TOFFINO a écrit :C'est clair, je me disais la même chose, arrête José on t'a reconnu !!!
Enfin un compliment !!!!!!!!!!!!! :mf_laug2
La rumeur Ze roberto ;même si j'y crois peu,me plairait pas mal si elle se concrétisait
Tu veux Ze Roberto? T'auras Ze Laurent robert...
Félicien la Science a écrit :Ou encore Zé Malocu ...
ah , non , je t'arrete , on a deja ...
Edit : non le pauvre , c'est mechant
Boban13 a écrit :ah , non , je t'arrete , on a deja ... ![[Image: carrasso_max.jpg]](http://sports.nouvelobs.com/fr/images/200539/carrasso_max.jpg)
Edit : non le pauvre , c'est mechant
Ceci dit, il donne peut-être quelque chose en milieu relayeur.
Félicien la Science a écrit :Ceci dit, il donne peut-être quelque chose en milieu relayeur.
Tu as vu son jeu au pied , pire que ses mains
PassiOM a écrit :Ce n'est pas une question de grosse connerie d'la caution Marseillaise et de Diouf.
Il s'agit plutôt de dire de ne pas approcher les joueurs via un intermédiaire (comme mentionné ce jour dans L'Equipe), tant qu'il n'y aura rien d'officiel ; on peut aussi s'interroger sur les raisons d'Eriksson, mais personnellement, j'ai dû mal à croire qu'il assiste à un match au Qatar en prenant des notes sur un carnet de manière purement fortuite...
Ah bon, y'avait aussi un match au Qatar ? Contre l'Inter ou Barcelone ?

nimportequi a écrit :Tu as vu son jeu au pied , pire que ses mains
Tu es sûr que c'est bien possible ??
Sinon, Butelle qui végète à Valence, c'était un bon ou pas ? Ca pourrait pas être une solution ça ? (je parle pour le poste de gardien hein)
Sinon y recrutent pas des gouteurs a mac do ?
Il serait dans son element le Carasso ...
Butelle il nous avait offert un point a metz sur un 6 m degagé directement sur drogba !
Essayer de se faire preter pour 6 mois Toldo qui cire le banc de l'inter .
Sinon ya mandanda du havre , c'est le seul gardien potable que l'on peut attirer mais faudra sortir le porte feuille pour l'avoir !
nimportequi a écrit :Butelle il nous avait offert un point a metz sur un 6 m degagé directement sur drogba !
Sinon ya mandanda du havre , c'est le seul gardien potable que l'on peut attirer mais faudra sortir le porte feuille pour l'avoir !
Toldo, 35 ans, sur le déclin et parlant pas français, pas sûr que ce soit la solution idéale.
En revanche, Mandanda, ce serait bien. Mais pas sûr que Le Havre veuille le vendre en cours de saison ou alors à un prix inacessible pour nos finances. Ceci dit on peut tenter le coup du retour au bercail d'Hamel en échange (plus quelques euros bien sûr).
nimportequi a écrit :Butelle il nous avait offert un point a metz sur un 6 m degagé directement sur drogba !
Je suis exactement pour c'est le futur gardien de l'equipe de france. Sortez enfin des sous pour une valeur sure.
Rodriguez, c'est pas Gaël Givet, mais je trouve ça pas mal!
malheureusement, ce n'est pas un joueur connu pour etre un leader, qui nous manque cruellement, Givet etait de ceux là...
enfin je prefere Rodriguez à un Ricardo Costa par exemple dont on ne sait rien
Yankee a écrit :Rodriguez, c'est pas Gaël Givet, mais je trouve ça pas mal!
malheureusement, ce n'est pas un joueur connu pour etre un leader, qui nous manque cruellement, Givet etait de ceux là...
enfin je prefere Rodriguez à un Ricardo Costa par exemple dont on ne sait rien
+1 Le problème c'est qu'on a des defenseurs très bon en un contre un mais ensemble c'est fini le placement laisse à desirer.
TOFFINO a écrit :+1 Le problème c'est qu'on a des defenseurs très bon en un contre un mais ensemble c'est fini le placement laisse à desirer.
sutout avec un tout excité derriere eux :mf_laug2
jici a écrit :sutout avec un tout excité derriere eux :mf_laug2
Un tout mou oui
Il a pas de la glue dans les gants le bonhomme, mais de la m...e :Pixie
Y'a qu'à mettre Sennaoui. Si on l'a recruté c'est que ce doit être un futur crack non ?
Non ?
Bon, je sors ...