Bombardier a écrit :Faut arrêter avec "l'effet magique Ligue des Champions". La Ligue des champions n'a un effet magique que si tu y participes régulièrement (3 années sur 4).
Le véritable effet magique de la Ligue des Champions, c'est qu'elle fait office d'appeau à joueurs...
dune a écrit :Ca risque pas d'arriver dans ce topic 
Je veux Messi en ailier gauche, Rooney en ailier droit en cas de départ de Ribéry, Cissé en pointe soutenu par Nasri chargé d'alimenter les trois, toujours Cana au milieu soutenu par Gerrard 
Ah j'ai oublié la défense!!!
Sagnol à droite, Thuram et Rodriguez au centre et Taiwo à gauche avec Ashley Cole en remplaçant pour pallier la CAN
Ah et pis Cech dans les buts aussi avec Carrasso sur le banc mais pas trop quand même parce qu'il est sympa :punk1:
L'équipe de folie que ça ferait
-------------Cech
Sagnol-Thuram-Rodriguez-Taiwo
--------Cana
---------------Gerrard
----------Nasri
Ribéry--------------------Messi
----------Cissé
Et tout ça juste en renforçant les postes qui en ont besoin, pas besoin de chambouler plus du tiers des titulaires
Et en plus, plus de problème de CAN

Nasri est vraiment un jeune avec la tête sur les épaules... Il a tout d'un futur très grand, c'est sûr !!
Le Bayern toujours sur Ribery apparemment...
Ce serait croquignolet qu'il y aille cette année alors qu'il veut disputer la Ligue des Champions!

Dadinho a écrit ::40tf: fait péter la memory card :40tf:
Et là encore je suis resté un poil réaliste
Sinon j'aurais dit Cech-Lahm-Chivu-Coloccini-Mathieu (vi je sais ça peut choquer mais c'est la meilleur à son poste dans le jeu

)-Mascherano-Gerrard-Park-Rooney-Messi-Torres
Avec sur le banc : Pelé-Costacurta-Thuram-Emmanuelson-Essien-Ribéry-Nasri-Cissé
Sans compter les réservistes
Juanito a écrit :Inverse Messi et Ribery sur ta compo. Messi est ailier droit et Ribery est mieux a gauche... sinon 
Vi j'ai hésité pis je me suis dit d'façon, ils vont pas arrêter de changer de côté alors :40tf:
Dune, Costacurta vient d'annoncer sa retraite pour devenir l'adjoint d'Ancellotti :nono1:
jeroemba a écrit :Le Bayern toujours sur Ribery apparemment...
Ce serait croquignolet qu'il y aille cette année alors qu'il veut disputer la Ligue des Champions!
Il pourrait ne s'en rendre compte qu'après avoir signé !! :fou:
jici a écrit :Droits audiovisuels sur la saison 2005/2006
Lille : 48.15M
OM : 36.26M
Qu'est-ce que tu veux dire en citant ces chiffres ?
jici a écrit :Droits audiovisuels sur la saison 2005/2006
Lille : 48.15M
OM : 36.26M
Lille avait joué la ligue des champions puis avait été reversé en UEFA (3eme devant MU) ou ils etaient arrivé plus loin que nous. Ils avait été éliminé en 1/8 contre seville je crois.
Ces chiffres doivent tenir compte de ça.
punaise le football est vraiment devenu un sport pour comptables.
Dans ma jeunesse, quand on parlait mercato, on devisait sur la qualité d'un pied droit, la vitesse d'untel, la technique de tel autre, le nombre de buts marqués par l'un, ... Aujourd'hui on en est à faire des analyses comparatives sur les droits TV, sur les montants des clauses, et si on augmente le salaire de celui-là ne va-t-on pas devoir revendre celui-là, et si on le vend pas cette année, combien il vaudra l'année prochaine ?
La logique ultra-libérale a gangrenné les esprits, même ceux des petits supporters de football qui ne raisonnent plus qu'en chiffres, en bilans, en contrat...
Avant ce langage n'appartenait qu'aux dirigeants...
Aujourd'hui, le mec qui ne sait pas compter, multiplier, additionner et soustraire est complètement dépassé par le football !
Bombardier a écrit :punaise le football est vraiment devenu un sport pour comptables.
Une petite session de formation sur "Football Manager" et hop c'est dans la poche!:rld
Ah, le merveilleux monde des bisounours.
Entre dire que la LdC ne change rien pour l'OM et qu'on est dans une situation comparable à Auxerre et dire que la LdC signifie qu'on pourra recruter des Ronaldinho, Gerrard, etc., il y a une grosse marge pour ceux qui sont réalistes.
Old Trafford a écrit :Ah, le merveilleux monde des bisounours. 
Entre dire que la LdC ne change rien pour l'OM et qu'on est dans une situation comparable à Auxerre et dire que la LdC signifie qu'on pourra recruter des Ronaldinho, Gerrard, etc., il y a une grosse marge pour ceux qui sont réalistes.
qui a dit ça ?:545:
pour les chiffres donnés précédemment, je voulais simplement donner les grandes masses entre un club qui a fini 2eme, participé à la LDC et l'autre qui n'a fait que l'intertoto.
jici a écrit :qui a dit ça ?:545:
pour les chiffres donnés précédemment, je voulais simplement donner les grandes masses entre un club qui a fini 2eme, participé à la LDC et l'autre qui n'a fait que l'intertoto.
Tu rabaisse notre seul trophé depuis 15 ans??? :fou:
Il faut parler de la grande coupe d'europe des clubs 5emes.
Quand on voit que l'AJA vend kaboul 12M,j'ose pas imaginer pour Sagna qui est suivi par encore plus de club...
Si on a Ebondo on pourra déjà être content.
En stoppeur,il faut qu'on se positionne dès maintenant sur Basa,histoire de l'avoir pour moins de 6M.