fed a écrit :Oui et alors ? Les bons gardiens ne se prennent jamais de but ?
Si Carasso avait pris la même, il aurait été pendu à sa transversale avec du goudron et de la pelouse. Mets Pelé avec la pression de l'OM, il vaut pas mieux.
Usual a écrit :Si Carasso avait pris la même, il aurait été pendu à sa transversale avec du goudron et de la pelouse. Mets Pelé avec la pression de l'OM, il vaut pas mieux.
Pas d'accord du t out Pelé c'est un tout bon, de la graine de champion.

Usual a écrit :Si Carasso avait pris la même, il aurait été pendu à sa transversale avec du goudron et de la pelouse. Mets Pelé avec la pression de l'OM, il vaut pas mieux.

ça revient à mettre en balance Makoun et M'bami, Cris et César, Cheyrou et Olembé...
Même si pour missa, Carrasso ou pas, avec un relanceur au côté de Cana et la défense, au taquet d'hier soir, on peut largement faire l'impasse sur le recrutement d'un gardien, au profit d'un joueur avec le profil de Cicinho par ex, soulageant, au besoin, Beye ou Nasri!
Et si Arrache voulait bien être la petite surprise, tremblez lyonnais... :happy2:
KodiaK a écrit :Pas d'accord du t out Pelé c'est un tout bon, de la graine de champion. 
Surcoté le Pelé! En France le meilleur c'est Janot. Un point c'est tout.
Sinon comme toute les semaines, je demande Fae.
Vraiment, vraiment calme cette fin de mercato.

Même pas une p'tite rumeur de chez footmercato ou brèves de foot pour alimenter les discussions. :Pixie
Bah ui mais c'est qui paye alors ?

Attends Trafford, y reste presque 10 jours

Old Trafford a écrit :Vraiment, vraiment calme cette fin de mercato.
Même pas une p'tite rumeur de chez footmercato ou brèves de foot pour alimenter les discussions. :Pixie
je me faisais la même réflexion mancunien ! rien, peau de zboub, même pas une vente en perspective :hum:
j'étais sûr que le Bami allait finir la saison titulaire

Cobl a écrit :je me faisais la même réflexion mancunien ! rien, peau de zboub, même pas une vente en perspective :hum:
j'étais sûr que le Bami allait finir la saison titulaire 
Rien sur Ze Roberto au Brésil ? J'ai vu qu'il a marqué avant-hier un des deux buts de son équipe.
dune a écrit :Attends Trafford, y reste presque 10 jours 
Oui, et puis, on se rattrapera cet été. SI Kachkar reprend le club, on devrait avoir les rumeurs les plus folles, joueurs et entraineur compris. Ca va être la folie ce mercato.
Old Trafford a écrit :Rien sur Ze Roberto au Brésil ? J'ai vu qu'il a marqué avant-hier un des deux buts de son équipe.
peau de zeb, j'ai encore vérifié hier la presse pauliste et son départ n'est aucunement évoqué
il tient bien sa place en sus...élu dans les 3 meilleurs milieux gauche du dernier brasileirao, après juste quelques mois de présence à Santos

Bah y a toujours la rumeur
Kapo qui revient...

poluxo a écrit :Surcoté le Pelé! En France le meilleur c'est Janot. Un point c'est tout.
Sinon comme toute les semaines, je demande Fae.
Surcôté

Janot est très bon là n'est pas la question mais à 29 ans, Pelé 23 ans.
Surcoté

On ne doit pas voir les mêmes matchs.
Rien que sur celui de samedi, il sort la premiere occas's de Cissé, puis met sa mine sur la barre (vu à la vitesse où elle arrive, c'est un exploit).
Et je te passe le match face à Lyon.
Certes j'aime beaucoup Carasso mais Pelé à côté, y'a pas photo
Janot est un bon gardien de L1, mais est très loin d'être le meilleur et comme dit Kodiak, il est loin d'être un jeunot Janot.
Il est spectaculaire, mais cela ne fait pas forcément de lui un bon gardien. D'ailleurs il le dit lui même, ses arrêts sont spectaculaires car il ira se jeter là où d'autres gardiens tendront le bras...
poto a écrit :Bah y a toujours la rumeur Kapo qui revient...
tiens, c'est une super idée ça !

un Kapo pour égayer le vestiare marseillais !
poooo popopopo pooo po

poto a écrit :Bah y a toujours la rumeur Kapo qui revient...
Kapo moi je suis pour.
C'est dans un club comme l'OM de plus avec son pote Cisse, qui peut faire retrouvé son niveau d'Auxerre.
Et le Kapo de l'AJA était très bon...
Prendre un joueur en prêt, qui va nous mettre un autre sur le banc, sachant pertinemment que Kapo, il ne restera pas au delà de son prêt, c'est peut-être mauvais pour un Toifilou par exemple (il me semble qu'il joue ailier droit le Kapo ?). Je suis pas 100% pour, ni 100% contre... J'suis Suisse quoi. Bon allez, j'suis un peu plus contre que pour ! :blondblush1: