Courbis a écrit :Les dirigeants sont sur la bonne voie avec l affaire ribery.
Il faut enfin faire passer le message que l'OM c'est plus le club de Calandria !!
Si je puis me permettre et même si je puis pas, je me permet, on a essayer de le faire jouer en cfa2 et il a fait le mur.
Donc, le mieux c'est de rompre son contrat quitte a depenser trop de thune
Quelqu'un sait si la rencontre Diouf / RLD pour boucler le dossier transfert a eu lieu ou pas ?
melannemesis a écrit :Si je puis me permettre et même si je puis pas, je me permet, on a essayer de le faire jouer en cfa2 et il a fait le mur.
Donc, le mieux c'est de rompre son contrat quitte a depenser trop de thune
le mieux, c'est de le vendre 12 m, pas de moins-value.
En dessous de ce prix, vu qu'il joue les "môôôssieur", il ne part nulle part.
CFA2 ou PES, il joue ou pas, c'est son problème.
Perdu pour perdu, qu'on lui rabaisse son caquet. Un destin à la Govou, en somme: toujours à vendre, jamais acheté. Et on est plus généreux en prime: pas besoin qu'il revête le maillot.

Et si on lui donnait sa chance, sur le terrain??:blondblush1:
Il paraît que c'est ce qu'on est, un club de foot...
Pour une fois qu'on avait un joueur de ballons! Et je rappelle que lors de la préparation, la saison dernière, il avait fait de belles choses! Comme sa saison soit-disant pourrie, lors de son arrivée...
Je vais peut etre dire une connerie :blondblush1:, mais les dirigeants ne seraient ils pas en train d'attendre la qualification en UEFA pour conclure certains transferts?
hansolo26 a écrit :Je vais peut etre dire une connerie :blondblush1:, mais les dirigeants ne seraient ils pas en train d'attendre la qualification en UEFA pour conclure certains transferts?
punaise c'est possible, t'as mal choisi ton avatar

Quand on pense que Luuyindula était en EdF ya pas si longtemps...
J'espère qu'il a gardé son maillot a la fin du match parce que le maillot bleu, il est pas pres de le revoir...
Sinon pour répondre aux messages concernant mon inscription "recente", je n'ai jamais pris reelement le temps de me présenter...
En fait je suis ce forum et ce site depuis tres tres longtemps en visiteur, sans avoir jamais pris le temps de m'inscrire pour poster, tant par pure flemme que parce que je trouvais que le forum était extremement riche et que je ne voyais pas l'utilité de dire des choses qui étaient deja annoncées
Alors meme si je ne poste pas souvent je suis la depuis quelques années sur ce site et depuis bien plus longtemps derriere l'OM
J'en profite pour dire que je suis un grand fan des CR de match et des notes de mama Cass et des interviews de Mr Georges.
Pour finir, quelques infos :
J'ai 32 ans
Je suis de Paris (désolé... mais ca arrive meme a des gens bien...)
Je suis l'OM depuis plus de 15 ans.
(Ceci n'est pas une annonce matrimoniale, lol)
Pour le pseudo j'assume completement
J'ai versé une larme au moment du départ de courbis car je trouve que son bilan a la tete de l'OM était plutot bon.
Le personnage est criticable pour beaucoup de choses (transferts douteux...) mais il avait su monter une équipe à Marseille. Qui aujourd'hui oserai fantasmer sur Inzaghi, Gallas, et Malouda à l'OM???
Eh bein a l'epoque on avait Ravanelli, blanc et Dugarry, non?
En plus le personnage était vraiment grande gueule et quand c'est chez nous j'adore (quand c 'est chez les autres c'est chiant : fernandez Hole ass...)
Voila...
Comme ca vous en saurez plus sur moi vu que je compte rester sur le forum tant qu'on ne m auras pas viré lol
Pendant ce temps-là, au Parti de la Commanderie française...

Kr1Deg1 a écrit :Et si on lui donnait sa chance, sur le terrain??:blondblush1:
Pour une fois qu'on avait un joueur de ballons! Et je rappelle que lors de la préparation, la saison dernière, il avait fait de belles choses! Comme sa saison soit-disant pourrie, lors de son arrivée...
punaise j'adore le second degré
:roll1::roll1::roll1::roll1::roll1:
ca en est pas, et je suis d'accord avec lui.

Si ça peut permettre de le vendre ... je préfère qu'il joue.
Scaloni et Kovacevic très très proches de l'OM...
Scaloni pourrait être le libéré.
Le club de Belgrade, à la rue, serait prêt à lâcher son milieu de terrain défensif pour moins des 3 M initialement demandés.
Souce : la matrice
kdom93 a écrit :je plussoye 
meme chose pour Boumsoung il y a deux ou trois jours dans un article en espagnol ("né au Cameroun", "passeport francais bien que né au Cameroun")...
je crains que les espagnols ne soient pas dans leur immense majorité un peuple tres tolérant, je suis d'origine algerienne et habitant a moins d'une heure de l'espagne, j'y suis tres souvent et j'ai constaté qu'ils avaient un veritable probleme d'immigration avec les magrhebins.
Pour les blacks,le probleme peut venir du fait que l'espagne n'a pas eu beaucoup de colonies en afrique!
les portugais par exemple le sont moins car pas mal de leurs sportifs sont d'origine angolaise, mozambicaine ou provenant d'autres ex colonies.
Cela n'empeche que j'ai pas mal de copains espagnols ou portugais qui restent persuader que l'equipê de france est une equipe d'africains ou maghrebins (Zizou) naturalisés juste pour le foot!
Pour leur faire comprendre je prends le cas de pauleta qui vient des acores!
mekyben a écrit :je crains que les espagnols ne soient pas dans leur immense majorité un peuple tres tolérant, je suis d'origine algerienne et habitant a moins d'une heure de l'espagne, j'y suis tres souvent et j'ai constaté qu'ils avaient un veritable probleme d'immigration avec les magrhebins.
Comme je l'avais souligné il y a quelques jours avant de me prendre une floppée d'indignation, ce problème n'est pas particuliérement espagnol mais général sur les territoires méditerranéens, comme l'Italie, la Sardaigne et la Corse par exemple, qui ne "sont pas dans leur immense majorité des peuples très tolérants" envers les couleurs de peau différentes.
hansolo26 a écrit :Je vais peut etre dire une connerie :blondblush1:, mais les dirigeants ne seraient ils pas en train d'attendre la qualification en UEFA pour conclure certains transferts?
Ui
Mais en même temps, on n'est pas encore sûr d'être en UEFA. Reste un tour pourt accéder aux poules il me semble.
Et pis s'ils n'annoncent rien cette semaines, il lls ne pourront rien annoncer passé vendredi prochain !
Donc ui. Surtout si ça tenait à une copndition posée sur RLD.
Reste à savoir di c'est un efforrt sur les salaires ou un effort sur le budget des transferts ou les deux.
Espigoulien a écrit :Scaloni et Kovacevic très très proches de l'OM...
Scaloni pourrait être le libéré.
Le club de Belgrade, à la rue, serait prêt à lâcher son milieu de terrain défensif pour moins des 3 M initialement demandés.
Souce : la matrice
Et sinon ca c'est de source sûre?
scaloni libéré c'est bon je pense que ce type de joueur peut nous faire du bien;donc ce serait bien que PAPE fasse le necessaire pour l'avoir.
et si il peut m'avoir un bon petit defenseur ça m'arrangerais aussi