Je viens d'avoir une illumination :fou:
Le jeannot nous fait une riberyte, etant donné qu'il a atteint les objectifs voir même un peu plus (tout le monde à l'air de le dire au club) alors lundi il demandera à avoir une revalorisation de salaire ainsi que plus de pouvoir (pitétre qu'il voudrait etre kalif à la place du nigo), pas con le gars

Tout ça ressemble de plus en plus à une caballe contre la caution Marseillaise.
Prémédité ou pas, ça je ne sais pas.
(Sinon pourquoi qu'on m'a changé mon pseudo à moi, mon calembours veut plus dire gd chose maintenant :blondblush1:)
Faut surtout pas qu'il parte le Jeannot !!!
Pour une fois qu'on a un entraineur qui ne pense qu'à entrainer et travailler....
Fernandez qui se tire parce qu'la caution Marseillaise est trop présent pour aller à Auxerre où Guy Roux est toujours plus ou moins là, ca me fait rire
Pas faux, il a même réussi à énerver Santini, le gros roux ...
Mickouse a écrit :Fernandez qui se tire parce qu'la caution Marseillaise est trop présent pour aller à Auxerre où Guy Roux est toujours plus ou moins là, ca me fait rire
Le Nigot et le Roux n'ont quand même pas les mêmes compétences !
Enfin, on va pas comparer les connaissances de Guy Roux et d'la caution Marseillaise...
andpastagaforall a écrit :Pas faux, il a même réussi à énerver Santini, le gros roux ...
Pourtant, il en faut pour l'énerver le Santini.

Altaturk a écrit :Pourtant, il en faut pour l'énerver le Santini. 
Santini a fait les gros yeux ?

Guy roux est certes intervnetioniste, mais il s'y connait en ballon et reconnait les personnes compétentes. De plus jeannot cherche peut être la stabilité avec un contrat longue durée 2-3 ans entraineur puis formateur jsuqu'à la retraire histoire d'être tranquille. Or guy roux est très attaché au respect des contrats et du coup la piste auxerreparait évidente.
Pour saint étienne c'est au moins autant lamerde que chez nous, donc je ne vois pas ce qu'il irait fairela bas.
Pour monaco ça meparait aussi un peu compliqué, à mons qu'il négocie en direct avec le palais, eux aussi ils ont un mécéne maiscontrairement à nous il est présent et s'implique.
jdp a écrit :Pour saint étienne c'est au moins autant lamerde que chez nous, donc je ne vois pas ce qu'il irait fairela bas.
Et ça le seras d'autant plus quand Fernandez, mais Luis, va y signer !
Si cette histoire peut nous permettre de virer la caution Marseillaise, qu'il faille ou non se séparer de Fernandez, ce sera déjà une bonne chose!
Je préfererais garder jeannot mais apparemment c'est mal baré!
Si Jeannot dit c'est lui ou moi, j'èspère que Diouf et RLD feront le bon choix!

moi aussi je veux bien perdre Fernandez si ça nous débarasse de la caution Marseillaise mais si Jeannot se casse quid des joueurs come Ribery, Cana, Lamouchi, Maoulida, Pagis, Nasri...
et voilà qu'on reparle de Cissé ... comme si cette semaine n'était déjà pas assez dure à vivre

codaing a écrit :moi aussi je veux bien perdre Fernandez si ça nous débarasse de la caution Marseillaise mais si Jeannot se casse quid des joueurs come Ribery, Cana, Lamouchi, Maoulida, Pagis, Nasri...
Et bien cela dependra surement du nom du futur entraineur...
Begbie a écrit :Si Jeannot dit c'est lui ou moi, j'èspère que Diouf et RLD feront le bon choix!
:y: Entre Jeannot et José, je vote Jeannot.
chichiman a écrit :Enfin, on va pas comparer les connaissances de Guy Roux et d'la caution Marseillaise...
Je ne parle pas de compétence mais les faits sont les mêmes