Old Trafford a écrit :C'est tout simplement incroyable qu'on n'ait pas recruter un milieu relayeur durant ce mercato. :hum: Je ne veux pas critiquer, mais c'est tellement évident qu'il en manque un dans l'équipe. D'ailleurs, on voit la différence dans le jeu quand Olembé, avec pourtant le peu de talent qui lui reste, joue et quand on a deux MD, Cana et M'Bami. Imaginez ce que ce serait avec un bon milieu relayeur. On pourra toujours dire qu'on a recruté gratuit (Arrache et Rodriguez), mais il doit bien y avoir des milieux relayeurs gratuits (Ze Roberto en était un d'ailleurs). Bref, c'est une grosse déception. 
Un carton jaune à Mbami et un à Cana demain et Pape Diouf verra contre Bordeaux que c'est duraille.

WOW :mf_dribbl:mf_dribbl, Beye joue du piano!!!!!
Il a un piano chez lui ! maintenant qu'il en joue, c'est une autre histoire...
C'est joulie en déco un piano.
Il aurait fallu aussi mettre un peu de pression sur Zubar a son poste,car Civelli et Cesar n'on pas la confiance du staff et franchement il fait peu avec ses relances de fada.....c'est a dire vendre ou mettre sur Ebay Cesar et acheter un vrai defenseur au relance fructueuses
KodiaK a écrit :Un carton jaune à Mbami et un à Cana demain et Pape Diouf verra contre Bordeaux que c'est duraille.
Dejà que ça fait presque 30 ans qu'on n'a pas gagné à Bordeaux.
Mais, pour demain, je pense qu'Emon va aligner Cana-Olembe au milieu. :paysan:
Si Zé Roberto était une si bonne affaire, c'est étonnant que Lacombe n'est pas soufflé l'idée à Mondy alors qu'ils cherchaient un milieu de terrain travailleur (il me semble avoir lu d'expérience) pouvant jouer la LDC.
Les prétentions salariales du Zé ne doivent pas être un obstacle à Gerland.
Par contre pour moi, le Zé est le brésilien qui est ressorti du lot pendant la coupe du monde.
Ils ne cherchaient pas un milieu de terrain relayeur mais un déménageur physique à la Diarra.
KodiaK a écrit :Un carton jaune à Mbami et un à Cana demain et Pape Diouf verra contre Bordeaux que c'est duraille.
Non la suspension ne sera pas contre Bordeaux mais contre Nantes pour la même raison que vercoutre juninhio et je sais plus qui ne seront pas suspendu contre nous
roudoudou a écrit :Non la suspension ne sera pas contre Bordeaux mais contre Nantes pour la même raison que vercoutre juninhio et je sais plus qui ne seront pas suspendu contre nous
En effet...La commission se réunissant Jeudi , et n'examinant pas les cartons de demain, les éventuels cartons pris face à Lyon ou au PSG seront analysés Jeudi 8 février.
La sanction prendra effet, le Dimanche suivant à minuit, donc, meme pas pour le match face à Nantes, mais celui d'après...

Enfin bref on l'aura bien profond avec Nasri/Oruma à la récupération :hum: et j'allais oublier peut être sans Cissé
Il reste 24h, les forumeurs domicilés à Marseille sont priés de tous aller bruler un cierge à Notre Dame de la Garde pour qu'un milieu relayeur debarque demain.
Hellborg a écrit :Il reste 24h, les forumeurs domicilés à Marseille sont priés de tous aller bruler un cierge à Notre Dame de la Garde pour qu'un milieu relayeur debarque demain.
Si personne ne vient je ne m'en plaindrai pas....
Les dernières recrues de dernières minutes à part Cana, ne nous ont rien apporté....Pire! On arrive pas à s'en débarrasser par la suite.
pourquoi pas Lassana Diarra qui fait banquette,bon c vrai que c des sieges Recaro...mais bon il fait banquette quand meme.......
Hellborg a écrit :Il reste 24h, les forumeurs domicilés à Marseille sont priés de tous aller bruler un cierge à Notre Dame de la Garde pour qu'un milieu relayeur debarque demain.
bof...
je viens de faire une experience.
Me suis mis dans la peau d'la caution Marseillaise lisant nos posts..(

)...
"Alors, milieu relayeur...milieu relayeur..humm... "
Qu'est ce que ça peut bien être ....
Tiiiiinnng Idéés !!!!

je tape " Milieu Relayeur dans Google images et zou...
David Arredi, du FC Bourg Peronnas.
![[Image: ARREDI_David_2007.jpg]](http://www.fcbourgperonnas.com/data/player/5/ARREDI_David_2007.jpg)
Le voilà, notre "Milieu Relayeur" :happy2:
keyser a écrit :bof...
je viens de faire une experience.
Me suis mis dans la peau d'la caution Marseillaise lisant nos posts..(
)...
"Alors, milieu relayeur...milieu relayeur..humm... "
Qu'est ce que ça peut bien être ....
Tiiiiinnng Idéés !!!!
je tape " Milieu Relayeur dans Google images et zou...
David Arredi, du FC Bourg Peronnas.
![[Image: ARREDI_David_2007.jpg]](http://www.fcbourgperonnas.com/data/player/5/ARREDI_David_2007.jpg)
Le voilà, notre "Milieu Relayeur" :happy2:
Il a tout d'un grand............
et en plus gratuit je presume...hhuummm interessant
Il y a Dhorasoo qui est toujours libre.
:jout1:
Shura a écrit :Si personne ne vient je ne m'en plaindrai pas....
Les dernières recrues de dernières minutes à part Cana, ne nous ont rien apporté....Pire! On arrive pas à s'en débarrasser par la suite.
Tu crois que ça être facile de se débarasser de Arrache ?

Caligula a écrit : Quand je tape "milieu relayeur" dans google image il vient en 1:
et en 2:
![[Image: mbamipsg5.jpg]](http://www.camfoot.com/joueurs/mbami/mbamipsg5.jpg)
:fumi-opio
Alors les mauvaises langues. :happy2:
Ca fait effectivement peur......
y'a du pas cher là dedans :
joueurs_libres
notamment Esceth N'zi, dans footmanager 2003-2004 il était pas mauvais je crois...