schlock a écrit :oui mais celle-ci fait puer également:
ferreira- dehu-meïte-bonissel
:Beep
Clerc ou Beye, Dehu ou beye, Cesar, Taiwo ou canta
La defense est doublé en cas de blessure, de contre performance ou de dispute avec le nigot.
GodFather a écrit :Yaya c'est pas un vendu déjà;) :Lyon;Milan,Inter,Juve,Barça,Real,Chelsea,Liverpool et United,tout les gros en fait...pov gars.Et pis la France c'est pas bien,trop d'impots
drogba avec l'Italienne,c'était une connerie?Parce qu'il est marié et a des gamins,et si il voulait se vider les coroñes,allre jusqu'à Rome...
Concernant Touré, qqe part, je me dis que c'est pas mal s'il ne nous rejoint pas finalement. Compte tenu de son propos, je me dis que ce ne doit pas être une lumière non plus : pour aimer l'Inter et le Milan en même temps, ou bien encore Manchester Utd et Liverpool, des clubs qui se haïssent, il faut avoir un souci. Et puis si aimer un club veut dire aimer le fric du club, personnellement je ne préfère pas voir de tels mecs rejoindre l'OM.
Sinon, concernant Drogba, je partage l'avis de paddy et de langouste il me semble, ca fait toujours autant plaisir qu'il se rappelle au bon souvenir de l'OM. Encore un appel de + pour nos dirigeants qui malheureusement n'ont plus de sous dans la caisse.
passiom a écrit :Sinon, concernant Drogba, je partage l'avis de paddy et de langouste il me semble, ca fait toujours autant plaisir qu'il se rappelle au bon souvenir de l'OM. Encore un appel de + pour nos dirigeants qui malheureusement n'ont plus de sous dans la caisse.
Bon alors, on échange un salaire de Barthez contre un salaire de Drogba ?
dune a écrit :bah moi je prefere largement une défense de ce style :
clerc--beye--civelli--taiwo
plutot que celle qu'on a cette année 
Le probléme avec une telle défense c'est la relance...car on a beau detester dehu c'est le seul de nos défenseurs actuels a savoir relancer proprement et non balancer
26MAI93 a écrit :Le probléme avec une telle défense c'est la relance...car on a beau detester dehu c'est le seul de nos défenseurs actuels a savoir relancer proprement et non balancer
Pas tout a fait d'accord avec toi car Civelli ne relance jamais long: il doit avoir une consigne....
passiom a écrit :Encore un appel de + pour nos dirigeants qui malheureusement n'ont plus de sous dans la caisse.
et n'on jamais eu de jus sous la casquette

bill13sc a écrit :On signe ou 
nul part si barthez s en va ca sera un manque d'ambition de la part de nos dirigeants arretez de rever pour le grand attaquant si barthez s'en va c'est encore une enorme erreur ; l'argent des droits télé et compagnie on en a jamais vu la couleur l'episode drogba vous a pas suffit .
nimportequi a écrit :nul part si barthez s en va ca sera un manque d'ambition de la part de nos dirigeants arretez de rever pour le grand attaquant si barthez s'en va c'est encore une enorme erreur ; l'argent des droits télé et compagnie on en a jamais vu la couleur l'episode drogba vous a pas suffit .
Au niveau salaire, y'a plus moyen de fantasmer sans Barthez qu'avec...
chichiman a écrit :Au niveau salaire, y'a plus moyen de fantasmer sans Barthez qu'avec...
qu'est ce qui te choque le plus barthez qui touche 250 000 par mois ou dehu 150 000 mon choix est vite fait et pourtant dehu a etait prolongé
nimportequi a écrit :qu'est ce qui te choque le plus barthez qui touche 250 000 par mois ou dehu 150 000 mon choix est vite fait et pourtant dehu a etait prolongé
On va pas retomber dans le débat Carrasso/ Barthez.
Moi, dans mes fantasmes, je fais l'amour à une inconnue dans un ascenceur.
Maintenant concernant l'OM, pour moi l'an prochain, ça sera sans Barthez ni Dehu. Faut voir où on veut placer des billes pour être compétitif.
nimportequi a écrit :qu'est ce qui te choque le plus barthez qui touche 250 000 par mois ou dehu 150 000 mon choix est vite fait et pourtant dehu a etait prolongé
Les deux dehors, c'est bon le club maison de repos(Barthez, Déhu,ferreira,Delfim,Bonnissel).

Barthez doit rester, j'irais jusqu'à dire qu'il vaut ses 250000euros par mois, c'est un patron et un moteur pour une équipe en berne, Dehu par contre ne devrait plus figurer dans l'équipe l'année prochaine...
hum et si barthez acceptait d'être disons à 150 000 euros par mois, pour une derniere année, qu'on dit à carasso qu'il joue les coupes, ca nous arrangerait pas un peu?
Je trouve pas que Barthez est mauvais.
Ce n'est pas le cas.
Je trouve juste qu'il est trop cher.
Malgré que ce soit un compétiteur et tout ça...
tu me fends le coeur paddy :(
proposons lui un salaire inférieur ainsi qu'une reconversion en tant qu'entraineur des gardiens...150 000 me semble raisonnable en effet.
Un prêt de Carasso pour une place de titulaire dans un club de L1
C. de Nihil a écrit :proposons lui un salaire inférieur ainsi qu'une reconversion en tant qu'entraineur des gardiens...150 000 me semble raisonnable en effet.
Un prêt de Carasso pour une place de titulaire dans un club de L1
Avec une réflexion à long terme, ce serait même plus important qu'un poste de gardien l'an prochain. On pourrait l'imaginer faire une carrière à la Joel Bats avec l'OL. Quand on sait ce qu'il a fait de la quenelle :happy2:
Mais Spinosi se laissera-t-il remplacer aussi facilement, je ne pense pas. Sûr qu'ils le vireront en prétextant qu'il coûte trop cher à l'OM. ça arrangera les dirlos sportifs et Spinosi

jeroemba a écrit :Le mec qui préfère le championnat grec au championnat français, ça fait peur...:vod:
...à un Français :blondblush1: