Old Trafford a écrit :football.fr, c'est un site sur lequel nimportequi écrit nimportequoi. 
Sinon, 12 M pour Kim, 10 M pour Ziani, 5 M pour Sablé, ils ont tous fumé ou quoi ?
hey oh j'ecris déja sur ca , je peux pas tout faire !
http://ced-carrasso.skyrock.com/
Maintenant, c'est du Daniel Carvalho ou / et Giuly et rien d'autre ( quoique keita, c'est pas mal aussi :))
Yankee a écrit :Maintenant, c'est du Daniel Carvalho ou / et Giuly et rien d'autre ( quoique keita, c'est pas mal aussi :))
et ben t'auras ziani,na!et kim!

nimportequi a écrit :http://www.ludovic-giuly.com/
Il a l'air d'avoir le cerveau de ribery quand meme :)
pfiou!!!!y z'ont gagné la coupe de catalogne dis donc!!!

Old Trafford a écrit :football.fr, c'est un site sur lequel nimportequi écrit nimportequoi. 
Sinon, 12 M pour Kim, 10 M pour Ziani, 5 M pour Sablé, ils ont tous fumé ou quoi ?
Si la logique continue on va avoir drogba pour 2 euros yeahhhhhhhhhh !
ohe les gars je plaisantaisssssssss, p.... personne a plus ecrit apres moi lol
Tu viens en effet de mettre un terme d'un coup d'un seul à plus de 1150 pages de topic.
Je ne te félicite pas

Les rumeurs Kim, Feindouno et autre Akalé auraient donc eu raison des derniers fantasmes marseillais?

KodiaK a écrit :Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs 
On va pas mettre en danger la perennité du club
bin regarde a l'om ont a tres peu de grand joueurs et le club et a la limite du groufre.... alors autant coulé avec classe

foutcheubol a écrit :Les rumeurs Kim, Feindouno et autre Akalé auraient donc eu raison des derniers fantasmes marseillais? 
L'interview du Pape sur le sitoff m'a refroidit, surtout le passage "pas de transferts onéreux pour ce mercato", il faut se préparer à voir arriver un troupeau de biquettes.
Peut etre que la réserve remontera en CFA grace à ces joueurs

[quote=cosa_ultras]
pour avoir une grande equipe, il faut de grand joueurs, et avoir de grand joueur implique de grand salaire....
voila a quoi sert dreyfus
Je n'y avais jamais pensé
tu es un fin stratége,
MERCI
cosa_ultras a écrit : de plus comment fait lyon avec les tiago-juninho.....et autre si eux ils y arrivent pourquoi pas nous???
Comment crois tu qu'ils y sont arrivés ?
un jour ils ceux sont dits :
"tiens et si on achetait des grands joueurs..."
:lol:
Bon, sans tomber dans les travers "on vire 4/5e de l'effectif et on fait venir Gilardino, Nesta, Berbatov etc..", ce p'tain de mercato commence sérieusement à me hérisser le poil.
Dans les précédents posts, avant le crash du 5 juin, je faisais état d'un certain optimisme et d'une confiance relative dans le staff en place. Mais là !! Ribéry est parti, ça fait 6 mois (12 ?) qu'on sait qu'il va dégager, et rien ! Zéro piste, pas le moindre contact sérieux pour le remplacer. La preuve, c'est que Diouf a l'air de découvrir l'idée Giuly aujourd'hui. bouse, il branle quoi, le reste de la saison ?
Pour Cissé, pareil. "Négocier, essayer un nouveau prêt etc.." Ben non, désolé, Cissé, faut payer et pis c'est tout.
Eh ho, la saison démarre dans 3 semaines !!
D'accord, les matchs internationaux, les chaises musicales sur les bancs de L1, tout ça rend difficile la finalisation des opérations. Mais je sens gros comme une maison qu'on va se ramasser Monterrubio, Yepes, Mendy et Cissé (celui de Paris) et que Fiorèse et Derruda vont bel et bien porter notre maillot à Old Trafford dans quelques mois.
Ca commence furieusement à sentir l'impréparation...
Draikin a écrit :L'interview du Pape sur le sitoff m'a refroidit, surtout le passage "pas de transferts onéreux pour ce mercato", il faut se préparer à voir arriver un troupeau de biquettes. 
Pas forcément, Ronaldinho pour 20 millions d'euros c'est pas onéreux.
Moi je vois ça comme : on surpayera pas les joueurs.
Vous êtes marrants à penser que le silence fait croire qu'on ne recrutera personne ou que des merdes. Ca ne vous suffit pas les rumeurs moisies ?
madinmars a écrit :Vous êtes marrants à penser que le silence fait croire qu'on ne recrutera personne ou que des merdes. Ca ne vous suffit pas les rumeurs moisies ?
C'est pas le silence qui m'inquiète, mais plutôt le contraire :
a) la sur-communication du staff (la caution Marseillaise : "oué oué, on est sur plein de joueurs" ou Diouf : on va faire ci ou ça).
b) Diouf qui annonce " tiens, y nous a filé une idée, là, le ptit Giuly !" Il veut quoi ? Que les mecs envoient CV et lettre de motiv boulevard Michelet ?
c) "Cissé, on va discuter cette semaine. Euh, non en fait la semaine prochaine. Peut-être. Pour demander un nouveau prêt. Ou ptet une baisse du prix. Euh...on verra bien, quoi. "
c'est bizarre il y a mois d'émotion pour le départ du rib que celui de Didier cest bizarre Rib .Enfin en ce qui concerne le mercato je trouve le faux rythme très intéressant pour nous.Avec les multiples changements de cochs il va y avoir des joueurs écartés, il y aura peut être des bons coups à jouer .
On va peut-être continuer à recruter chez le sous-traitant "Libourne Saint Seurin Company"? Enfin....Qu'ils se bougent pour Sablé et Cissé....et ça ira...Non?