mon fantasme, c'est que gillett quitte les reds pour l'om!!
[b]Liverpool 100 milioni per il mercato [/b]
10:13 del 06 aprile
I nuovi proprietari del Liverpool George Guillet e Tom Hicks, daranno un credito illimitato a Benitez perchè rinforzi la squadra per la prossima stagione annullando così il gap con Manchester e Chelsea. Il tecnico dei reds disporrà così di
100 milioni di euro per cercare di portare ad Anfield,
Silva, Villa, Zigic,
Sergio Ramos, Alves.
le reste se passe de traductions

100 M€ pour le mercato....
Quand je vois l'état d'esprit, la tactique mise en place par Benitez qui pour moi ne peut marcher qu'avec des joueurs de devoir... Je me demande si c'est un bien cette enveloppe.
A eux de ne pas se tromper sur le recrutement, en se renforcant de pseudos stars.
Un grand buteur comme Villa rentrerait très bien dans leur système.
Bah déjà investir sur Alves ne peut pas être un mauvaix choix. Il est en train de relancer Mascherano. Il cherche une pointure pour devant. Lui manque peut être un gardien. Mais sinon c'est du solide.
KodiaK a écrit :Bah déjà investir sur Alves ne peut pas être un mauvaix choix. Il est en train de relancer Mascherano. Il cherche une pointure pour devant. Lui manque peut être un gardien. Mais sinon c'est du solide.
et oui , les riches aussi ont leurs problèmes

( j'ai cherché la pub de barclays qui avait ce slogan, rien à faire..... je suis pas assez doué

)
Masterjm a écrit :Ou les 2 
on est bien d'accord : s'il joue fm2006 ET l 'entraineur, il fait peur;)
dougue a écrit :on est bien d'accord : s'il joue fm2006 ET l 'entraineur, il fait peur;)
Je joue à FM 2007, l'Entraineur c'était mieux avant !
C'est bien la dernière fois que je donne des infos en direct du pays concerné !
La semaine prochaine je suis en Belgique et je voulais vous faire un petit rapport sur Vandenborre et ben vous l'aurez pas.
:camion
Nicotine a écrit :La semaine prochaine je suis en Belgique et je voulais vous faire un petit rapport sur Vandenborre et ben vous l'aurez pas.
On avait des belges sur olweb quand c'était bien, paraît que c'était un super espoir, au-dessus de Kompany, mais d'une idiotie confondante, bête comme les pieds de Cissé.

C'est lequel des deux qui avait trouvé les dirigeants lyonnais trop arrogants?
Nicotine a écrit :
Je joue à FM 2007, l'Entraineur c'était mieux avant !
C'est bien la dernière fois que je donne des infos en direct du pays concerné !
La semaine prochaine je suis en Belgique et je voulais vous faire un petit rapport sur Vandenborre et ben vous l'aurez pas.
On te taquine, te vexe pas !

Moi FM 2007 m'a dit que je pouvais le mentionner dans mon CV, vu ce que j'y jouais.:mf_laug2
On vend très cher Cana. (absolument, j'y tiens personnellement)
Très cher Ribery.
On replace Zubarbulleur devant la défense, à la Eric Roy.( c'est mon dernier espoir qu'il arrive à quelque chose chez nous, avant de réussir ailleurs)
On vote à gauche en achetant Saha et Cheyrou et un fromage des Yepes.
Et Madanda.
Et un entraineur.
Et un actionnaire.
Mais bon, même en gardant Emon et RigoLaDe, ça le fera déjà plus.
Nicotine a écrit :
Trop tard,il va à la Fiorentina.Mais essaye de ramener Tchité ou Boussoufa dans tes bagages.
Bon pour Gomis, il serait temps de s'intéresser à lui et de formuler une offre intéressante à l'ASSE avant qu'il soit innaccessible pour nos maigres finances...
SONY30 a écrit :Bon pour Gomis, il serait temps de s'intéresser à lui et de formuler une offre intéressante à l'ASSE avant qu'il soit innaccessible pour nos maigres finances...

oui je plussoie, il m'impressionne par ses qualités alliant puissance et technique, il sait être décisif et rester lucide devant le but pour la metre au fond. bref il a tout d'un futur crack.
Haydjan a écrit :
oui je plussoie, il m'impressionne par ses qualités alliant puissance et technique, il sait être décisif et rester lucide devant le but pour la metre au fond. bref il a tout d'un futur crack.
Futur Drogba ou futur Luyindula?

Haydjan a écrit :
C'est très rare chez moi, mais dès le premier match il m'a impressionné.
Les Stéphanois tiennent la le futur Drogba.