KodiaK a écrit :Keyser privé de Stop'tou se défenestre.
Facile en fait
:Pixie
Ti est fou ! j'ai un beau paquet tout neuf, rien que pour moi, et je refile mes Kiss Cool aux collègues...
Bon...du coup, j'ai multiplié par deux mes rdv chez le dentiste, mais avec mes Stoptou, pas besoin de chansons mélancoliques pour regarder évoluer mon OM à moi que j'aime...

gto55 a écrit :Le Bayern confirme son intérêt pour Ribery
Le Bayern Munich, par lintermédiaire de son directeur sportif Uli Hoeness, a confirmé son intérêt pour Franck Ribéry.
Sous contrat avec lOM jusquà juin 2010, Franck Ribéry devrait quitter la France cet été ; Pape ne se fait dailleurs guère dillusions puisquil a déclaré « vouloir en obtenir le meilleur prix » si il ne parvenait pas à le convaincre de poursuivre laventure olympienne, une certaine forme daveu de son impuissance dans cette affaire.
Il est où le fantasme qui qu'on veut on garde ?

keyser a écrit :Je ne vois pas, comment cet attelage peut fonctionner.
Un nouveau Manager Général, qui arrive dans les valises d'un repreneur, sans toucher ni à l'actuel président, ni à l'entraineur.
Autant dire que et Diouf et Emon pour peut qu'il en ait eu, n'auraient aucune marge de manoeuvre...
Il faudrait que les mots "président" et "entraineur" ou "directeur sportif" soit comme avec Thomas D... qui se transforme en "jean carmet" . Quand on tape l'un de ces mots, ils se transforment en n'importe quoi...
jojo a écrit :Bonjour,
je suis nouveau,
Donc bonne année à Tous et meilleurs voeux à opiOM
SGE assite au match au match à Dubaï
ca à l'air vraiment très chaud...
ouais super chaud !!!! 10° de plus qu'à Marseille.
Solon a écrit :Il faudrait que les mots "président" et "entraineur" ou "directeur sportif" soit comme avec Thomas D... qui se transforme en "jean carmet" . Quand on tape l'un de ces mots, ils se transforment en n'importe quoi...
En même temps qu'en on évoque les mots "président", "entraineur" ou "directeur sportif" en pensant à eux, les mots se transforment finalement en n'importe quoi. :Pixie
punaise, va falloir recruter 9 joueurs !!!

jeroemba a écrit :Quand ça concerne la France, ils reprennent généralement les sources françaises qu'on connait déjà : Mangeurs d'enfants, France Foot...
Par contre, ils sont plus fiables quand ça concerne des joueurs qui évoluent déjà en Angleterre.
Je nuancerai car pour voir régulièrement les nymphos de l'OM sur Skysports, ils sont rarement à inventer et à faire de l'info quand il n'y a rien.
Disons qu'ils ont des relais journalistiques en France mais ce n'est pas les 1ers à faire de la nympho dans le but de faire de l'éclat.
J'ai rarement voire pas vu sur leur site jusqu'à présent de nympho où ils s'égaraient complètement...transferts comme deal de dirigeant.
TOFFINO a écrit :![[Image: 070108_eriksson.jpg]](http://www.lephoceen.fr/images/articles/070108_eriksson.jpg)
punaise, va falloir recruter 9 joueurs !!! 
c'est pris pour bayern benfica ? car moi je l'ai vu avec un stylo

pour om lazio
nimportequi a écrit :c'est pris pour bayern benfica ? car moi je l'ai vu avec un stylo
pour om lazio
non non cette image est bien prise au match de l'OM.
selon saccomano la vent est pour cette semaine (pris sur les forums omplanete)
En ce qui concerne tout ce qui a attrait de près ou de loin à l'Angleterre, Skysports est relativement fiable. Eriksson est limite considéré comme un anglais et je pense pas du tout que Skysports s'amuserait à balancer ce genre d'infos sans avoir au moins une source qui est sûre d'elle.
nimportequi a écrit :Si il y a une logique : Diouf reste jusqu'en juin pour pas tout chambouler , Errikson pendant ses 6 mois il observe et il se rend compte que seul ribery et cissé ont le niveau pour etre titulaire , et en tant que manager il cherche son equipe pour la saison prochaine sans les emmerdements du terrain et josé le lendemain de son licensiement donnera une interview dans la provence avec comme titre :" Je suis marseillais et on m'a empeché de reussir dans le club de mon coeur "
J'achète

J'achèterai bien aussi, mais malheureusement aussi on n'aura pas trop notre mot à dire comme je le disai hier.
Ce que je crains, s'il y a reprise, c'est les "dommages collatéraux" ou éclats en cas comme conséquences de la transition.
Je redoute notamment qu'la caution Marseillaise, pour ne citer que lui, et sans oublier non + totalement des hommes + en retrait, n'agite les virages ou n'active ses autres relations pour perturber ses successeurs...
Concernant Eriksson, si c'est lui qui est alors de mise, je crains qu'à l'Ohème, particulièrement ici, il connaisse des problèmes de relations avec l'environnement (joueurs comme cadre géographique).
PassiOM a écrit :Concernant Eriksson, si c'est lui qui est alors de mise, je crains qu'à l'Ohème, particulièrement ici, il connaisse des problèmes de relations avec l'environnement (joueurs comme cadre géographique).
Il a qu'à prendre Waddle comme adjoint. Ce serait un bon conseiller...
PassiOM a écrit :J'achèterai bien aussi, mais malheureusement aussi on n'aura pas trop notre mot à dire comme je le disai hier.
Ce que je crains, s'il y a reprise, c'est les "dommages collatéraux" ou éclats en cas comme conséquences de la transition.
Je redoute notamment qu'la caution Marseillaise, pour ne citer que lui, et sans oublier non + totalement des hommes + en retrait, n'agite les virages ou n'active ses autres relations pour perturber ses successeurs...
Concernant Eriksson, si c'est lui qui est alors de mise, je crains qu'à l'Ohème, particulièrement ici, il connaisse des problèmes de relations avec l'environnement (joueurs comme cadre géographique).
la caution Marseillaise va prendre la commanderie en otage ...
![[Image: 991013-011_Terroriste_St_Verannais-s.jpg]](http://web.cala.asso.fr/IMG/vignettes/991013-011_Terroriste_St_Verannais-s.jpg)
![[Image: terroriste-aux-toilettes.jpg]](http://www.biwook.net/gallery/funny-shit/weird-people/terroriste-aux-toilettes.jpg)
gto55 a écrit :la caution Marseillaise va prendre la commanderie en otage ...
la caution Marseillaise veut faire le ménage !
José la caution Marseillaise, après avoir aperçu Eriksson dans les tribunes de Dubaï, a appelé le père de Deruda: "Oh, colegue, il va falloir faire le ménage là, y'a le PD de Suedois là qui me nargue".
En effet, l'ancien selectionneur de l'Angleterre aurait montré un tee shirt à la caution Marseillaise avec ecris dessus: " Fuck you José. Y'a plus rien pour toi à l'OM".
Mais que va devenir l'OM ?
![[Image: Sven+tshirt.jpg]](http://www.gosh.org/news/celebrity/sport/images/Sven+tshirt.jpg)
C'est ce que l'on nomme un cabinet de crise ?
Sven devrait s'assurer que son assurance prend en charge à 100% le car-jacking et le cambriolage de propriété avant de signer à l'OM :mf_bluesb
Ericksson et Diouf, ça le fait non ?
![[Image: Chef%20from%20South%20Park.jpg]](http://www.finallyinfullcolor.com/photo_pages/photogallery/photo00020945/Chef%20from%20South%20Park.jpg)