Paolo a écrit :Dans une interview à paraître ce samedi sur Brevesdefoot.com, José la caution Marseillaise a déclaré que Djibril Cissé et Franck Ribéry seraient les deux premières recrues du mercato tout en laissant sous entendre quil y en aurait dautres. "Cissé est notre première recrue hivernale. La deuxième, ça sera Franck Ribéry qui reviendra après la trêve à 100 %. Avec ces deux phénomènes, Marseille peut aller très haut. Maintenant, ça ne nous empêchera pas non plus de renforcer un peu plus léquipe en faisant venir au moins un joueur au mercato. Je ne sais pas encore à quel poste, mais jen discuterai avec Albert Emon selon ses besoins", a déclaré le directeur sportif de lOlympique de Marseille.

voila voila. Il va prendre rendez vous avec Albert et commencer à y réfléchir. Peut être après les fêtes hein, c'est bientot les vacances...

Pour moi, il se rapproche de plus en plus de son double du "petit josé" du Beyonder (cdf).

ce jargon footbalistique à base d'expressions toutes faites et qui essaie de faire passer des vessies pour des lanternes est à la limite de l'exaspérant

Solon a écrit :C'est vrai on se demande ce qu'il aurait pu faire surtout si on le compare à Nasri et Valbuena:lol:
Tu l'as vu jouer Gallardo avant de dire qu'il est supérieur à Nasri et Valbuena?Il est toujours aussi gros?Faut dire que quand tu es tout le temps blessé,manger fait passer le  temps.On aurait pu prendre Salas en même temps,et puis pourquoi ne pas faire revenir Tuzzio aussi...

GodFather a écrit :Tu l'as vu jouer Gallardo avant de dire qu'il est supérieur à Nasri et Valbuena?Il est toujours aussi gros?

Pas besoin de le voir pour le croire.

chichiman a écrit :Pas besoin de le voir pour le croire.

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied:Pixie

cch a écrit :Tu m'as coupé l'herbe sous le pied:Pixie

NON pour Gallardo on dit Tu m'as coupé l'herbe sous le bras

mais plus sérieusement, on ne peut pas rever de Gallardo à la place de Nasri/Valbuena, il a jamais rien prouvé, il est tres souvent blessé et dépasse la trentaine

Pour qu'on le trouve mauvais et inferieur a nasri il aurait suffit d'attendre qu'on l'annonce à l'om.

De toute facon je sais pas ce qu'il viendrait faire gallardo.... avec le retour de Ribery apres la treve, la confirmation de Nasri qui pourrait pretendre a etre titulaire, Valbuena qui est là pour faire des bouts de matchs.....
je pense qu'il faudrait plutot prendre Givet ou autre derriere afin de jouer aux cotés de Zubar et un veritable complement a Cana....

Le match d'hier soir a confrmé à mes yeux qu'on n'avait de milieu capable d'occuper le coté droit. Coté gauche cana arrive de part sa suractivité à occuper ce poste mais coté droit c'est le gran déser et du coup en fin de match beye était systématiquement avec 2 mecs dans sa zone. 
Je pense donc que la priorité de ce mercato est un milieu droit défensif pouvant jouer relayeur ou latéral droit comme Scalonni.

Je pense qu'il faudrait aussi commencer à faire le ménage de toute façon on sera obliger d'en brader (voir donner) certains donc tant qu'à faire autant le faire tout de suite sans attendre l'été prochain.
Maoulida a encore un peu de valeur et si Auxerre le veut ils n'ont qu'à nous l'acheter, un prêt ne servirai pas à grand chose.
César faut le vendre lui aussi avant que sa cote (qui ne doit pas être bien haute) ne devienne nulle, de toute façon il ne jouera plus à part accident.
Oruma je ne sais pas trop qui peut en vouloir mais moi j'en peux plus de lui.
Pour le 18 faudrait qu'il parte mais ça n'arrive pas.

brighella a écrit :... 
 Matuidi 
Il joue dans le même registre que Cana,on se retrouverait avec le même problème qu'est MBami,qui s'est bien repris ces dernières semaines,mais qui fait doublon avec Cana.
Il faudrait refourguer Oruma et Deruda(1M les deux) et on récupère un 8 comme Mavuba mais en pas cher.
Après on bouge Maoulida et on donne sa chance à un gars comme Mame NDiaye sur des bouts de matches sans importance.

jdp a écrit :Je pense donc que la priorité de ce mercato est un milieu droit défensif pouvant jouer relayeur ou latéral droit comme Scaloni.

Je pense qu'un mec comme Puygrenier serait bien dans notre défense centrale....
Mavuba, je suis pour :lol: 

Gallardo, il serait mieux chez nous qu'au Peusseugeu.......

Et Bernardi, ça vous plairait?
Parceque lui, il est chaud bouillant!
Relever un dernier challenge en France ? Ça dépendra de ce que lASM décide de faire de moi à la fin de mon contrat. En tout cas, je reste ouvert à toutes les possibilités. A 29 ans, je ne suis pas encore fini ! Pourquoi pas un retour à Marseille ?
le rest de l'intw
http://www.foot-interview.fr/index.php?o...&Itemid=24 

Arteta ou Aldonin au milieu, plus un DC technique :incline:

Lucas Bernardi avec Cana, c'est enorme!! on signe ou?

il a encore 3 belles années devant lui 
ça fait plasir de voir qu'il nous a pas oublié comme nous :)

au fait c qui se bresilien dias de l'atletico mineiro , parce que je ne trouve aucune trace ...

kokou13 a écrit :au fait c qui se bresilien dias de l'atletico mineiro , parce que je ne trouve aucune trace ...

je sais pas, mais vue le nombre d'attaquants qu'on a déja y va juste nous servir à couper les oranges...