Haydjan a écrit :Il faudra attendre le mercato d'hiver pour les dirigeants se rendent compte qu'il manque l'équivalent d'un ribery dans cette équipe...
Tu vois qui comme "équivalent d'un Ribéry" ? Parce que des Ribéry y'en a pas des masses, et le peu de joueurs de son niveau sont au-delà de ce que l'OM peut payer.
Haydjan a écrit :K.Ziani a signé , chouette ! on a trouvé un bon remplacant à maoulida !
et maintenant visons guily pour remplacer ribery !....bah nan...c'est Fini d'apres Diouf... .
Il faudra attendre le mercato d'hiver pour les dirigeants se rendent compte qu'il manque l'équivalent d'un ribery dans cette équipe...
Personnellement, je trouve qu'il manque également un Cech, un Gattuso, un Lampard et un Drogba.
Alors, finalement, l'absence de Ribéry n'est qu'un détail.
ARGHHHHHHHHHHHH
GOMIS... Il arrive quand???
et Cobos?
En fait ca à du aller assez vite avec Sochaux, mais beaucoup moins avec Ziani, si il parle toujours aussi lentement que son interview à OMTV, les négociations ont du etre lonnnnggguuueeess
Samir..... fait.... moi.... la.... passe..... ^^
Bienvenue Karim !
FInalement, une fois de plus on aura vendu plus que recruter :
- RIbery : 30 millions (16 + 10 + 4)
- Lulu + Gimenez : 4-5 millions
Achat :
- Givet : 5 millions
- Cheyrou : 3 millions (5 - 2 millions pour Maoulida)
- Ziani : 8 millions
- Bonnart : 1 millions
- Faty : gratos
- Granic : gratos
soit entre 20 et 30 millions (si on achète Cissé)
Concernant la masse salariale :
- sans doute 6 départs (Ribery, Maoulida,Civeli, Cesar, Bocaly, Cantareil)
- 6 arrivées : (Givet, Cheyrou, Cissé, Ziani, Granic, Faty)
Bref, on ne devrait pas avoir une très grosse augmentation de la masse salariale.
Bilan de l'opération, on se retrouve avec un effectif identique quantitativement malgré la LDC et notre investissement transfert est proche de 0...
On est vraiment ambitieux...
c'est sur que si on s'arrete à Ziani + Cissé, manquera 1 ou 2 joueurs. Parce que là, ça veut dire qu'on veut aller titiller Lyon avec Arrache, gragnic et Valbuena en n'ayant que 2 pointes (Cissé et Pagis)
chichiman a écrit :c'est sur que si on s'arrete à Ziani + Cissé, manquera 1 ou 2 joueurs. Parce que là, ça veut dire qu'on veut aller titiller Lyon avec Arrache, gragnic et Valbuena en n'ayant que 2 pointes (Cissé et Pagis)
On s'en fout il nous restera toujours Fiorese, Oruma et Bamogo.

C'est pour ça que je trouve bizzare qu'on claque tout sur le brave Ziani, sans doute très très fort, mais qui bouffe tout le budget pour le reste alors que c'est qu'un pari.

Espigoulien a écrit :On s'en fout il nous restera toujours Fiorese, Oruma et Bamogo.
C'est pour ça que je trouve bizzare qu'on claque tout sur le brave Ziani, sans doute très très fort, mais qui bouffe tout le budget pour le reste alors que c'est qu'un pari. 
Le pire c'est qu'on a pas tout claqué...
Sacha témouillé a écrit :Oui, mais qualitativement ...
c'est clair que qualitativement c'est mieux mais ce sera très juste quantitativement...
efulan a écrit :c'est clair que qualitativement c'est mieux mais ce sera très juste quantitativement...
Toujours moins juste que cette saison.
Cela dit, quantitativement comme tu dis, si on veut réellement se renforcer, il faut espérer que ce soit pour la saison 2008-2009 avec une nouvelle qualif' en LdC.
Et ce coup-ci, on aura confirmé donc il serait logique que RLD ait envie de réinvestir davantage, enfin s'il est toujours là.
efulan a écrit :Concernant la masse salariale :
- sans doute 6 départs (Ribery, Maoulida,Civeli, Cesar, Bocaly, Cantareil)
- 6 arrivées : (Givet, Cheyrou, Cissé, Ziani, Granic, Faty)
Bref, on ne devrait pas avoir une très grosse augmentation de la masse salariale.
Bilan de l'opération, on se retrouve avec un effectif identique quantitativement malgré la LDC et notre investissement transfert est proche de 0...
On est vraiment ambitieux...
Tu as oublié Bonnart: donc renforcement quantitatif et qualitatif...
jeroemba a écrit :Tu as oublié Bonnart: donc renforcement quantitatif et qualitatif...
je suis sûr qu'en gratant un peu j'ai aussi du oublié un départ...
Espigoulien a écrit :On s'en fout il nous restera toujours Fiorese, Oruma et Bamogo.
Peut être que pour les grosses lignes on est bon maintenant vu la difficulté pour acheter sur ce marché "même pour des joueurs de second rang" et encore plus quand on s'appelle l'OM. Il me semble fort judicieux de dégraisser un peu et tenter un ou deux coups de poker à quelques heures de la cloture.
chichiman a écrit :non, c'est un ami
Arrache, Ziani... L'OM de José, c'est une grande famille...
C'est pas terminé, il manque deux attaquants et il nous reste du fric.

efulan a écrit :je suis sûr qu'en gratant un peu j'ai aussi du oublié un départ...
Dans les départs, tu comptes César et Civelli alors qu'ils sont toujours là. On peut facilement imaginer que si par miracle, on arrive à les transferer, l'argent du transfert servirait a recruter un nouveau renfort.
Voila de quoi etoffer notre banc avec un excellent joueur qui connait le contexte a moindre cout
PAPE!!! Si tu m'entends!!!
En possession d'un bon de sortie, le milieu de terrain sochalien Jérôme Leroy a déclaré sur RMC Info qu'il réfléchissait à « partir ou rester ». Mais s'il décidait de quitter le FCSM, ce serait pour rester en France.
« J'ai un bon de sortie à 300 000 euros donc j'intéresse beaucoup de monde. Il me reste un an de contrat. Je pense que je vais l'honorer, a annoncé Jérôme Leroy sur RMC Info. Si certains clubs ont plus d'ambition que Sochaux, je ferai le choix de partir mais je peux aussi bien rester et honorer ma dernière année de contrat. Mais si je pars, ce ne sera pas à l'étranger ».
jeroemba a écrit :Dans les départs, tu comptes César et Civelli alors qu'ils sont toujours là. On peut facilement imaginer que si par miracle, on arrive à les transferer, l'argent du transfert servirait a recruter un nouveau renfort.
Pour Civeli on aura aucun problème
efulan a écrit :humm... Il jouait défenseur central et Fereira sur l'aile droite
Beye était en tant que lateral droit dans l'équipe type unfp 04/05.
Cette saison là il a joué
environ à 50 % AD dans une défense à 4, (la charnière centrale, c'était déhu / meité), et à 50 % soit stoppeur droit dans une défense à 5, soit DC dans une défense à 4 avec brushing ferreira AD.
En cas de doute, les compos sont consultables sur le net.