Bullit a écrit :Mais on va quand même recuperer de la monnaie en transferant gimenez au FC Roquefort-la-bedoule
erreur... c'est un échange net!! le petit frére de cousin de lens contre gigi de bale!!
trés nerveux, mais trés bon........ mais vraiment nerveux le petit!!
en tous cas, pas de monnaie ne vue de ce coté!!
Wierko a écrit :Assumer ses ( non rares ) erreurs est pas suffisant pou réussir à l'OM... J'le vois pas avec un caractère assez gros pour réussir dans notre club...
L'équipe de cette année a du caractère, c'est pas pour rien qu'elle plait aux supporters.
Givet, ni sur le terrain ni en dehors je le vois assez assuré, et cela que ce soit avec Monaco ou l'EDF... Après il ne s'agit évidemment que d'une appréciation personnelle ; )
je ne sais pas si tu as suivi quelques matches de monaco cette année mais celui qui a tenu la baraque c'est gael givet . le mec il se donne jusqu'au coup de sifflet final,c'est un vrai battant. de plus il est arlesien et fan de l'om depuis petit (comme cissé).mon pere etait tres ami avec son pere ,décédé l'an dernier, il habitait le meme village que moi , et je peux te dire que gael givet aime l'om.mais je vois mal monaco lacher en meme temps squillacci et son pote gael givet...
Répétitis, Suazo a marqué son 22è but aujourd'hui. Il ne le connait pas Biancheri ?
brighella a écrit :Barry il est pas prêté à Lorient ?
Barry sera toujours Barry.
douanier , wiltord qui se casse de lyon (comme canal plus le disait hier) , est ce que pour toi c'est possible wiltord à l'om?
waddlien a écrit :douanier , wiltord qui se casse de lyon (comme canal plus le disait hier) , est ce que pour toi c'est possible wiltord à l'om?
Trop cher mon fils a dit le Pape il y a une semaine ou deux.
Bon vu qu'ici c'est fantasmes

,Alex De Souza , jamais il part de turquie ,l'O.M. t'attend à bras ouvert
le douanier Rousseau a écrit :Trop cher mon fils a dit le Pape il y a une semaine ou deux.
Même en lui filant le salaire de Barthez?
Lorenzin a écrit :Répétitis, Suazo a marqué son 22è but aujourd'hui. Il ne le connait pas Biancheri ?
lorenzin' merci d'éclairer ma lanterne...... qui est ce suazo??
j'en profites pour lui offrir un petit up' , 22 buts:y:
Papin59 a écrit :Anelka ne veut pas venir à l'OM !! Il l'a dit et redit ...
Pour le poste de défenseur central, Lugano m'a fait une énorme impression lors d'un récent match ! C'est lui qu'il faut pour remplacer Déhu ...
Il faut Balmont à la place de Lamouchi.
Un milieu offensif et un attaquant en espèrant conserver Ribery.

mais ou tu les vois jouer, les luganos et guerreiros ?
si t'as un bon plan, c'est pas le topic, mais on sera nombreux à te le pardonner

le douanier Rousseau a écrit :Trop cher mon fils a dit le Pape il y a une semaine ou deux.
je me souviens pas de ça , par contre wiltord avait dit qu'il en faisait pas une affaire de salaire ,qu'il etait interessé par l'om , et meme par un challenge à st etienne avec son ami elie baup...apres toute la presse et Pierre Mondy (alope)ont dit qu'il allait resigné , finalement ça n'est apparemment pas le cas.
dougue a écrit :lorenzin' merci d'éclairer ma lanterne...... qui est ce suazo??
j'en profites pour lui offrir un petit up' , 22 buts:y:
L'hondureño puissant du Cagliari, assez rapide avec une bonne frappe.
Lorenzin a écrit :L'hondureño puissant du Cagliari, assez rapide avec une bonne frappe.
merci, depuis que j'ai résilié canal il y a 1 an et demi , les attaquants de cagliari....

waddlien a écrit :je ne sais pas si tu as suivi quelques matches de monaco cette année mais celui qui a tenu la baraque c'est gael givet . le mec il se donne jusqu'au coup de sifflet final,c'est un vrai battant. de plus il est arlesien et fan de l'om depuis petit (comme cissé).mon pere etait tres ami avec son pere ,décédé l'an dernier, il habitait le meme village que moi , et je peux te dire que gael givet aime l'om.mais je vois mal monaco lacher en meme temps squillacci et son pote gael givet...
Et Givet ce s'rait pas de trop pour entourer civelli la passoir !
winners92 a écrit :qui ?
SUAZO ... Hondurien du Caglari FC qui a donc marqué 22 buts cette saison en série A et qui par la même a permis de sauver en grande partie l'équipe Sarde !
C'est du BON !!!
Lugano pas insensible aux propositions de l'OM. Lyon est aussi sur le coup. Le prix : 3-4 M d'euros.
Puisque j'y suis, DD pas contre un retour à l'OM. Son prix : 18 M d'euros. L'OM ne dispose pas de cette somme et RLD ne veut pas mettre une telle somme sur un joueur de 29 ans.
La Provence
Merci. Sinon il y a quelque chose sur Morientes dans la Provence ou pas ?
Altaturk a écrit :Lugano pas insensible aux propositions de l'OM. Lyon est aussi sur le coup. Le prix : 3-4 M d'euros.
Puisque j'y suis, DD pas contre un retour à l'OM. Son prix : 18 M d'euros. L'OM ne dispose pas de cette somme et RLD ne veut pas mettre une telle somme sur un joueur de 29 ans.
La Provence
C'est vrai qu'un attaquant de niveau mondial de 29 ans ça vaut pas le coup à ce prix là.
C'est pas Pierre Mondy qui aurait fait ça...Quoi? Sonny Anderson? connait pas...:fou:
Oui Dav, juste que l'OM se renseigne tout comme pour McCarthy.