Je joue collectif moi môssieur! Et je n'hésite pas à redescendre pour défendre et me sacrifier pour l'équipe! :punk1:
... Contrairement à certains campeurs 

qui ne défendent que paskils sont trop nazes pour attaquer 

Bon les gars je vous rappelle tout de même que nous avons perdu hier, alors nos choix de positionnement n'étaient pas les meilleurs... 
C'est quoi cette rumeur Yaya Touré ! Impossible qu'il devienne marseillais lui !!! 

Mathildien75 a écrit :Bon les gars je vous rappelle tout de même que nous avons perdu hier, alors nos choix de positionnement n'étaient pas les meilleurs... 
Forcément... si certains faisaient leur boulot correctement 
Pour Touré, s'il vient.... beh je sais pas ce que je ferais mais je le ferai 

Mathildien75 a écrit :Bon les gars je vous rappelle tout de même que nous avons perdu hier, alors nos choix de positionnement n'étaient pas les meilleurs... 

Dune a senti le vent tourner! Et a su se repositionner de manière tout à fait convaincante en changeant d'équipe ce qui prouve l'inteligence de jeu du joueur!

Qui c'est que tu traites de Naze Dune? T'as plus mal au nez hein?

Touré c'est la rumeur en bois du mois, il viendra jamais à Marseille, et puis je le trouve un peu surcôté!

Mathildien75 a écrit :C'est quoi cette rumeur Yaya Touré ! Impossible qu'il devienne marseillais lui !!! 

c'est celui de l'Olympiakos ? le même que l'été dernier et que cet hiver ?

chichiman a écrit :c'est celui de l'Olympiakos ? le même que l'été dernier et que cet hiver ?
Oui ! En dixième position à droite chez les rêveurs d'OMNET : 
http://www.omnet.fr/ 

Diouf a formellement démenti pour taiwo ce matin dans l'équipe...sin on garde rubéry, qu'on est champion de france on aura fait un bon mercato...bon je vais aller déterrer un forum moi

X-14 a écrit :Diouf a formellement démenti pour taiwo ce matin dans l'équipe...sin on garde rubéry, qu'on est champion de france on aura fait un bon mercato...bon je vais aller déterrer un forum moi

En fait de démenti, si 'ai bien lu, il a dit en gros " un départ de Taiwo relève du domaine du fantasme".

Pour qui le fantasme? Pour Diouf qui rêve de ce départ, ou pour les journaleux? Phrase ambiguë, Pape! :fou:

Mathildien75 a écrit :Oui ! En dixième position à droite chez les rêveurs d'OMNET : 

http://www.omnet.fr/

tu trouves qu'on leur donne pas assez d'argent comme ça ? 

met directement le bon lien de la bonne news sur le bon site ça ira plus vite :Pixie

Pixie a écrit :tu trouves qu'on leur donne pas assez d'argent comme ça ? 

met directement le bon lien de la bonne news sur le bon site ça ira plus vite :Pixie
C'est tous des nazes de toute façon !!! 

Pixie a écrit :tu trouves qu'on leur donne pas assez d'argent comme ça ? 

En même temps c'est donner des tunes à 
footmercato alors à choisir, autant rien mettre du tout ;)

captain olorin a écrit :En même temps c'est donner des tunes à footmercato alors à choisir, autant rien mettre du tout ;)
bizarrement, je suis d'accord 

captain olorin a écrit :Idem mais sur l'équipe.fr :lpouletda
étrange, cette fermeté
 Où est le piège ? ça semble trop beau pour être vrai

faire monté les prix, (en tout cas c'est comme ça que je fais à FM06), ou alors c'est de la sincérité vrai et il veux vraiment le garder pour le vendre l'année prochaine...

captain olorin a écrit :faire monté les prix, (en tout cas c'est comme ça que je fais à FM06), ou alors c'est de la sincérité vrai et il veux vraiment le garder pour le vendre l'année prochaine...

on a la "chance" qu'il n'y ai aucune compétition internationale cette année....