtout que benitez veut se débarasser de cissé au plus vite. Les fans de liverpool aussi. Le prix risque pas de grimper.

Si le prix reste effectivement le même, il est faux de dire que Benitez ne cherche qu'à s'en débarrasser.

Si c'était le cas à la fin de la saison dernière, l'idée de Benitez en ce début de saison était bien de prêter le joueur parce qu'il avait des ennuis avec, mais de penser le récupérer à la fin de cette saison 2006-2007, en espérant qu'il n'ait pas un rendement terrible, pour que le club qu'il l'ait récupéré en prêt signe cette option d'achat.

PassiOM a écrit :Si le prix reste effectivement le même, il est faux de dire que Benitez ne cherche qu'à s'en débarrasser.

Si c'était le cas à la fin de la saison dernière, l'idée de Benitez en ce début de saison était bien de prêter le joueur parce qu'il avait des ennuis avec, mais de penser le récupérer à la fin de cette saison 2006-2007, en espérant qu'il n'ait pas un rendement terrible pour que le club qu'il l'est récupéré en prêt signe cette option d'achat.

si l'option est a 12, ils l'ont achete 20 ils vont pas perdre bcp eux !!!!
alors que nous le pegguy acheter a 12 et vendu a 0 si ca continue !

Solon a écrit :Comme directeur sportif il est à sa place, comme président il ne sert pas à grand chose vu que c'est pas lui qui met des thunes.

faut arréter avec ce délire de 'c'est pas lui qui met l'argent donc y peut pas être président'. Je suis loin d'être un crac en économie mais les entreprises où le président n'est pas le propriétaire je crois que ça se trouve à foison!!
mdr!

Il est pas là pour amener de l'argent le président, il est là pour représenter le club auprès des instances, pour s'occuper du bon fonctionnement interne, rendre des comptes à son (ou ses) actionnaire(s), il est le grand coordinateur entre toutes les composantes du club!

Je crois qu'il faut vraiment arréter de fantasmer sur un mec qui viendrait pour engloutir toute sa fortune dans l'OM, si ce club doit avoir des résultats il faudra qu'il aille les chercher sur le terrain et grâce à la malice et au travail de ses collaborateurs, et pas dans des puits de pétroles Quatari ou des comptes en Suisse!

foutcheubol a écrit :Je crois qu'il faut vraiment arréter de fantasmer sur un mec qui viendrait pour engloutir toute sa fortune dans l'OM, si ce club doit avoir des résultats il faudra qu'il aille les chercher sur le terrain et grâce à la malice et au travail de ses collaborateurs, et pas dans des puits de pétroles Quatari ou des comptes en Suisse!

Euh 

... disons que si on peut avoir les 2...

Les 3, je veux la crémière 

Olaf Thon...j'ai gagné quoi???

Une caisse de Saupiquet pour le Monsieur

On n'en a pas fini de ces folles rumeurs.Sur jour de sport tout à l'heure ils confirmaient pour l'émir,mais que c'est Tapie qui est là dessous.

mouss.13 a écrit :On n'en a pas fini de ces folles rumeurs.Sur jour de sport tout à l'heure ils confirmaient pour l'émir,mais que c'est Tapie qui est là dessous.
Ce qui apporterai de l'eau au moulin de Christian Rodat dans le Grand Footoir lorsqu'il prétendait que cette nouvelle allait rendre Pierre Mondy vert de jalousie.:Pixie

mouss.13 a écrit :On n'en a pas fini de ces folles rumeurs.Sur jour de sport tout à l'heure ils confirmaient pour l'émir,mais que c'est Tapie qui est là dessous.

Cet Emir qui fait de la surenchère sur le canadien c'est une véritable histoire de marchand de :183zm:Tapie...

Quelle imagination debordante quand meme ... ils ont raté une carriere de romancier les journalistes sportifs qui ont pondu cette info :Pixie

Hellborg a écrit :Tapie volant?
On dit "voleur" en francais