Et Luccin il est trop bon pour jouer dans cette equipe ? Sinon ya nimani de monaco il a 17 ans , givet qui est né a arles , david hamed , et nicolas marin :)
Dans une interview à paraître ce samedi sur Brevesdefoot.com, José la caution Marseillaise a déclaré que Djibril Cissé et Franck Ribéry seraient les deux premières recrues du mercato tout en laissant sous entendre quil y en aurait dautres. "Cissé est notre première recrue hivernale. La deuxième, ça sera Franck Ribéry qui reviendra après la trêve à 100 %. Avec ces deux phénomènes, Marseille peut aller très haut. Maintenant, ça ne nous empêchera pas non plus de renforcer un peu plus léquipe en faisant venir au moins un joueur au mercato. Je ne sais pas encore à quel poste, mais jen discuterai avec Albert Emon selon ses besoins", a déclaré le directeur sportif de lOlympique de Marseille.
voila voila. Il va prendre rendez vous avec Albert et commencer à y réfléchir. Peut être après les fêtes hein, c'est bientot les vacances...
Pour moi, il se rapproche de plus en plus de son double du "petit josé" du Beyonder (cdf).

Solon a écrit :Un seul nom, docteur Fuentes !!!
Transforme votre OM en Réal OM ou en Barça OM en moins de deux.
Avec lui un joueur n'est plus à 100% mais à 200% ou 300% pendant 95' ; le top du top pour faire rêver "The" supporteur.
Non Robert Duverne,lui n'a encore aucune affaire sur les bras.

Paolo a écrit :Dans une interview à paraître ce samedi sur Brevesdefoot.com, José la caution Marseillaise a déclaré que Djibril Cissé et Franck Ribéry seraient les deux premières recrues du mercato tout en laissant sous entendre quil y en aurait dautres. "Cissé est notre première recrue hivernale. La deuxième, ça sera Franck Ribéry qui reviendra après la trêve à 100 %. Avec ces deux phénomènes, Marseille peut aller très haut. Maintenant, ça ne nous empêchera pas non plus de renforcer un peu plus léquipe en faisant venir au moins un joueur au mercato. Je ne sais pas encore à quel poste, mais jen discuterai avec Albert Emon selon ses besoins", a déclaré le directeur sportif de lOlympique de Marseille.
voila voila. Il va prendre rendez vous avec Albert et commencer à y réfléchir. Peut être après les fêtes hein, c'est bientot les vacances...
Pour moi, il se rapproche de plus en plus de son double du "petit josé" du Beyonder (cdf).
Emon a indiqué hier que le staff devait se réunir apres Monaco pour évoquer le mercato.
mouss.13 a écrit :http://www.footmercato.net/psg-gallardo-...10152.html
J'attends de voir si ça ce confirme. La presse sud-americaine avait envoyé Gallardo, Fred, et bien d'autres chez nous. Si les choses se confirment, ce sera bien pour Paris - l'ASSE aurait été le meilleur choix selon moi cependant

En ce qui concerne l'OM, je ne vois pas trop ce qu'il viendrait y faire : il y a Nasri, Ribéry et Valbuena en milieu offensif. Pas la peine de prendre un joueur de plus - pourtant, j'aurais bien aimé le voir jouer sous le maillot marseillais.
Foot transfert papier annoncait Costa du FC Porto d'accord avec l'OM ce matin
Jubilet a écrit :Si c'est bien lui http://www.fcporto.pt/Info/Futebol/Equip...ador=15340
...
Ca fait rêver :vod: Encore un mec pas dans le rythme...
En cours de saison, jepense qu'il vaut mieux prendre des joueurs qui joue un minimun en club. Car on a besoin de joueur efficace tout de suite. Je préfères donc qu'on prenne quelqu'un potentiellement moins bon mais opérationel tout de suite.
Je suis entrain,de regarder le derby,de Manchester punaise comment on a fait pour louper un gars comme Vidic quand il etait á´MOSCOU, il est trop fort ce mec.
BAKASHOW a écrit :Je suis entrain,de regarder le derby,de Manchester punaise comment on a fait pour louper un gars comme Vidic quand il etait á´MOSCOU, il est trop fort ce mec.
Parce qu'un joueur à 11 Millions d'euros sans compter le salaire, ça semble maintenant impossible chez nous.
kdom93 a écrit :venant de toi... 
Tiens, t'es de mauvais humeur toi...

...
Et Zokora, il donne quoi chez les Spurs, il serait pas nostalgique de la France

jici a écrit :Et Zokora, il donne quoi chez les Spurs, il serait pas nostalgique de la France 
Je lui préférerais Taino qui vient de marquer d'ailleurs.
mouss.13 a écrit :Non Robert Duverne,lui n'a encore aucune affaire sur les bras.
Il appartient à la FFF ou à l'OL ? (Fuentes fait la Une de la presse européenne, à Marseille il était dans son élément)
Altaturk a écrit :En ce qui concerne l'OM, je ne vois pas trop ce qu'il viendrait y faire : il y a Nasri, Ribéry et Valbuena en milieu offensif. Pas la peine de prendre un joueur de plus - pourtant, j'aurais bien aimé le voir jouer sous le maillot marseillais.
C'est vrai on se demande ce qu'il aurait pu faire surtout si on le compare à Nasri et Valbuena:lol:
Jubilet a écrit :Si c'est bien lui http://www.fcporto.pt/Info/Futebol/Equip...ador=15340
...
Ca fait rêver :vod: Encore un mec pas dans le rythme...
Garcia André Luiz n°2, joueur prometteur qui ne joue pas bcp en ce moment dans son club et qui a besoin de temps de jeu. On a vu la suite.
Je plussois l:vod:
Si vous attendez d'un mercato hivernal qu'on recrute des types en pleine bourre titulaires dans leurs clubs respectifs je pense que vous pouvez attendre longtemps...
kdom93 a écrit :Si vous attendez d'un mercato hivernal qu'on recrute des types en pleine bourre titulaires dans leurs clubs respectifs je pense que vous pouvez attendre longtemps...
Oui mais entre des gars en pleine bourre et d'autres avec le temps de jeu de Christanval il y a de la marge quand même.
kdom93 a écrit :Si vous attendez d'un mercato hivernal qu'on recrute des types en pleine bourre titulaires dans leurs clubs respectifs je pense que vous pouvez attendre longtemps...
En période de fête c'est presque toujours des titulaires bourrés qu'on prend, logique non ?
Jubilet a écrit :Oui mais entre des gars en pleine bourre et d'autres avec le temps de jeu de Christanval il y a de la marge quand même.
et cette marge ce peut être Pagis ou Maoulida (dans l'ere jeannot !)