jdp a écrit :Pour Emon il faudra faire avec jusqu'à la fin de la saison, son gros avantage par apport à un mec comme Deschamps c'est qu'il ne fait pas passer son intêret personel avant tout le reste.
Si le Desch' fait passer son interêt perso avant tout en faisant de l'OM un bloc équipe qui gagnera des titres, moi ça me va.

nicom93 a écrit :Si le Desch' fait passer son interêt perso avant tout en faisant de l'OM un bloc équipe qui gagnera des titres, moi ça me va.
Deschamps veut du fric et la reconaissance et surtout ne pas prendre de risque, pour ne pas écorner son image.
S'il vient un jour à l'om ça voudra dire que l'om sera redevenu un grand club europeen. Il ne viendra qu'une fois que tout sera en place et pas pour construire quelque chose.

nicom93 a écrit :Il est certain qu'Emon a fait gagner des matches à l'OM, mais il est encore plus certain qu'il en a fait perdre, et bcp...Le dernier en date, la finale de coupe, où Leroy passe 120 minutes absolument seul sur son côté droit sans que le pb soit résolu...Hallucinant quand même...
Emon a réagit au pb leroy en faisant rentrer Oruma ça nous a permis de mettre la tête hors de l'eau un petit peu, le problème sur ce match c'est qu'on avait personne sur le banc (voir même dans l'effectif) pour aller bloquer Leroy dans sa moitié de terrain. Une solution aurait été que Ribéry soit un peu moins passif et oblige de ce fait Leroy à défendre.

Je suis pas sûr que tout ça nous aide à marquer des buts...
Moi je crois en Emon et je suis persuadé que le virer ne changerai pas grand chose. Un coach avec un seul attaquant dispo, faut lui donner des solutions... Et des solutions, ca s'appel pas arrache...

nimportequi a écrit :Nuls dans tous les sens . La derniere fois que l'om a gagné collectivement c'est contre auxerre il y a un an .Depuis on gagne grace a des exploits de nos joueurs il y a comme un leger probleme dans cette equipe.
Match que Fernandez nous donne.

En attendant, Pauleta souhaiterais quitter le PSG... .
:mf_popean Pape, on veux notre Parisien du 31 

Usual a écrit :Personnellement, je ne crois absolument pas à l'impact d'un entraineur sur une équipe. Tu donnes un bon effectif à une chèvre, il te fait la même qu'avec un cador.
T'en parleras à Mourinho(Porto champion d'Europe,pas sur qu'Emon y soit arrivé),Hiddink(Corée+PSV)...
Si on suit ton raisonnement,Bijotat pourrait entrainer Chelsea et faire aussi bien que Mourinho?

GodFather a écrit :Emon nous a emmené en LDc pour mieux nous y ridiculiser,l'absence de toute tactique,ca peut passer en L1,mais en C1,on va droit vers une humiliation.

si on est ridicule ca sera à cause des joueurs, faut arreter avec la tactique ...si sur le match de rennes, zenden/ziani/cisse sont lents, pas inspires, crames apres 45 minutes c aussi la faute des joueurs non ?

GodFather a écrit :T'en parleras à Mourinho(Porto champion d'Europe,pas sur qu'Emon y soit arrivé),Hiddink(Corée+PSV)...
Si on suit ton raisonnement,Bijotat pourrait entrainer Chelsea et faire aussi bien que Mourinho?
Un petit PUEL remuant et connaissant son metier du bout des doigts sur notre banc nous ferais le plus grand bien.
Je n'ai rien contre Emon, mais je le sent larguer complet.
Notre coach ne parle jamais transfert.A croire que cela ne l'interesse pas.

Ca fait un peu pleureuse de commencer à redire sur Emon au bout de 2 journées 
Laissons le temps, tout le monde s'accorde à dire que le recrutement parait bon.

Au delà de ça il ne faudrait pas oublier que Emon a toujours servi de pompier lorsqu'on s'est retrouvé sans entraineur; qu'il nous a fait terminé 2eme du championnat pour sa 1ere saison complète à la tête de l'équipe; qu'il a une large adhésion des joueurs.

Ce fut  également un très bon joueur de l'OM.

Pour ces quelques raisons il serait bien que les supporters (abonnés dans le meilleur des cas, ce qui est loin d'être le cas des personnes qui se permettent d'écrire des messages à l'emporte pièce)...) soient un peu plus mesurés et évitent de cracher après 2 match nuls sur un mec qui a donné 1000 fois plus au club que la plus grande majorité des posteurs ici bas.

Au passage, samedi on a recommencé à entendre en 2eme mi-tps des critiques sur Cisse.(comme par hasard les mêmes mecs qui siffflaient en mars et qui disaient en mai que Cisse est une star).

Alors s'il vous plait, un peu de mesure vis à vis de mecs qui ne trichent pas.

omausommet a écrit :Pour ces quelques raisons il serait bien que les supporters (abonnés dans le meilleur des cas, ce qui est loin d'être le cas des personnes qui se permettent d'écrire des messages à l'emporte pièce)...)
c'est vrai que la différence vient de là !

Je vais peut être dire une connerie , 
Mais pauleta veut partir ... Pas eu de parisien cette année encore
On cherche un attaquant pivot finisseur
A voir selon le prix daprés moi

pauletta c'est le même salaire que cissé si ce n'est plus. a oublier

La piste Wiltord est définitivement fermée ?

chichiman a écrit :c'est vrai que la différence vient de là !

Je ne sais pas si elle vient de là mais effectivement ça me fait un peu mal au c.. de voir des gars critiquer la qualité de tel entraineur, de tel dirigeant , de tel joueur au bout de 2 journées et après avoir maté 2 matchs sur C+.
Un peu de mesure ne ferait pas de mal.

Quand à la différence entre un non abonné et et abonné, je n'en fais pas quant à l'amour porté au club mais davantages sur l'implication dans la vie du club...

Enfin au niveau implication un mec comme Emon qui a passé pas loin de 20 ans au club, entraineur de l'équipe 1 de surcroit mérite surement un peu plus d'égard de la part de gars qui ont pour unique point de rencontre avec le club: Canal+ et le web.

omausommet a écrit :Pour ces quelques raisons il serait bien que les supporters (abonnés dans le meilleur des cas, ce qui est loin d'être le cas des personnes qui se permettent d'écrire des messages à l'emporte pièce)...)
Aucun rapport la.
Je vois pas en quoi le fait d'etre abonnet ou pas change quelque chose. :meuh
T'en fais pas, au stade j'y vais... .

Gamba a écrit :La piste Wiltord est définitivement fermée ?
La piste "Sylvain Wiltord" du Macumba route de Villeurbanne, oui.
Pour le reste, j'en sais pas plus...

Gamba a écrit :La piste Wiltord est définitivement fermée ?
Tant qu'il reneigera pas ui.

Qui veut jouer avec Kdom et moi au concours de la meilleuse blague Carambar sur le thème "la piste Wiltord"?