peñiscola a écrit :le troisième c'est Maoulida, il était garanti 6 mois, et Auxerre nous le refile.
Ah punaise de "satisfait ou remboursé"
Combien de but en 1 an 1/2 chez nous Touafilou ? 15 à 20
je pense que l'on peut quand même avoir un minimum de respect pour ce gars là

jici a écrit :Combien de but en 1 an 1/2 chez nous Touafilou ? 15 à 20
je pense que l'on peut quand même avoir un minimum de respect pour ce gars là 
Clairement. Mis à part les penaltys, il s'est toujour bien débrouillé

Finalement, c'est franchement pas si mal Moussilou. Il a joué la LdC plusieurs fois, a exactement le profil de Cissé, donc parfait en doublure au cas où, est encore très jeune, peut tout à fait se révéler par chez nous, ne nous coûte pratiquement rien et acceptera de se poser sur le banc sans sourciller.
Moi, ça me va.
Non, mais quand meme, filer Bamago à Nice pour leur prendre Moussilou, faudra m'expliquer...
Les 80 000 euros mensuels du contrat de Moussilou se situent en effet dans le haut de la fourchette de ce que l'OGCN est capable de donner à un joueur rémunéré pour faire la différence. A ce prix,Moussilou sur le banc de touche est un luxe que Nice ne peut pas se permettre, et qui peut bloquer l'arrivée d'une pointure offensive.
Ses stats
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...21168.html
Il faut avouer qu'il y a quand même pire, même si c'était surtout à Lille. Donnons lui sa chance, et on verra bien.
Mais je reste sceptique, pour moi c'est loin d'être fait, il n'est pas marseillais. Quid de Sablé, Ruben Oliveira, Maxi Lopez...
keyser a écrit :Non, mais quand meme, filer Bamago à Nice pour leur prendre Moussilou, faudra m'expliquer...
Ils n'ont absolument pas le même profil, et on cherchait un joueur similaire à Cissé pour ne pas avoir à changer continuellement de schéma.
Usual a écrit :Ils n'ont absolument pas le même profil, et on cherchait un joueur similaire à Cissé pour ne pas avoir à changer continuellement de schéma.
Mouaich, bof, pas convaincu du tout, pour moi c'est kifkif, avec une affection pour Habib...
On nage dans le grand n'importe quoi...

moussilou c'est quand même plus de 100 matchs en league 1, en plus c'est un joueur capable de jouer seul devant et qui se défonce sans rechigner .Pour moi ce n'est pas un mauvais choix mais il faudrait accompagner cette arrivée .
Vairelles c'est plus de 200 matchs de D1 et un statut d'international

je regarde les infos sur Infosport et il montre Matt le bogosse en pleine oeuvre sur 2 actions.....çà promet dans les virages.
Aux arrrrrrmmmmmmes ......... Aux arrrrrrmmmmmes...... nous sommes les marseillais et Matt va tout nicker ....

keyser a écrit :Mouaich, bof, pas convaincu du tout, pour moi c'est kifkif, avec une affection pour Habib...
On nage dans le grand n'importe quoi...
Statistiquement :
Moussilou - 24 ans :
128 matchs de L1 pour 27 buts
12 matchs de C3 pour 4 buts
6 matchs de C1 pour 0 but
Ratio de 0.21
Bamogo - 25 ans :
184 matchs de L1 (inclus liga) pour 36 buts (dont un paquet de pénalties ...)
4 matchs de C3 pour 1 but
Ratio de 0.19
Moussilou est :
- plus jeune
- avec un meilleur ratio
- a le profil de Cissé (vitesse)
- a déjà joué la C1 (même si ...)
- a appris à se taire (jurisprudence Puel)
Ma foi ... On a été patient avec Bamogo, autant laisser sa chance à Moussilou.
L'arrivée de Moussilou et son profil identique à Cissé, ça veut donc dire qu'on ne jouera qu'avec un attaquant en pointe toute l'année. Bah mon Nasri, t'as intêret à plus te blesser parce que pour l'instant ....
Usual a écrit :Statistiquement :
Moussilou - 24 ans :
Ratio de 0.21
Bamogo - 25 ans :
Ratio de 0.19
Moussilou est :
- plus jeune
- avec un meilleur ratio
Moussilou a
25ans
Et effectivement il est à peine moins mauvais que Bamogo...
Usual a écrit :Statistiquement :
Moussilou - 24 ans :
Ratio de 0.21
Bamogo - 25 ans :
Ratio de 0.19
Moussilou est :
- plus jeune
- avec un meilleur ratio
A chèvre, chèvre et demie, on va pas mégoter pour une différence de ratio de 0,02...

La vérité est qu'on engage un troisième couteau à peine aiguisé..

boeuf mode a écrit :A chèvre, chèvre et demie, on va pas mégoter pour une différence de ratio de 0,02...
La vérité est qu'on engage un troisième couteau à peine aiguisé.. 
c'est sur qu'on est ni dans le Laguiole, ni dans l'Opinel
J'espère encore un joueur du profil de Ljuboja ( voire Ljuboja lui-même ), parceque là franchement