Metropolis a écrit :Carasso apercu sur une plage du coté de Juan les Pins :happy2:

Sont fort chez Hasbro (Mr Patate plus vrai que nature) c'est de plus en plus ressenblant...:mf_uncles

Metropolis a écrit :Carasso apercu sur une plage du coté de Juan les Pins :happy2:
Ah bon il aurait été vu à St-Tropez !!! Source Eurosport...
![[Image: gros.jpg]](http://tbn0.google.com/images?q=tbn:nu0HMTZQW0n3xM:http://titi4ever.tuxmania.org/blog/images/vacVil/gros.jpg)

il est pas gros carrasso... il a une ossature lourde 

Tu crois qu il est tombé dans la marmitte de bouillabaisse quand il etait petit ??

Metropolis a écrit :Tu crois qu il est tombé dans la marmitte de bouillabaisse quand il etait petit ??

j'crois qu'il est né dans la marmite 

Ca l'a rendu malade cette affaire !!!
![[Image: carasso.gif]](http://uneautretete.chez-alice.fr/carasso.gif)

En tout cas il est cheap le nouveau maillot d entrainement de l OM que l on voit ici sur Carasso a sa sortie de la commanderie ... :ange:

Moi la Carasse, je l'ai vue dernièrement sur un rallye...

C'est pour ca que c'est pas un bon gardien, il perds trop d'energie a aller a la plage, faire des rallyes... 
Ca n'a rien a voir avec sa corpulence.

Vélodrome a écrit :Moi la Carasse, je l'ai vue dernièrement sur un rallye...

ne doutons pas qu'il sera prêt pour le 4 août...

...2008 

Euh, si j'apprécie ce gardien, j'ai l'droit de le dire ou je dois taper dans mes mains en rythme avec vous ? :helpsmili

Usual a écrit :Euh, si j'apprécie ce gardien, j'ai l'droit de le dire ou je dois taper dans mes mains en rythme avec vous ? :helpsmili
Tu prefere quoi chez lui ?
Ses prises de balles impeccables ?
Ou ses sorties aeriennes decisives ?

Usual a écrit :Euh, si j'apprécie ce gardien, j'ai l'droit de le dire ou je dois taper dans mes mains en rythme avec vous ? :helpsmili

zubar carrasso... fiorèse titulaire à gauche ou à droite cette saison? 

Metropolis a écrit :Tu prefere quoi chez lui ?

tout dépend quelle équipe tu supportes... un supporter lyonnais me parlait de son placement impeccable sur coup francs 

Metropolis a écrit :Tu prefere quoi chez lui ?

Le fait qu'il n'ait jamais rien lâché pour atteindre son objectif, le fait qu'il ait appris dans l'ombre du meilleur gardien des 15 dernières années, le fait qu'il puisse nous sortir des matchs comme celui qu'il sauve contre Lyon, le fait qu'il soit aussi taré que moi quand on marque un but, le fait que ce gamin (parce que ça reste un gamin) ne tremble pas pour garder les buts d'un club mythique.
Rien que pour ça.

Belmadi94MVP a écrit :zubar carrasso... fiorèse titulaire à gauche ou à droite cette saison? 
Continue à baver sur ton clavier, t'occupe pas de moi et de mes lubies, elles te permettront de voir des matchs de LdC l'année prochaine sur lesquels tu pourras exercer ta verve incommensurable et si proche du néant 

Usual a écrit :Continue à baver sur ton clavier, t'occupe pas de moi et de mes lubies, elles te permettront de voir des matchs de LdC l'année prochaine sur lesquels tu pourras exercer ta verve incommensurable et si proche du néant 

tu vas te prendre au sérieux comme ça toute la saison? 

Usual a écrit :Le fait qu'il n'ait jamais rien lâché pour atteindre son objectif, le fait qu'il est appris dans l'ombre du meilleur gardien des 15 dernières années, le fait qu'il puisse nous sortir des matchs comme celui qu'il sauve contre Lyon, le fait qu'il soit aussi taré que moi quand on marque un but, le fait que ce gamin (parce que ça reste un gamin) ne tremble pas pour garder les buts d'un club mythique.
Rien que pour ça.
Et Pan.:happy2:
Inutile de préciser que je plussoie...
Carasso, même s'il a eu un trou durant la saison, a été utile sur bien de matchs, un 2eme gardien meilleur que Hamel (pas bien difficile ça...) pour le titiller et on verra l'effet de cette concurrence qui devrait le motiver...

Metropolis a écrit :Et Charles Itandje ?
Je le verrais bien a l OM :happy2:
J aime bien Carasso, mais il n est en rien comparable a l Itandje ...
Itandje / Mandanda et on vends Carasso au plus offrant 
Dans le syle...revends Carrasso et  appelle Porato en No1 et en 2 Trévisan.....:hum:
Le mercato vous monte à la tronche.....:fou:....Itandje....
Tant qu'a virer Carrasse....on prends Lloris....

Kokane a écrit :Et Pan.:happy2:
Inutile de préciser que je plussoie...

Carasso, même s'il a eu un trou durant la saison, a été utile sur bien de matchs, un 2eme gardien meilleur que Hamel (pas bien difficile ça...) pour le titiller et on verra l'effet de cette concurrence qui devrait le motiver...

en même temps les gardiens inutiles c'est rare... ya toujours des attaquants pour frapper sur le gardien