Iggy Pop a écrit :Sans oublié qu'on devrait, normalement, encore toucher quelques pepetes de plus après le transfert de Mido à Totthenam :rld
Tout en sachant que l'on continue nous aussi a payer des transferts des saisons précedentes, qui n'avaient pas été payés cash...
pour mido c'etait 1.5 M€ en 4 fois il me semble.
pour gavanon, je te fais confiance.
Koke a été libéré a priori.
Coté achat c'est pas enorme non plus:
civelli (1.8), maoulida (1), zubar (3.5) ...
Donc au final on doit pas gagner d'argent cette année en transfert, mais on a pas du en investir non plus.
Une saison de transition

cynik a écrit :Donc au final on doit pas gagner d'argent cette année en transfert, mais on a pas du en investir non plus. 
Une saison de transition 
Ou un mercato bien gere? tout du moins financierement parlant
Ca me semble quand meme plus rassurant de voir qu'on a pas depensé le double de ce qu'on a recuperé en vente.
Et qualitativement on est pas vraiment perdants.
Sauf qu'il reste encore un deficit prévisionnel.
cynik a écrit :Sauf qu'il reste encore un deficit prévisionnel.
Parfois, c est interessant de garder des comptes deficitaires... par exemple, pour ne pas payer d impots...
LOLO_ a écrit :Parfois, c est interessant de garder des comptes deficitaires... par exemple, pour ne pas payer d impots...
Bah, on paye sur ce qu'on gagne, et vu que depuis 13 ans, on gagne rien...

Tu me diras, y a aussi l'impôt sur les revenus, mais aussitôt revenus, aussitôt repartis: Peg(?) Fio, Koke, Gavanon.... :ange:
kdom93 a écrit :Ca me semble quand meme plus rassurant de voir qu'on a pas depensé le double de ce qu'on a recuperé en vente.
Et qualitativement on est pas vraiment perdants.
je plussoie ....Il manque juste 2 joueurs et pas forcement des supers joueurs super bon super cher
donc a bas Mbami et vive scaloni !!!
LOLO_ a écrit :Parfois, c est interessant de garder des comptes deficitaires... par exemple, pour ne pas payer d impots...
punaise, j'mé fait eu alors, j'ai toujours mon découvert en fin de mois mais j'ai aussi toujours les impots qui me ponctionne tous les ans

captain olorin a écrit :punaise, j'mé fait eu alors, j'ai toujours mon découvert en fin de mois mais j'ai aussi toujours les impots qui me ponctionne tous les ans 
Monte une entreprise ....

winners92 a écrit :je plussoie ....Il manque juste 2 joueurs et pas forcement des supers joueurs super bon super cher
t'as raison, que l'OM prenne des brêles

Echange Wilson - M'Bami et on prend Scaloni pour être monsieur polyvalent. :)
J'espere que Georges Profond a trouvé un placard dans l'aile ouest de la Commanderie.

Bakamaster a écrit :Echange Wilson - M'Bami et on prend Scaloni pour être monsieur polyvalent. :)
enfin quitte a remplacer oruma je prendrai plutot emana !
oruma est un provocateur, dribbleur,frappeur je reconnais qu'il est irregulier mais il fait quand meme des gros matchs alors que mbami est un milieu defensif sans technique, sans frappe et surtout il couterait 2.5 mios !!!
pitié pas de MBAMI SVP..... :n:
De tete il me semble avoir lu Pape Diouf annoncer que l on aurait 15 M€ pour le recrutement (hors vente) pour cette intersaison...
(Interview de la fin de la saison dernière)
Quelqu un peut confirmer?
Si on retrouve la source j vais lui balancer la question vu qu'il se plait a repondre aux internautes
Courbis a écrit :De tete il me semble avoir lu Pape Diouf annoncer que l on aurait 15 M pour le recrutement (hors vente) pour cette intersaison...
(Interview de la fin de la saison dernière)
Quelqu un peut confirmer?
Si on retrouve la source j vais lui balancer la question vu qu'il se plait a repondre aux internautes
Il me semble que l'OM n'a annoncé aucun enveloppe pour recruter et dans vos calculs savants pseudo financier il ne faut pas se baser sur les chiffres de la presse ....
Bakamaster a écrit :Echange Wilson - M'Bami et on prend Scaloni pour être monsieur polyvalent. :)
Echange Wilson-Modeste sans Scaloni, ça serait plutôt ça la tendance. Sur Scaloni, le fait qu'aucun club espagnol et anglais ne soit intéressé par lui actuellement n'est pas bon signe pour lui.
le douanier Rousseau a écrit :Echange Wilson-Modeste sans Scaloni, ça serait plutôt ça la tendance. Sur Scaloni, le fait qu'aucun club espagnol et anglais ne soit intéressé par lui actuellement n'est pas bon signe pour lui.
D'aprés La Provence, on est plus proche de la signature de Scaloni que celle de M'Bami.:blondblush1::blondblush1::blondblush1:
Pagistral a écrit :D'aprés La Provence, on est plus proche de la signature de Scaloni que celle de M'Bami.:blondblush1::blondblush1::blondblush1:
Résultat des courses dans une trentaine d'heures.