Nick Belane a écrit :Un souhait : j'espère que Niang sera titulaire à gauche.
Ben moi j'espère que ce sera le meilleur qui sera titulaire, et puis comme on joue la champion's league, pendant quelque temps on va jouer tous les 3 jours (et au vu du calendrier, en championnat ça sera pas des matchs faciles) on peut pas dire qu'il y aura 1 titulaire pour chaque poste et on sera bien heureux d'avoir 2 joueurs de ce calibre

maracudja a écrit :Moi, ya un avant centre que j'aime beaucoup, c'est le grec Samaras...lorsqu'on avait rencontré Herenveen en UEFA, il m'avait impressionné. Il m'avait fait penser, toutes proportions gardées, à Ibrahimovic. Grand, technique, bonne couverture de balle, excellent de la tête, il pourrait être une alternative à Djibril, de quoi avoir un autre style dans nos cordes.
Bon, je sais qu'il jouait en Angleterre. Qu'est-ce qu'il y a fait?
Bien vu maracudja ! moi aussi il m'avait laissé une forte impression, et j'espérais que nos dirigeants s'intéressent à lui après notre match contre Herenveen.
Apparemment il n'a pas été extraordinaire en Angletterre, ne marquant que 8 buts il me semble... D'ailleurs Rennes s'intéressait à lui pour remplacer Jonh U, mais est-ce toujours d'actualité maintenant qu'ils vont signer Pagis ?
A priori Samaras serait sur les tablettes du Stade Rennais
Yankee a écrit :une interrogation demeure, à quoi sert arrache?:fou:
Avec l'arrivée dee Zenden, je pense qu''il sera le pendant coté gauche de fiofio en cfa2. A moins qu'on le prête.
KodiaK a écrit :Sous toute vraisemblance Zenden et la priorité Cissé et s'en est fini de notre recrutement restera plus qu'à compléter les éventuels manque de la CAN mais cela serait des mecs libres et dans l'esprit des Bonnard. Sinon Giuly et Wiltord c'est fini coment l'OM pourrait supporter une telle masse salariale?
Gomis pour remplacer Pagis et

kekeman a écrit :Zenden
Avantage :- Expérience de la LDC
- Peut jouer Arrière gauche (à ne pas négliger )
- Gratuit
- Peut jouer au poste de Cheyrou ( à voir )
- Tactiquement très costaud
- Tireur de corner
Inconvénient :- La LDC est elle un objectif ?
- Arrivera til à dribbler son vie ma vie ?
- Salaire ?
- Acceptera til de cirer le banc ?
:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2
Dans avantage tu peux rajouter que son arrivé te permettra de faire souffler Niang surtout quand il est cramé, luxe qu'on ne pouvait pas se permettre avant.
maracudja a écrit :Si Mika Pagis s'en va, faudra recruter devant...
Et tu crois qu'ils vont prendre un mec à 300 boules par moi

KodiaK a écrit :Sous toute vraisemblance Zenden et la priorité Cissé et s'en est fini de notre recrutement restera plus qu'à compléter les éventuels manque de la CAN mais cela serait des mecs libres et dans l'esprit des Bonnard. Sinon Giuly et Wiltord c'est fini coment l'OM pourrait supporter une telle masse salariale?
Place à l'allègement: (Oruma, Civelli, César, Bamogo, Fiorèse, M'Bami)
bah ça me va
gratuit, pas d'ennui judiciaire à venir.
puis on pourra largement faire plus de jeux de mots pourris avec Baudoin qu'avec Ludo ou Sylvain
Bon c'est pas possible autrement, si Pagis part à Rennes c'est qu'on a assuré le transfert de Cissé sinon c'est que Pape a perdu son latin des savanes.
Quand à Zenden il est surnommé Bolo, il est pas un peu gnais?
Sa femme peut être mise à toutes les sauces (pardon pour la famille tout ça...)
C'était donc pour Zenden le maillot Third. Reste plus qu'à trouver pour qui est le maillot 'argentin'.
Bah c'est parce que Pape veut garder Civelli ! :)
"Zenden, le gros cou de l'OM"
C'est vrai, j'ai vérifié, la provence a raison, il a un gros cou.
Le maillot third j'en ai parlé il y a quelques pages que c'était pour Zenden et pas pour Yankee et l'argentin c'est pour la révélation de Civelli cette année.
On évoque les ( trop ) nombreux changements susceptibles de désorganiser l'harmonie du groupe, mais l'arrivée de Givet longtemps partenaire de Rodriguez, de Zenden avec Cissé et la qualité collective de joueurs tels que Ziani et Cheyrou ne me fait pas du tout redouter une telle hypothèse.
Old Trafford a écrit :C'était donc pour Zenden le maillot Third. Reste plus qu'à trouver pour qui est le maillot 'argentin'.
Rodrigo Palacio :lol: Pape est sur le coup il serait en train de convaincre Boca d'échanger Civelli+Fiorèse contre Palacio.
Sinon 1,2 M pour Pagis c'est rondement mené

Et bien voilà : 1,2 millions dans la caisse pour les transferts avec Pagis à Rennes

Steven_SeagAl_du_75 a écrit :"Zenden, le gros cou de l'OM"
![[Image: Boudewijn_Zenden.jpg]](http://crossroads.journalismcentre.com/images/Boudewijn_Zenden.jpg)
C'est vrai, j'ai vérifié, la provence a raison, il a un gros cou.
la caution Marseillaise serait toujours à la recherche de illes pour l'associer à ce gros cou. la caution Marseillaise aurait déclarer : "les deux font la paire"