winners92 a écrit :on s'en fout des noms !!!!! l'important c'est des bons joueurs !! pas des noms ca c valable pour monaca ....
+1
On peut quand même être globalement satisfait du recrutement de cette saison alors qu'il n'y a aucun nom clinquant dans la liste.
Pagis Ribery Niang Cana indispensables à des moments de la saison, tout le monde milite pour que l'on conserve civelli, même Lamouchi tant critiqué au début a donné satisfation...
Encore un recrutement comme ca et l'OM pourra d'une jouer sur plusieurs tableaux ( sans devoir miser sur Gimenez pour l'UEFA ^^ ), et de deux être encore plus compétitif en L1.
Je le répète, on sent une continuité entre les 2 dernières saisons au niveau des résultats, qui sont loins d'être médiocres ( on nous avait habitué auparavant une saison sur deux à jouer le bas/moyen de tableaux ).
Bref, la saison prochaine s'annonce bien mieux que celle qui vient de se terminer à même période l'an dernier.
Même si Ribery se casse, avec l'option CDM ca fera un max de brouzoufs ( au club de ne pas le vendre avant la compétition... )
On voit surtout que cette année il nous a manqué un banc ( voir le match de hier, pas un seul remplacement pendant pratiquement tout le match tellemnt les titulaires... le sont ).
A l'Om de faire 2-3 bonnes affaires de joueurs en fin de contrat, et 1-2 coups de bons transferts à la Niang / Pagis / Maoulida / Cana...
Ok il faut mettre le paquet sur Anelka mais voudra t il venir à Marseille ?
En milieu j'aimerai bien Zabaleta il est très bon et il a le profil recherché.
Par contre derrière ... Lugano ? Givet ? Zubar ?
Lafourcade j'espere qu'il est juste pisté pour renforcé le banc.
brighella a écrit :Ok il faut mettre le paquet sur Anelka mais voudra t il venir à Marseille ?
En milieu j'aimerai bien Zabaleta il est très bon et il a le profil recherché.
Par contre derrière ... Lugano ? Givet ? Zubar ?
Lafourcade j'espere qu'il est juste pisté pour renforcé le banc.
Givet tiendrait pas 2 semaines à marseille lol...
Anelka ca risque de déséquilibrer l'équipe qui a quand même l'avantage d'être très solidaire et où seulement Ribery sort vraiment du lot. Ce n'est pas un attaquant, donc pas trop grave, je trouverai dommage qu'on prennbe un attaquant à qui il faut "donner" le ballon.
Autant en trouver un moins médiatique qui se partage correctemet les solutions avec Maoulida/Niang/Pagis
Anelka ne veut pas venir à l'OM !! Il l'a dit et redit ...
Pour le poste de défenseur central, Lugano m'a fait une énorme impression lors d'un récent match ! C'est lui qu'il faut pour remplacer Déhu ...
Il faut Balmont à la place de Lamouchi.
Un milieu offensif et un attaquant en espèrant conserver Ribery.
brighella a écrit :Juste comme ca, il devient quoi le petit chinois qu'on avait pris l'an dernier ?
Il joue un peu avec la reserve ou c'était juste un coup marketing ?
Il joue avec les moins de 18 ans, l'année prochaine peut-être en CFA 2 !

Merci pour la précision. Je le pensait un peu plus agé.
Wierko a écrit :Givet tiendrait pas 2 semaines à marseille lol...
Je ne vois pas pourquoi. Givet c'est battant qui ne se cache pas derrière son petit lors de ses déclarations et qui ne cherche pas de fausse excuse.
Je pnese au contrairement à toi qu'il a le bon profil pour jouer à l'om, mais je ne le vois pas partir de monaco.
Monaco va lacher Squillaci et maicon 6 mois après Evra,alors Givet c'est pas pour tout de suite.
jdp a écrit :Je ne vois pas pourquoi. Givet c'est battant qui ne se cache pas derrière son petit lors de ses déclarations et qui ne cherche pas de fausse excuse.
Je pnese au contrairement à toi qu'il a le bon profil pour jouer à l'om, mais je ne le vois pas partir de monaco.
Assumer ses ( non rares ) erreurs est pas suffisant pou réussir à l'OM... J'le vois pas avec un caractère assez gros pour réussir dans notre club...
L'équipe de cette année a du caractère, c'est pas pour rien qu'elle plait aux supporters.
Givet, ni sur le terrain ni en dehors je le vois assez assuré, et cela que ce soit avec Monaco ou l'EDF... Après il ne s'agit évidemment que d'une appréciation personnelle ; )
un grand gardien hier soir on a vu pour les deux equiipes qu'un grand gardien ca sert . ciao fabien on te regrettera au bout de la deuxieme journée
2 defenseurs centraux
1 arriere gauche
1 milieu recuperateur
et peut etre un grand attaquant
mais commencons par la defense !
On a prêté personne à Lorient ???
Mis à part Guillaume Deschamps, aucun ancien Marseillais à Lorient Chichi :by1:
Barry il est pas prêté à Lorient ?
je confond pitète guingamp, lorient et nantes !!!
Usual a écrit :Et Barry ? :rld
On a prété personne à Bari !
Pour du vrai, on a prêté Barry (milieu off / attaquant gauche) à Lorient, il a d'ailleurs marqué lors de la victoire 3-1 contre chez plus qui lors du match de la montée de Lorient en L1.
Ah ben tiens j'aurais mieux fait de fermer ma grande gueule moi

salut
t'as eu raison de parler , comme cela on sais ou est ce joueur.
et pour remplacer Fabien ????? qui auras t'on ?