POur Jeannot, il faudrait que les groupes de supporters mettent des banderoles affirmant leur soutient en GROS lors du match de samedi qui est en plus le dernier au vel' ... ca serait beau et le message passerait bien je pense !

Langouste a écrit :POur Jeannot, il faudrait que les groupes de supporters mettent des banderoles affirmant leur soutient en GROS lors du match de samedi qui est en plus le dernier au vel' ... ca serait beau et le message passerait bien je pense ! 
Meuh, tout ça c'est du vent, une sale campagne de destabilisation qui ne se fonde sur aucun fait concret.
De fait, inutile d'affirmer son soutien puisque Jeannot restera la saison prochaine, amen je vous le dis... :mf_popean
wiss17 a écrit :Meuh, tout ça c'est du vent, une sale campagne de destabilisation qui ne se fonde sur aucun fait concret.
De fait, inutile d'affirmer son soutien puisque Jeannot restera la saison prochaine, amen je vous le dis... :mf_popean
Que le Pape et le Robert Louis t'entendent mon enfant ... amen

X-14 a écrit :petit bemol sur l'aour du maillot tout ça...Sablé, les rares fois où je l'ai entendu parler de marseille c'était en des termes peu laudatifs...
Moi aussi c'est ce qu'il me semblait, mais en furetant je suis tombé sur cette interview, où il se montre quand même nuancé:
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc..._2876.html
Bon, il ne clame pas son envie de signer au plus vite à l'OM, mais au moins il ne renie pas sa passion de jeunesse pour le club...
Mais il me reste une petite gêne quand je l'imagine à l'OM, je me demande s'il n'a pas été plus hardcore à d'autres reprises...

Si Jeannot ne veut pas la réhabilitation des chaussettes bleues, et cela dès l'année prochaine, qu'il dégage.
la caution Marseillaise montre beaucoup moins de faute de gout.
Kalamáta a écrit :Le pote de Dav, Jean-Charles Banoun (journaliste à Europe 1), vient de dire lors du journal de la mi-journée que Jacques Santini a quasiment fait ses adieux à Auxerre en salle de presse hier soir.
Il pourrait selon lui rejoindre un club qu'il a connu comme joueur, à savoir l'ASSE.
Ce qui plomberait la piste Jeannot...
Santini à Sainté, outre la piste Jeannot, ça plomberait également la saison des verts, les pôvres

juanico a écrit :j en est une pour le virage nord rdv a la baraque a sandwich a l entre du stade a 18h 30
C'est note :y:, merci
Comment je te reconnais? (cf tes MP) :lpouletda

j aurais une casquette noire des STONES et toi tu seras

:fou: moi et la technique .je n ai pas de port ne t inquiete pas hombre
BOSS137 a écrit :OM : Zubar pour 4 millions !
Selon la presse normande, Ronald Zubar l'international espoir de Caen serait tout prêt d'un accord avec l'OM. Les deux parties se seraient entendues sur un contrat de 4 ans. Reste au deux club à trouver un accord sur le montant du transfert. Caen demande 4 millions d'euros à l'OM. Dans le cas où le transfert serait effectif on peut dire que le jeune caennais suivrait les traces d'un de ses prédécesseurs et aussi ancien caennais avant d'arriver à l'OM : William Gallas.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1847
Et on hésite à garder Civelli ( qui a déjà ses marques et a l' air de se plaire et d' aimer l' OM parceque l' indemnité de son transfert est trop chére : 1,8 millions E ???:blondblush1:
saly a écrit :Et on hésite à garder Civelli ( qui a déjà ses marques et a l' air de se plaire et d' aimer l' OM parceque l' indemnité de son transfert est trop chére : 1,8 millions E ???:blondblush1:
zubbar c'est plus sur que civelli quand meme ; quand a ses marques l'an prochain on change de defense centrale donc ...
Civelli c'est pas 1.8M mais 3.
C'était je crois de l'ordre de 3M pour Civelli. Un peu cher pour un DC prometteur mais un peu lent.
Nick Belane a écrit :C'était je crois de l'ordre de 3M pour Civelli. Un peu cher pour un DC prometteur mais un peu lent.
Et Zubar à 4 millions sans expérience de la L1, qui l' a déjà vu jouer ?
Civelli il y a même pas 1 an qu' il est là... IL a remplacé César blessé et il vaut largement un Taïwo .:blondblush1:
saly a écrit :Et Zubar à 4 millions sans expérience de la L1, qui l' a déjà vu jouer ?
Civelli il y a même pas 1 an qu' il est là... IL a remplacé César blessé et il vaut largement un Taïwo .:blondblush1:
Il a une saison de L1 dans les jambes Zubar :lol: , et une palanquée de matchs internationaux avec l'EdF Espoirs.
Usual a écrit :Il a une saison de L1 dans les jambes Zubar :lol: , et une palanquée de matchs internationaux avec l'EdF Espoirs.
Ah,bon ? si c' est un tout bon, Lyon n' est pas sur le coup ou Arsenal ?
Je persiste pour qu' on garde Civelli .
Comme dirait l' autre " on sait qui on perd mais on sait pas qui on trouvera...

on prend ZUBAR etCIVELLI.le 1 en demi def.
saly a écrit :Ah,bon ? si c' est un tout bon, Lyon n' est pas sur le coup ou Arsenal ?
Je persiste pour qu' on garde Civelli .
Comme dirait l' autre " on sait qui on perd mais on sait pas qui on trouvera...
Lyon était sur lui cet hiver:
http://news.maxifoot.fr/info-046382_60123/football.php
Mais dans l'urgence (ils avaient Caçapa blessé longue durée), ils ont joué la sécurité en rappelant l'ancien de la maison, Müller, à peu de frais.