GodFather a écrit :Chalmé,Chretien et les traditionnels sagna et Ebondo.

Au Brésil,on peut aller chercher Ratinho ou Ilsinho.

Ratinho serait sur les tablettes de Lyon si c'est bien le joueur qui évolue au Corinthians?

KodiaK a écrit :Ratinho serait sur les tablettes de Lyon si c'est bien le joueur qui évolue au Corinthians?
Nous, on s'est positionné sur Pellinho 

Pour la LDC on parle de Zobinho 

bé punaise, les pistes annoncées pour l'instant, c'est du calibre hein... 

viser la LDC c'est l'objectif ultime ou y'a quand même des ambitions pour après..? :mf_popean

himself a écrit :bé punaise, les pistes annoncées pour l'instant, c'est du calibre hein... 

viser la LDC c'est l'objectif ultime ou y'a quand même des ambitions pour après..? :mf_popean

D'un autre coté faut être réaliste, on a plus de thunes et un actionnaire qui a déjà fait ses valises 

jici a écrit :D'un autre coté faut être réaliste, on a plus de thunes et un actionnaire qui a déjà fait ses valises 
Tu es en mode KodiaK là ou non ? :Pixie
Car je le vois bien rempiler si l'on a la coupe Dreyfus, qui plus est avec la LdC, et pour quelques temps. Sauf si d'ici là, il trouve un acheteur qui pourrait lui avaler sa pilule :blondblush1:

dans le FF de vendredi dernier,l'entourage de Dreyfus a répété que RLd ne mettra plus de sous,sauf pour boucler le budget.

C'est pas lui qui demande à un hypothétique repreneur de mettre 20 millions d'euros par an pour le recrutement.

Vivement qu'il se barre ce morpion.

GodFather a écrit :dans le FF de vendredi dernier,l'entourage de Dreyfus a répété que RLd ne mettra plus de sous,sauf pour boucler le budget.
Rhaaa ces suisses et leur fromage à trous... 

GodFather a écrit :dans le FF de vendredi dernier,l'entourage de Dreyfus a répété que RLd ne mettra plus de sous,sauf pour boucler le budget.
20 millions par an pour assurer la pérénité du club ... :camion

Est  ce quelqu'un pourrait m'éclairer sur le niveau du futur ex sedannais Noro ? J'ai cru lire sur le forum que c'était un vrai bon milieu relayeur, est ce le cas ? Et si oui pourrait il être envisager comme un complément à Cana.

Moi je l'aime bien Noro, il est bien précis dans ces passes et sur coup de pieds arrêtés. C'est un joueur qui a aidé jusqu'au bout son club de Sedan en L2 en 2003 alors qu'il avait certainement d'autres offres. Il pourrait être complémentaire avec Cana je pense

Ca c'est malin, si un club (Auxerre pour Cheyrou, Sainté pour Sablé, etc.) veut nous mettre des batons dans les roues, il monte les enchères pour un joueur, et on arrivera vite au bout :mf_uncles 
Non GodFather rassure-moi c'est une mauvaise blague ? Si je résume, on a :
- un multimillionaire
- le club qui a toujours été le plus populaire, le plus aimé de France
- en finale de la Coupe de France
- en lutte pour le podium
- une pléiade d'individualités telle Nasri, Ribéry, Cissé, Cana, Rodriguez, Niang, Taiwo, qu'on a plus vu depuis belle lurette. Tout ça au service du collectif.
- et VINGT millions de budget ? Et môssieu veut des garanties pour le repreneur ? Elles sont là, les garanties, quand il est aux "commandes" ? Pitié, descendez-le moi dans la rue, celui-là 

Et Pape qui pleurniche sur tous les médias que l'OM n'a pas de thunes.
Je trouve que c'est un très bon moyen pour ne pas surpayer les joueurs.
Parce que pendant de longues années, on a été la vache à lait du championnat et des profiteurs ou escrocs de tous calibres.
:mf_bluesb

CARTOUCHE a écrit :Et Pape qui pleurniche sur tous les médias que l'OM n'a pas de thunes.
Je trouve que c'est un très bon moyen pour ne pas surpayer les joueurs.
Parce que pendant de longues années, on a été la vache à lait du championnat et des profiteurs ou escrocs de tous calibres.
:mf_bluesb
Je plussoie.
En espérant qu'un jour, on ne soit pas la vache à lait des clubs étrangers et qu'on arrête de faire comme tous les clubs français à brader nos joueurs, je le redis encore une fois, mais si le RIB' part en cette fin de saison pour ne citer que lui, pas question de le lâcher à moins de 25 Millions d'euros (même si je pense qu'au final, si çà se produit, ce sera sans doute de l'ordre de 20 M d'euros : en bon club français qui se respecte, on finira par céder).

PassiOM a écrit :Je plussoie.
En espérant qu'un jour, on ne soit pas la vache à lait des clubs étrangers et qu'on arrête de faire comme tous les clubs français à brader nos joueurs, je le redis encore une fois, mais si le RIB' part en cette fin de saison pour ne citer que lui, pas question de le lâcher à moins de 25 Millions d'euros (même si je pense qu'au final, si çà se produit, ce sera sans doute de l'ordre de 20 M d'euros : en bon club français qui se respecte, on finira par céder).

j'en ai bien peur, moi aussi.... mais diouf est du genre dur en affaires.... il a commencé à placer ses conditions que l'on retrouve sur tous les médias italiens et anglais, espagnols aussi sûrement, encore que là, je sois moins sûr : un club qui veut l'acheter, rib' qui veut y aller, et un club qui ACCEPTE les conditions financières demandées.....

il est pas encore parti :smoke1: ... même si il ne restera probablement pas pour autant, mais l'annonce est faite : pour l'avoir, il faudra cracher...

Beye dans l'axe vous en pensez quoi ?
Il n'est plus assez percutant pour occuper son coté mais un replacement dans l'axe (à la manière d'un Maldini) pourrait être bon pour lui et pour l'équipe vu que ni Zubar ni Civelli n'ont convaincu.
Ca permettrait également de recruter un latéral plus jeune et plus offensif (Ebondo, Sagna...)

Beye dans l'axe je suis pas trop pour, à moins d'avoir 3 défenseurs axiaux. Il a ces marques à droite et connait bien la maison la maison olympienne, c'est une bonne s'il reste...par contre, il faut lui mettre un jeune latéral droit aux miches. Ebondo, Sagna, connais pas mais vous en parlez avec de tels trémolos dans la voix ...
Taiwo est un des rares joueurs qui pourrait nous rapporter gros...et si on garde Nasri, Cana et le Rib', il faudra bien vendre ailleurs ! après c'est aussi un choix tactique et si l'on veut privilégier le mouvement et la technique...
mâtez vous ce 
déluge  d'actions fluides et de centres nickels sur le coté gauche du Santos FC en finale retour du Paulistao !
Kleber associé à Rib' sur le flanc gauche de la fière équipe, madre mia :40tf:

Ah nan hého pas touche à Taiwo là 

Le vendre? Pour le remplacer par qui? C'est l'un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur arrière gauche de notre championnat 
Pour Beye, pas trop pour non plus pour son replacement dans l'axe... Ca a déjà été testé en début de saison et on a vu ce que ça a donné 

Moi aussi j'aurais bien aimé cette solution mais vu ses performances depuis de nombreux matchs, il ferait certainement pas mieux que sur le côté...
Par contre, si un petit Sagna ou autre Ebondo pouvait débarquer c't été