il a déjà refusé l'Atletico sinon, il aurait été dans le deal pour Torrès. A moins que ça soit l'Atletico qui n'en ait pas voulu.
KodiaK a écrit :Ils sont où les déficit De la Brosse nous annonce +16 M on vend Ribéry 25M, on ne compte pas les recettes du 1er Tour de LDC, on peut bien mettre 10M sur la table non?
Les 16M comprennenent les recettes du premier tour

bah si on a pas d'argent, on claironne pas à la fin de la saison qu'on va garder Cissé.
Pape a encore trop avancer ses billes, devait être sur d'avoir son deuxième pret consécutif. Seulement il nous pas budgetiser un refus possible de Liverpool donc ménant, on fait la manche.
keyser a écrit :Ca fait un moment que je le dis. Le Djib ne s'est jamais réllement exprimé, sans ambiguité sur sa volonté de jouer à l'OM la saison prochaine.
Il n'ira pas au bras de fer.
Il refuse aujourd'hui les clubs de secondes zones Anglais.
Mais si, un Atlético, une Fiorentina, une Roma, un Juve, un Valence, un NewCastle, entre dans la course...faut pas rêver, le Djib signera sans aucun regret.
Il veut : Un club qui le paye aussi bien que les Reds, et assez médiatique pour par rater la case Euro.
L'OM, c'est une belle opportunité médiatique, mais loin d'etre la seule.
Bref, on est in the bouse.
Le Djib' il est allé faire ce que pratiquement jamais aucun joueur ne fait dans une négo où ils laissent leur agent traiter, il est allé à Liverpool pour dire à Benitez qu'il voulait aller à l'OM, point. C'est pour ça qu'il est assez énervé, il considère que lui a démontré son envie de rester à Marseille. Il veut donc que l'OM et Diouf montrent la même détermination.
le douanier Rousseau a écrit :Le Djib' il est allé faire ce que pratiquement jamais aucun joueur ne fait dans une négo où ils laissent leur agent traiter, il est allé à Liverpool pour dire à Benitez qu'il voulait aller à l'OM, point. C'est pour ça qu'il est assez énervé, il considère que lui a démontré son envie de rester à Marseille. Il veut donc que l'OM et Diouf montrent la même détermination.
comme je le comprend.
c'est une chance qu'on a, et on ne la saisit pas.
T'y comprend quelque chose toi mon douanier ?
Merci pour les précisions Douanier.
Effectivement il me semble que c'est pas tous les jours qu'un joueur intervient comme ça dans une négo, bref c'est bon signe quant à la motivation du djib', par contre si on ne se montre pas à la hauteur de cette motiv' ça va faire mal ...
Mais nom de Diouf, qu'ils les lâchent ces pépettes, et s'ils les ont pas z'ont qu'à emprunter à cofidis voire au DarudeboyFather/Kashkar/Gaudin/lepape/sarko, c'est une question d'intérêt national..
si on perd cissé on aura vraiment l'air con et surtout on aura coupé la tête de cette équipe... (la tête de sim mais bon quand même, va draguer sans tête... même avec le corps de liza...

)
Autant j'étais plutôt d'avis que Diouf s'en sortait pas trop mal depuis2ans mais si ce coup là capote, il ne faudra pas l'oublier

chichiman a écrit :comme je le comprend.
c'est une chance qu'on a, et on ne la saisit pas.
T'y comprend quelque chose toi mon douanier ?
ça me parait simple, hélas, un concours de quéquettes entre Diouf et Benitez :fou:
PS préventif: je sais, normalement le Pape devrait avoir une longueur d'avance, au moins. Mais dans le business, ça ne se déroule

pas toujours comme ça.
le douanier Rousseau a écrit :ça me parait simple, hélas, un concours de quéquettes entre Diouf et Benitez :fou:
Il a aucune chance Bénitez ... Sinon on peut envoyer Mathildien au cas où :D
Comme Cissé ne peut pas risquer de se retrouver toute une saison dans le Loft de Liverpool, notre moyen de pression est très faible. Je pense qu'on a plus besoin de Cissé que Liverpool de s'en débarasser...
le douanier Rousseau a écrit :ça me parait simple, hélas, un concours de quéquettes entre Diouf et Benitez :fou:
PS préventif: je sais, normalement le Pape devrait avoir une longueur d'avance, au moins. Mais dans le business, ça ne se déroule
pas toujours comme ça.
:lol::lol:

font caguer à toujours jouer à 'kikikalaplugross'
Sinon Douanier, à ton avis quelle est la solution pour l'OM ? s'il y en a une...
- peut-on rajouter les millions manquant pour arriver à 12 sans intervention divine ? est-ce financièrement possible ?
- ou alors le pape ne peut rien lacher de plus que 8 et va jouer au raccro jusqu'au bout sachant que de toutes façons à 12 il peut plus suivre ?
- penses-tu que le président Diouf survivrait à un echec de cette négociation après s'être tant impliqué et surtout avoir tant communiqué ?
- la réponse 4 ?
- Fanfarlo ?
A force de faire un concours de quéquettes, on risque de se retrouver avec une biquette.

On l'a pris la saison dernière à moitié cassé donc c'est déjà une preuve qu'on le veut.
Je m'inquiète pas plus que ça franchement ... On a commencé sur les chapeaux de roue ce mercato, avec un résultat au-delà des attentes, un milieu technique avec une capacité de centre et de coups de pieds arrêtés intéressante, un milieu défensif de très grande qualité, deux défenseurs de bonne facture et polyvalents, un latéral pour dépanner pendant la CAN, c'est déjà énorme. Maintenant, en pointe, il nous reste Pagis, Niang, Bamogo. C'est pas reluisant sachant que Pagis malgré son talent n'assurera pas seul en 9, Niang est notre joker de luxe, pouvant jouer sur tout le flanc de l'attaque, Bamogo est un remplaçant moyen, mais qui occupera le banc. C'est évident qu'une vraie pointe, avec l'expérience de la LdC serait un plus, mais que ce soit Cissé (qui nous bouffe une énorme partie de notre masse salariale) ou un autre attaquant, pour moi, c'est la même chose. Ce qui me chiffonne, c'est que si on recrute Djib', l'équipe va jouer dans un seul schéma, un vilain kick'n'rush de derrière les fagots. Je préfèrerais un pivot technique, capable de poser le pied sur le ballon. J'ai pas réellement de noms à proposer, je parle plus d'un style de jeu qui me plairait.
De toute façon, Diouf a la plus grosse, il a du métier, il sait comment ça marche, si il tire sur la ficelle autant c'est qu'il sent que ça va passer, je n'ai pour le moment quasiment rien à lui reprocher, il a toujours fait ce qu'il a dit.
"...Mickaël Pagis (33 ans), l'attaquant de Marseille, est suivi par Bordeaux en raison de la pubalgie de Fernando Cavenaghi, indisponible pendant deux mois...." Le Parisien
Usual a écrit :Je m'inquiète pas plus que ça franchement ... On a commencé sur les chapeaux de roue ce mercato, avec un résultat au-delà des attentes, un milieu technique avec une capacité de centre et de coups de pieds arrêtés intéressante, un milieu défensif de très grande qualité, deux défenseurs de bonne facture et polyvalents, un latéral pour dépanner pendant la CAN, c'est déjà énorme. Maintenant, en pointe, il nous reste Pagis, Niang, Bamogo. C'est pas reluisant sachant que Pagis malgré son talent n'assurera pas seul en 9, Niang est notre joker de luxe, pouvant jouer sur tout le flanc de l'attaque, Bamogo est un remplaçant moyen, mais qui occupera le banc. C'est évident qu'une vraie pointe, avec l'expérience de la LdC serait un plus, mais que ce soit Cissé (qui nous bouffe une énorme partie de notre masse salariale) ou un autre attaquant, pour moi, c'est la même chose. Ce qui me chiffonne, c'est que si on recrute Djib', l'équipe va jouer dans un seul schéma, un vilain kick'n'rush de derrière les fagots. Je préfèrerais un pivot technique, capable de poser le pied sur le ballon. J'ai pas réellement de noms à proposer, je parle plus d'un style de jeu qui me plairait.
De toute façon, Diouf a la plus grosse, il a du métier, il sait comment ça marche, si il tire sur la ficelle autant c'est qu'il sent que ça va passer, je n'ai pour le moment quasiment rien à lui reprocher, il a toujours fait ce qu'il a dit.
Pense tu vraiment que Liverpool ne connaissent pas ce genre d'attitides? Eux aussi a mon avis savent tres bien comment "sa marche"....Donc je suis un peu plus inquiet que toi, et de toute facon si l'on veux rivaliser tant dans le championnat que dans la LDC il nous faut un grand attaquant et un joueur equivalent au talent de Rib',donc faut lacher des sous et arreter avec les payements a 3fois sans frais, on se croirait a Carrefour avec la carte Pass........
Usual a écrit :Je m'inquiète pas plus que ça franchement ... On a commencé sur les chapeaux de roue ce mercato, avec un résultat au-delà des attentes, un milieu technique avec une capacité de centre et de coups de pieds arrêtés intéressante, un milieu défensif de très grande qualité, deux défenseurs de bonne facture et polyvalents, un latéral pour dépanner pendant la CAN, c'est déjà énorme. Maintenant, en pointe, il nous reste Pagis, Niang, Bamogo. C'est pas reluisant sachant que Pagis malgré son talent n'assurera pas seul en 9, Niang est notre joker de luxe, pouvant jouer sur tout le flanc de l'attaque, Bamogo est un remplaçant moyen, mais qui occupera le banc. C'est évident qu'une vraie pointe, avec l'expérience de la LdC serait un plus, mais que ce soit Cissé (qui nous bouffe une énorme partie de notre masse salariale) ou un autre attaquant, pour moi, c'est la même chose. Ce qui me chiffonne, c'est que si on recrute Djib', l'équipe va jouer dans un seul schéma, un vilain kick'n'rush de derrière les fagots. Je préfèrerais un pivot technique, capable de poser le pied sur le ballon. J'ai pas réellement de noms à proposer, je parle plus d'un style de jeu qui me plairait.
RLD suit le dossier et veut garder Cissé. Il devrait finir par intervenir (je sais, ça fait dix ans que ça dure...). En dehors de Cissé, Diouf veut un autre attaquant, complémentaire avec le Djib'.
Frakaveli a écrit :Pense tu vraiment que Liverpool ne connaissent pas ce genre d'attitides? Eux aussi a mon avis savent tres bien comment "sa marche"....Donc je suis un peu plus inquiet que toi, et de toute facon si l'on veux rivaliser tant dans le championnat que dans la LDC il nous faut un grand attaquant et un joueur equivalent au talent de Rib',donc faut lacher des sous et arreter avec les payements a 3fois sans frais, on se croirait a Carrefour avec la carte Pass........
Liverpool brasse une quantité d'argent monumentale, ils ne se tracassent pas des détails des petits millions de Diouf, on leur règlera en plusieurs fois avec des bonus, on équilibrera nos finances, Liverpool s'en contentera. Quand les reds veulent un joueur, ils l'ont grâce à deux choses : leur renommée et leur compte en banque. Nous, on n'a plus ni l'un ni l'autre, on doit se battre pour acquérir un joueur international, et c'est que Diouf fait. Quand un pot de terre essaie de niquer un pot de fer, ma sensibilité personnelle me fait préférer le pot de terre
Pour le reste de ton post, le grand attaquant, ça ne veut pas dire grand chose, le championnat de France n'en a aucun, même pas à Lyon. Et pour remplacer Ribéry, je préfère un joueur moins bon mais régulier à une étoile qui flambe un match sur 4. Ziani colle parfaitement pour moi, et il sait tirer les corners lui au moins
Y'a pas d'panique dans le kernel

le douanier Rousseau a écrit :RLD suit le dossier et veut garder Cissé. Il devrait finir par intervenir (je sais, ça fait dix ans que ça dure...). En dehors de Cissé, Diouf veut un autre attaquant, complémentaire avec le Djib'.
Tu m'arrêtes si je me trompe, mais complémentaire à Cissé, ça veut bien dire un attaquant capable de récupérer les longs ballons, capable de dévier en profondeur pour utiliser sa pointe de vitesse, et capable d'occuper un ou deux défenseurs pour ouvrir les brêches ?
Si c'est ça, c'est que du bonheur, c'est tout ce qu'il nous faut
Dreyfus lâchera peut-être au dernier moment, Cissé est un étendard médiatique et publicitaire, il est pas fou le suisse.
Le plus inquietant c'est quand meme le silence qui regne entre diouf la caution Marseillaise rld et Emon.....bon ce dernier a mon avis n'as pas trop son mot a dire....Car la semaine derniere et vas y que je suis confiant nous confiez diouf , des declarations inutiles, et la quand le probleme est a son apogé...ben plus rien, silence.......