hum
probable en cas de mise à la retraite anticipé de barthez et en attedant que gavanon soit pret pour etre titulaire...

Si seulement la commission d'éthique avait la bonne idée d'infligée une suspension à l'ami Fab uniquement à compter de la fin du championnat (lourde ou pas).

De manière à ne pas penaliser le club, mais uniquement le joueur : seul responsable.

Le tout serait bien plus digeste .....

ps: je dis ça ici parce que dans le topic maudit, ça risque de repartir en kojak.

Dans cette optique pourquoi pas Warmuz ....

warmuz, c'est une pure blague hein 

il a largement sa place à manchester avec howard et caroll 

Je vois pas d'autre solution pour que Fab ne finisse pas ça carrière en peau de saucisson .....

Et qu'il retrouve rapidement une place de titulaire, Warmuz sur le banc s'est toujours mieux que le petit Jeremie (à mon sens)

nikoairways a écrit :hum
probable en cas de mise à la retraite anticipé de barthez et en attedant que gavanon soit pret pour etre titulaire...

Je cains qu'on ne soit plus là pour le voir

il est pas si mal blondin...

triste nouvelle autant pour vous freres marseillais que pour nous parisiens, le super goleador du championnat belge Jestrovic a declare qu'il etait plus interesse par un depart vers l'angleterre (portsmouth, blackburn ou bolton) plutot que vers le psg ou l'om
 voila qui me deprime et en deprimera beaucoup d'entre vous qui reviez deja j'en suis sur d'une attaque marlet-luyindula-jestrovic a faire palir les + gros d'europe 
de notre cote il aurait ete le parfait coequipier de reinaldo ou ljuboja et s'annoncait deja comme le grand successeur de pauleta
on s'imaginait deja champions l'annee prochaine avec notre attaque de folie
 mais ne perdons pas espoir qu'il change d'avis et de voir cet attaquant phenomenal evoluer ds l'hexagone
  :fou:

http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=267543&plid=9670&clid=241&cpid= 

Quel dommage de louper une occase pareille, ça ne se presentera pas deux fois .... j'espère !!  :Pixie

...souvenir d'une époque de plus en plus lointaine où l'OM savait attirer les grands  

"Paulo Cesar à l'OM"...j'en frémis encore  :mf_dribbl

kalou, meriem, frei, mathieu, rothen, nilmar, berthod, koné, mexès + la desch comme entraineur en cas de départ de la trousse + lolo blanc et papinou dans le staff.
pitain je rêve trop moi, utopie quand tu nous tiens :echarpe-o

Frydek Mistek a écrit :triste nouvelle autant pour vous freres marseillais que pour nous parisiens, le super goleador du championnat belge Jestrovic a declare qu'il etait plus interesse par un depart vers l'angleterre (portsmouth, blackburn ou bolton) plutot que vers le psg ou l'om
voila qui me deprime et en deprimera beaucoup d'entre vous qui reviez deja j'en suis sur d'une attaque marlet-luyindula-jestrovic a faire palir les + gros d'europe 
de notre cote il aurait ete le parfait coequipier de reinaldo ou ljuboja et s'annoncait deja comme le grand successeur de pauleta
on s'imaginait deja champions l'annee prochaine avec notre attaque de folie
mais ne perdons pas espoir qu'il change d'avis et de voir cet attaquant phenomenal evoluer ds l'hexagone
:fou:

http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=267543&plid=9670&clid=241&cpid=

Tout ca pour partir à Blackburn?!!!!

Quel portier à l'OM l'an prochain ? A la rigueur Morgan de Sanctis, l'excellent goal de l'Udinese qui est en fin de contrat ; mais ne me parlez surtout pas de Landreau. 

4 ans que je le suis à l'Udinese. Il n'a jamais eu sa chance à la Juve alors il l'ont prêté au frioul où il a remplacé Turci après 2 ans de présence. C'est grace à lui qu'ils se sont qualifiés en coupe UEFA et qu'ils peuvent espérer la Champion's cette année.

Lorenzin a écrit :4 ans que je le suis à l'Udinese. Il n'a jamais eu sa chance à la Juve alors il l'ont prêté au frioul où il a remplacé Turci après 2 ans de présence. C'est grace à lui qu'ils se sont qualifiés en coupe UEFA et qu'ils peuvent espérer la Champion's cette année.

C'est beau ! Je vois aussi qui c'est mais je crois qu'il y déjà du monde au portillon et puis si ils vont en LDC.... Il appartient plus à la Juve ? Je crois pas... 

Sinon, bien vu 

Son club n'est qu'à 2 pts de la Samp qui est 4è de la serie A...
Hélas, il y a beaucoup de candidats sur lui, 4 gros de la botte (Inter, Milan, Lazio, Roma) et des espagnols + anglais.

KURANYI voila l'avant-centre qu'il nous faut

Lorenzin a écrit :Quel portier à l'OM l'an prochain ? A la rigueur Morgan de Sanctis, l'excellent goal de l'Udinese qui est en fin de contrat ; mais ne me parlez surtout pas de Landreau. 

SURTOUT PAS LANDREAU => TOUT A FAIT D'ACCORD !!!! pas ce frimeur qui met en avant son pognon pour ce taper une meuf  

( ouais l'autre comment y parle

)

si ya fiorèse, bakari, landreau dans l'effectif l'année prochaine je pète un cable :perv2:

Vous êtes vraiment graves, Landreau c'est un leader naturel en plus d'être un excellent gardien, il a toutes les qualités requises pour s'imposer à l'OM. C'est un international en puissance, le futur numéro un de l'EDF (après un court intérim de Coupet). Et question frime, vous confondez avec Frey ou fraise parce qu'il y est souvent aux fraises ...