kokou13 a écrit :je regrette que les clubs de supporter ne jouent pas leur rôle dans ce club, sans leur enlever leur mérite je pensais qu'ils allaient avoir une influence sur nos dirigeants en retardant les réabonnements par exemple.En plus je trouve vraiment culoté la présentation du site foff mentionnant partout le réabonnement, alors que le club n'ap as d'entraineur et qu'on ne connait pas encore la politique sportive à venir.

Je t'explique c'est tres simple ... ne te reabonne pas et il y a 5 personnes pour reprendre ta place .....:mf_dribbl  
C'est simple non ? si l'OM te fait pas rever (dirigeants nuls, RLD abruti, etc met tout ce que tu veux derriere ....) et bien il fait rever plein d'autres mecs 
donc si t'es pas content de reabonne pas , y'en aura d'autre a ta place et ca cjangera rien pour l'om !

Tiens a propos de transferts!!
Nos dirigeants n'etaient ils pas sensés faire valoir l'engagement de Clerc dès le début du mercato?
Plus beaucoup de nouvelles de ce coté là.

CARTOUCHE a écrit :Lyon, ils vont pas tout acheter !
Déjà ils ont rentré deux milieux, qui vont faire banquette...
Les jeunes joueurs veulent être sur la pelouse. A Marseille ils ont des chances, à Lyon, qui n' a pratiquement pas utilisé Pedretti, aucune...
La ligue des champions tous ces jeunes ils la regarderont des tribunes !!!
 Si ils viennent chez nous ils la verront devant la télé, alors mieux vaut donc signer à Lyon 

Espigoulien a écrit :Là
Tu m'avais habitué à plus de classe .. mais je garde le lien.

passiom a écrit :Boulet que tu es ! Relis moi...
Je parlais simplement du fait que Lyon était intéressé par Cissé ; pas par les autres joueurs, ou du moins, on ne le sait pas...
Dis donc, morveux, tu te prends pour qui pour traiter les autres de "boulet" ?
Dans le post de Bakamaster sont cités: Zubar, Cissé, Mavuba et Valbuena.Toi même tu parles des "éléments".
Sois clair, si tu veux des dialogues à la hauteur de tes prétentions !  

Elephant Bird a écrit :Si ils viennent chez nous ils la verront devant la télé, alors mieux vaut donc signer à Lyon 
Il y a à l' heure actuelle 20/25 très bons jeunes en France. Si Lyon en achète 4 et que 4 autres partent vers l' étranger, il en reste suffisamment pour que l' OM puisse faire quelques achats.
Je me répètes, mais Lyon ne peut pas tout acheter, même pour nous faire caguer .
Le seul joueur évoluant en France qui puisse vraiment lui apporter quelque chose par rapport à son effectif actuel, c' est Ribéry, et celui-là il ne l' aura jamais, il n' est pas assez riche !

bedo a écrit :Tiens a propos de transferts!!
Nos dirigeants n'etaient ils pas sensés faire valoir l'engagement de Clerc dès le début du mercato?
Plus beaucoup de nouvelles de ce coté là.
Diouf devait voir ça avec les avocats. Normalement quelqu'un, le club ou le joueur, devrait nous dédommager.
Marrant comme situation, de piquer des thunes à Pierre Mondy... 

mimini a écrit :Tu m'avais habitué à plus de classe .. mais je garde le lien.

Rho le prends pas mal, c'était ma minute chat-nouille...

CARTOUCHE a écrit :Diouf devait voir ça avec les avocats. Normalement quelqu'un, le club ou le joueur, devrait nous dédommager.
Marrant comme situation, de piquer des thunes à Pierre Mondy... 
L'OM devait aussi récupérer du blé (le prix du transfert de Costa) pour Flamini. Arsenal a dû donner un mois de salaire.

hawaii a écrit :En fait je crois que tout est lié....soit on aura Zubar,Mavuba,Valbuena et Cissé...soit on n'aura aucun d'entre eux...
Valbuena je croyais que c'était fait...

mimini a écrit :L'OM devait aussi récupérer du blé (le prix du transfert de Costa) pour Flamini. Arsenal a dû donner un mois de salaire.
Les deux cas ne sont pas pareils...

Espigoulien a écrit :Rho le prends pas mal, c'était ma minute chat-nouille...
C'est quoi au fait cette légende? (chui newbie moi)

CARTOUCHE a écrit :Les deux cas ne sont pas pareils...
Si ce n'est que devant les "instances" face à Lyon ou Arsenal l'OM est un poids léger.

mimini a écrit :Si ce n'est que devant les "instances" face à Lyon ou Arsenal l'OM est un poids léger.
Devant la commision de l' éthique et devant la DNCG on s'est pas mal débrouillé.
De plus si t' es pas content des "instances" tu peux aller devant un tribunal ordinaire (TC par exemple). C'est ce droit là qui prime sur les petits arrangements entre amis.

Espigoulien a écrit :Qué légende ? 
Tes tendances chat-nouille etc etc

mimini a écrit :Tes tendances chat-nouille etc etc

Bah rien de spécial, c'est juste un délire une euphorie passagère...