nikoairways a écrit :6M + Maoulida ?
J'ai l'impression que ça sera 6 le prix de vente de Cheyrou et on soustraira le prix de vente de Maoulida.
Ces petites manoeuvres permettent de faire gonfler artificielement le prix d'un joueur, tu "surpaye" un joueur à un club mais dans le même temps il font de même.
Ce qui au final peut permettre de se retrouver avec un jouer vendu 15M au lieu de 10M (ce qui permet de faire monter sa côte et les actifs des clubs) et un autre 10M au lieu de 5M. Ca permet aussi de faire monter les com des agents.
nikoairways a écrit :6M + Maoulida ?
+ Pagis une pi.. et un mars
et bien sur un prime de 5M supplémentaire si l'on se qualifie à nouveau pour la LDC
jdp a écrit :Valbuena était déjà dans l'effectif cet année, il faudra donc au moins numériquement remplacé Maoulida. En plus Maoulida est capable d'évoluer attaquant axial ce qui n'est pas le cas de Valbuena.
Oui mais il faut doubler les postes pas les triplés, comme axial tu aurait Cisse, Pagis et au cas ou Niang, c'est plus le poste de Mamadou qu'il faut doubler qu'un autre.
jdp a écrit :D'après le site de l'équipe la signature de B. Cheyrou serait imminente. C'est une bonne nouvelle même si 6M c'est un peu plus cher que prévu.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...48Dev.html
Dans l'article il parle aussi du départ de Maoulida pour Auxerre, il faudra penser à le remplacer car même s'il a des défauts le Tofilou c'était un bon remplaçant qui nous a rendu pas mal de services.
bon cheyrou à 6 millions ce n'est pas dégeulasse .Mais il faut voir combien ils vont acheter toif si c'est 1 million c'est une anarque !!!
jdp a écrit :J'ai l'impression que ça sera 6 le prix de vente de Cheyrou et on soustraira le prix de vente de Maoulida.
Ces petites manoeuvres permettent de faire gonfler artificielement le prix d'un joueur, tu "surpaye" un joueur à un club mais dans le même temps il font de même.
Ce qui au final peut permettre de se retrouver avec un jouer vendu 15M au lieu de 10M (ce qui permet de faire monter sa côte et les actifs des clubs) et un autre 10M au lieu de 5M. Ca permet aussi de faire monter les com des agents.
Trop compliqué à lire un dimanche matin

peñiscola a écrit :Oui mais il faut doubler les postes pas les triplés, comme axial tu aurait Cisse, Pagis et au cas ou Niang, c'est plus le poste de Mamadou qu'il faut doubler qu'un autre.
Je suis d'accord avectoi mais pour le moment on n'a qu'un seul joueur coté droit : Valbuena. Ca fait léger pour la saison qui nous attends. En ayant un jouer ayant le même registre que Maoulida et Valbuena ça permet d'avoir plus de solutions tactiques.
En ce qui concerne Niang il peut jouer en soutient dans l'axe mais seul dans l'axe il n'y arrive pas.
pour doubler à le poste de milieu droit il faut savoir si on prends un joueur confirmé ou un jeune et pour le moment on ne sait pas trop quels sont les choix des dirigeants
en résumé on perd un bon joueur pour prendre un bon joueur,
on tourne rond bouse
on tourne en rond bouse,
on tourne en rond ...
bouse ! On tourne en rond ...
Bonne nouvelle pour Cheyrou si ça se confirme: Cana, Cheyrou, Nasri c'est un sacré milieu de terrain très complémentaire sur le papier et ils auront le temps d'apprendre à jouer ensemble pendant toute la préparation
Maoulida avait le mérite de rester sur son coté droit quand le jeu était à gauche et il ne rechignait pas à défendre, même s'il était frustré de son manque de temps de jeu il n'en faisait pas toute une histoire auprès des journalistes. Bref, merci pour services rendus, mais le coté droit qui était déjà notre point faible est maintenant complètement déserté.
à mon avis il est plus facile de trouver de bons joueurs de compléments sur les côtés que de trouver de bons joueurs axiaux .
Si ça se fait pour Cheyrou, Ziani voire Giuly, je pense que le mercato serait déjà réussi surtout si Maoulida rechigne pas à aller faire étalage de toute sa qualité technique à Auxerre
Dans ce cas-là, il nous manquerait plus que 2-3 joueurs... Un arrière gauche non-africain, pareil pour l'arrière droit et pitete un très bon défenseur à associer à Rodriguez même si je pense que Zubar devrait nous faire une grosse deuxième saison.
dune a écrit :Si ça se fait pour Cheyrou, Ziani voire Giuly, je pense que le mercato serait déjà réussi surtout si Maoulida rechigne pas à aller faire étalage de toute sa qualité technique à Auxerre 
et surtout qu'il n'oublis pas de partir avec es feintes de frappe sur penalty en finale de la CDF !!!!!:lol:
Cana, Cheyrou, Balmont, M'Bami

Avec ça, on est paré au milieu
En plus, je trouve Balmont bien meilleur que Sablé

Uniquement avant de faire mon loto-école

Je reprends ce que je disais dans les Nymphos, Elmander en contact avancé avec l'OL, et Mancini pour remplacer Malouda.
Abidal ne part pas tant qu'on ne mettra pas 20 Meuros sur la table...Tiago proche d'un départ pour 20Meuros.
Et Diarra acheté 6, n"ayant effectué que la moitié des matchs et encore...partant pour 9.
Juste pour relativiser....
Sport de bouse.
Et sinon, pour en revenir à Ziani...Sochalien de son état...méfi..méfi...
Pedretti, Ilan, Oruma, Frau, ....que de jolis exemples de cassages de gueule immediatly after Sochaux life...
Ah ouais, et sinon, Thiriez demande 750 Meuros à Canal pour les droits TV...
Bah ouais, ça coute cher les Bodmer, Keita et autres ...