Tim89 a écrit :Et Zubar ? Il y a au moins UN club qui s'intéresse à lui ? 
Tu arrêtes de parler de lui où sinon j'te maraboute 

Usual a écrit :Tu arrêtes de parler de lui où sinon j'te maraboute 

Même pas peur :langue: 
Maintenant, si tu pouvais attendre lundi avant d'agir... Je suis censé avoir une surprise ce week-end, je préfère éviter un strip-tease intégral d'Au/as 

jdp a écrit :Si tu pouvais avoir raison.

Euh c'est une blague j'espère ? Déjà que son nom ne me rappelle aucun exploit, nada, ses stats me font me demander ce qu'il a de si exceptionnel 
 http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19794.html
4 buts en 26 matches la saison dernière, il a du Gimenez dans le sang !

Usual a écrit :Très bonne analyse des équipes de L1 prise sur un site parisien : http://www.allpsg.com/news-5201.html

Euh... Perso, bien sur je félicite le gars pour le travail qui a du lui prendre des plombes, mais il y a quand même à redire...
Par exemple, Squillaci et Benzema seulement en vert clair, tout comme Rodriguez (Cheyrou mal orthographié), Taiwo en "à voir / inconstant", Mensah en inconstant, bof, un peu tout Monaco, NDaw et Afolabi en inconstants.
Mais encore une fois, je trouve ces imprécisions, mais j'aurai même pas eu le courage d'écrire tout ça :add_vache

Fauvergue, il a un melon, mais un melon, incroyable... Je pense qu'il ne colle pas du tout à l'esprit de l'equipe, meme si il est tres bon.

Noodles a écrit :En meme temps si il était si fort c'est pas que le 18eme du championat d'argentine qui s'interesserait a lui!
Pour moi faty et zubar sont superieur a civelli.Faty on le juge pour son mauvais match contre saint etienne mais on connait tous ses qualités.
Quand a zubar j'aimerais bien voir sa note final de l'année de n'importe quel magazine exterieur a marseille car je pense qu'elle est bonne.
Je ne juge pas Faty sur ses seuls matchs amicaux. Je pense juste que Renato a, et doit avoir un coup d'avance sur Jacques. Il est là depuis 1 an et demi, il s'est bien adapté, et on le remplace par un autre jeune qui est pas forcément meilleur, et qui ne connait pas l'environnement marseillais...
Si jamais Faty se fait prendre en grippe par le Vèl'...mes aieux!
Fin' bon, en tant que Civelliste convaincu, je suis effondré 

Usual a écrit :Tu arrêtes de parler de lui où sinon j'te maraboute 
Zub Zub a les pieds carrés
Zub Zub a les pieds à 90 °
Zub Zub a appris à controler aux Etats-Unis
Zub Zub découpe ses adversaires à la scie
:langue:
:Pixie
Je rigole! Allez Zub, fais-moi mentir! 
Je suis quand même fait protéger par un marabout, juste au cas ou...

JoséCarvalho a écrit :Fauvergue, il a un melon, mais un melon, incroyable... Je pense qu'il ne colle pas du tout à l'esprit de l'equipe, meme si il est tres bon.

Le problème avec Fauvergue c'est plutôt qu'il est pas bon 

Pour moi Civelli a un truc d'indispensable  pour un défenseur et que ni Faty ni Zubar n'ont. Ce petit truc s'appelle "la grinta"; c'est ce qui te permet de ne rien lâcher et d'y aller toujours à fond ! Et franchement Zubar est peut être plus rapide, Faty plus technique mais cela ne n'est rien à coté du tempérament de notre argentin ! Bon ok je suis aussi Civelliste, ça se voit ?

fed a écrit :Pour moi Civelli a un truc d'indispensable  pour un défenseur et que ni Faty ni Zubar n'ont. Ce petit truc s'appelle "la grinta"; c'est ce qui te permet de ne rien lâcher et d'y aller toujours à fond ! Et franchement Zubar est peut être plus rapide, Faty plus technique mais cela ne n'est rien à coté du tempérament de notre argentin ! Bon ok je suis aussi Civelliste, ça se voit ?
Tu captes les matchs argentins ? 
Sans rire, c'est vrai, il a la grinta, mais la grinta en France, c'est rouge pour un découpement de tibias, suspension pour un tacle amical pour derrière et remontrance pour une caresse un peu appuyée donc bon 

Civelli est beau grand et jeune, la grinta ça se domine pour en faire une force surhumaine et explosive qui te permet de transcender et de dépasser tes simples limites personnelles... transformer   tadadadam.
Moi aussi j'en suis du Civellisme.

Tout ces Civellistes sur le forum,
je suis ému :Pixie

Marcel FREEDOM a écrit :Civelli est beau grand et jeune, la grinta ça se domine pour en faire une force surhumaine et explosive qui te permet de transcender et de dépasser tes simples limites personnelles... transformer tadadadam.

Moi aussi j'en suis du Civellisme.

t'as beau avoir la grinta , quand t'as des sabots à la place des pieds, aucun sens du placement et un QI digne d'un mouchoir en papier , c'est comme jouer au ping pong avec une raquette de tennis :fou:

kekeman a écrit :c'est comme jouer au ping pong avec une raquette de tennis :fou:
ça s'appelle la classe internationale !

kekeman a écrit :t'as beau avoir la grinta , quand t'as des sabots à la place des pieds, aucun sens du placement et un QI digne d'un mouchoir en papier , c'est comme jouer au ping pong avec une raquette de tennis :fou:
J'espère que tu parles autant de Civelli que de Zub ou Faty quand tu dis ça, parce que question sabots aux pieds et placement, on peut en reparler longtemps! 

Après, je t'accorde qu'il faudrait qu'il se calme, le Renato.
Footballistiquement causant, Civelli est un aussi mauvais (ou aussi bon) joueur de balompié que Zub ou Faty...

maracudja a écrit :J'espère que tu parles autant de Civelli que de Zub ou Faty quand tu dis ça, parce que question sabots aux pieds et placement, on peut en reparler longtemps! 
Après, je t'accorde qu'il faudrait qu'il se calme, le Renato.
Footballistiquement causant, Civelli est un aussi mauvais (ou aussi bon) joueur de balompié que Zub ou Faty...

Faty j'ai très peu vu , mais Zub c'est pareil sauf qu'il me semble qu'il coure plus vite , c'est déjà ça