Je n'ai pas pu suivre du tout ce début de championnat.Est-ce plutôt de la malchance ou la mayonnaise qui n'a pas pris,EN fait Qu'est-ce qui se passe avec cette équipe ??????????????????:helpsmili
La mayonnaise ne prend pas. Elle a pris par moments contre Nancy mais c'est encore tres tres poussif.
Pourquoi Giuly n'est pas venu...
Le 25/08/2007 à 14:22
Interviewé par le quotidien l'Equipe, Ludovic Giuly a assuré qu'il n'avait aucun regrêt d'avoir signé à Rome. Il évoque également les contacts avec l'OM lors de ce mercato : "J’étais prêt à rentrer en France. Je ne suis pas allé à Marseille à cause d’une personne, un de ses dirigeants..." Une phrase qui va résonner à Marseille. Quel dirigeant olympien a contribué à la non-venue de Giuly ? Est-ce un problème financier comme cela avait été annoncé ou plutôt un problème de personne ?
L'autre piste française pour Giuly était l'ASM : "Monaco, lui, ne pouvait pas suivre financièrement" poursuit Ludovic. "J’étais pourtant disposé à faire de gros efforts. Je revenais plus pour le coeur que pour l’argent. Quand j’ai vu que la Roma me voulait absolument, je me suis dit : “ pourquoi pas ?” Elle m’offrait trois ans et l’opportunité de partir d’un grand club pour un autre."
¡¡¡ QUE FUERTE !!!
Merci la chèvre de ta réponse.
Par-contre je suis désolé de ces petits +++++ qui ce sont invité tout seul.J'ai beau essayer de faire éditer pour suprimer mais ça me met une page blanche.
peñiscola a écrit :Pourquoi Giuly n'est pas venu...
Le 25/08/2007 à 14:22
Interviewé par le quotidien l'Equipe, Ludovic Giuly a assuré qu'il n'avait aucun regrêt d'avoir signé à Rome. Il évoque également les contacts avec l'OM lors de ce mercato : "Jétais prêt à rentrer en France. Je ne suis pas allé à Marseille à cause dune personne, un de ses dirigeants..." Une phrase qui va résonner à Marseille. Quel dirigeant olympien a contribué à la non-venue de Giuly ? Est-ce un problème financier comme cela avait été annoncé ou plutôt un problème de personne ?
L'autre piste française pour Giuly était l'ASM : "Monaco, lui, ne pouvait pas suivre financièrement" poursuit Ludovic. "Jétais pourtant disposé à faire de gros efforts. Je revenais plus pour le coeur que pour largent. Quand jai vu que la Roma me voulait absolument, je me suis dit : pourquoi pas ? Elle moffrait trois ans et lopportunité de partir dun grand club pour un autre."
¡¡¡ QUE FUERTE !!!
Citation :e suis tombé sur une interview de Giuly dans l'équipe du jour ou il dit que s'il n'est pas venu à l'OM c'est à cause d'un de nos dirigeants...
lequel cela pourrait bien être?
???.fr a un jour de retard:Beep:Beep:Beep
Lassana Diarra sur le marché ? C'est une bonne blague...
Disez ?
Le Riou d'Auxerre qui vient de s'en prendre 4, c'est celui que plein voulaient à la place de Mandanda
chichiman a écrit :Disez ?
Le Riou d'Auxerre qui vient de s'en prendre 4, c'est celui que plein voulaient à la place de Mandanda
T'as vu les 10 autres gugusses de son équipe

Usual a écrit :T'as vu les 10 autres gugusses de son équipe 
T'as vu les gugusse de l'équipe à Mandanda ?
Et Rioux, t'as vu la présence dans ses cages ? il en prend 2 en un contre un !
M'enfin !
chichiman a écrit :T'as vu les gugusse de l'équipe à Mandanda ?
Et Rioux, t'as vu la présence dans ses cages ? il en prend 2 en un contre un !
M'enfin !
J'sais pas j'ai pas vu les matchs
M'enfin, vu le rendement bourguignon, il va regretter amèrement son choix.
je n'y comprens plus rien, vendre mbami pour 3 millions à 5 jour de la fin du mercato !!! avant de le vendre faudrait peut être penser à se débarasser des oruma et cie ...
Avec le départ de M'Bami le doublement des postes des lignes arrières en prendrait un sacré coup.
--------------------Mandanda
---------------------Carraso
Beye--------Rodriguez---Givet-------Taiwo
-??-------------Faty-------??-----------Bonnart
--------------Cana---------Cheyrou
--------------Zubar---------Oruma
Ziani---------------Nasri------------------Niang
Valbuena--------Gragnic--------------Zenden
---------------------Cissé
-------------------Moussilou
Le départ de MBami est un mystère, on arrive pas garder nos joueurs que l'on doit garder et vendre les joueurs que l'on doit vendre... Il y a clairement bouchon au mileu et Mbami voulait jouer.. Mais avec un peu de recul le groupe d'hier était très équilibré.
Il manquera peut être pas trop. Et si les 3m€ nous permette d'acheter un bon attaquant pourquoi pas
Draikin a écrit :Avec le départ de M'Bami le doublement des postes des lignes arrières en prendrait un sacré coup.
--------------------Mandanda
---------------------Carraso
Beye--------Rodriguez---Givet-------Taiwo
-??-------------Faty-------??-----------Bonnart
--------------Cana---------Cheyrou
--------------Zubar---------Oruma
Ziani---------------Nasri------------------Niang
Valbuena--------Gragnic--------------Zenden
---------------------Cissé
-------------------Moussilou
C'est zubar qui va remplacer Beye, Givet et Cana vive la polyvalence.
Le problème c'est qu'il ne faut pas qu'il se blesse
Et puis il a bonnart qui peut jouer à tous les postes aussi.. :lpouletda
tout ça sente le ravistolage en fin de mercato et bizarrement on a l'impression que nos dirigeantssont en pleine impro !!!
En même temps M'Bami n'aurait quasiment jamais joué et en plus il part à la CAN...
Et ce n'est pas le genre de joueurs à être bon en tant que remplaçant mais plutôt sur la durée , bref ce n'est pas plus mal pour lui et pour l'OM!
CaveMan a écrit :C'est zubar qui va remplacer Beye, Givet et Cana vive la polyvalence.
Le problème c'est qu'il ne faut pas qu'il se blesse
Et puis il a bonnart qui peut jouer à tous les postes aussi.. :lpouletda
Je trouve ça assez extraordinaire à l'OM, n'importe quel joueur peut jouer à n'importe quel poste:helpsmili
Bonnart n'a jamais jouer à droite mais c'est pas grave, il fera l'affaire puisqu'il est droitier;
Faty est mauvais au centre mais c'est pas grave il peut dépanner en latéral droit
Zubar c'est le ponpon, il peut jouer latéral

, défenseur central

et milieu défensif

La question n'est pas de dépanner sur le couloir droit mais d'avoir un bon joueur à ce poste. Or, aujourd'hui on a degun

SInon pour M'Bami, je trouve cela ridicule. On l'achète à Paris pour 3 millions, il fait une première saison très moyenne. La deuxième saison, il semble revenir en forme et... on le revend pour 3 millions à 5 jours de la fin du mercato.
Je suis désolé mais ces dirigeants, j'en peux plus

Quelle bêtise pour M'bami!!!:helpsmiliOn a fait la même avec Lamouchi!! M'bami est utile, il faut le garder!!!!
En même temps ... avec le profond débile qui nous sert d'entraineur (sans oublier le psychopathe qui tire le ficelles), notre M'bami il n'avait aucune chance alors ... même si je trouve que se séparer de lui est un véritable scandale, je lui souhaite bon vent et je ne m'inquiète pas trop. Il va faire son trou. Cela dit je lui souhaite aussi un un sort plus enviable qu'à Pagis, parce que rien ne dit qu'il jouera plus chez les grands britains.
Ps: Je crois que je vais rejoindre Keyser dans sa lutte ... ça sent le Mendy plein nez à 23h59 ...