Ne sais pas si évoqué plus haut, mais pourquoi pas un replacement de Lamouch' en DC si besoin est?
Lors de la fin de saison 03-04, on avait vu ponctuellement un Brahim Hemdani se prêter au jeu du libero. Je le trouvais d'ailleurs pas mauvais dans son jeu basé sur l'anticipation.
Mais le physique du "vieux" (1,75m/ 72 kg) me semble limite à ce poste.
jerperrin a écrit :Pas compris
......
Le personnage principal de Phone Game est agent et il traite comme une bouse son assistant, voilà...
fed a écrit :Je le voyais plus vieux m'bami ! J'ai vérifié il est né le 9 octobre 1982. Merci Cétacé pour l'info !
oui sans racisme aucun, les dates de naissance des joueurs africain c'est toujours limite limite ....cf Boli qui a du finir sa carriere a 40 ans !
Mais bon l'important c'est le niveau ou il va jouer sur le terrain ...
Cana / Mbami ca peut permettre à ribery de jouer qu'offensivement et de pas trop defendre ....A voir contre le PSG ! :D
AirP a écrit :Ne sais pas si évoqué plus haut, mais pourquoi pas un replacement de Lamouch' en DC si besoin est?
Lors de la fin de saison 03-04, on avait vu ponctuellement un Brahim Hemdani se prêter au jeu du libero. Je le trouvais d'ailleurs pas mauvais dans son jeu basé sur l'anticipation.
Ouai et puis pour defendre de la tête, même avec un bon placement, je le vois pas trop être un tuer, le Lamouch' :ball:
le psg a quand meme du mettre une clause pour que son poulain ne se fasse pas les dents contre eux!! ou alors........:blondblush1:
dougue a écrit :le psg a quand meme du mettre une clause pour que son poulain ne se fasse pas les dents contre eux!! ou alors........:blondblush1:
Bien dans le cadre d'un pret certainement mais pas pour un transfert je pense pas qu'il puisse exiger quoique ce soit
dougue a écrit :le psg a quand meme du mettre une clause pour que son poulain ne se fasse pas les dents contre eux!! ou alors........:blondblush1:
En tout cas c'est pas lui qui va nous donner le but de la victoire,
vu sa fiche...
Edit, j'ai parlé trop vite en fait, en regardant celle
de Cana, il n'avait marqué que 2 buts au PSG et maintenant qu'un seul à l'OM (contre le PSG en fait), donc ... Vasy bami mais nous ton but au parc :incline:
cetace a écrit :Il nous fallait impérativement un milieu défensif et plutôt qu'engager un "exotique" de qualité moyenne,( Manniche est intouchable budgétairement) autant prendre un joueur qui connait le championnat de France, parle la langue et possède des affinités électives avec son partenaire de jeu.
Son coût est raisonnable pour ses 23 ans, son salaire 100.000 euros brut n'est pas hors normes et, comme souligné plus haut, nous avons suffisamment de créateurs dans cette équipe, il fallait la réequilibrer avec des récupérateurs.

Bien Parlé!
MBami comme Emon sont des choix raisonnables.
AirP a écrit :Ne sais pas si évoqué plus haut, mais pourquoi pas un replacement de Lamouch' en DC si besoin est?
Faut arrêter avec ça.
Hemdani jouait avec 2 stoppeurs à ses côtés et j'ai pas envie de revivre un 5-3-2 cette année :vod:
Maintenant il faut de la taille derrière et de la hargne. Si y a de la technique en plus c'est bonus mais pas forcément obligatoire (cf Lyon ...)
Ou alors on chope Ayala ...

winners92 a écrit :oui sans racisme aucun, les dates de naissance des joueurs africain c'est toujours limite limite ....cf Boli qui a du finir sa carriere a 40 ans !
+1! lol
[ouvre la parenthèse]
D'ailleurs du côté du Rhône je suspecte un certain brésilien de tricher sur son âge...un dénommé Claudio Caçapa.
[ferme la parenthèse]
winners92 a écrit :oui sans racisme aucun, les dates de naissance des joueurs africain c'est toujours limite limite ....cf Boli qui a du finir sa carriere a 40 ans !
Je me suis fait la meme reflexion. Bakayoko qd il a ete achete a Everton il avait 25 ans officiellement... 6mois plus tard, il etait presque en preretraitre...
andpastagaforall a écrit :Hemdani jouait avec 2 stoppeurs à ses côtés et j'ai pas envie de revivre un 5-3-2 cette année :vod:

Le fameux 5-3-2 qui nous a permis d'aller en final de l'uefa en battant les petis clubs du genre newscastle/inter/liverpool ....et la fameuse defense qui a tenu vieri/shearer /HEskey/owen .....
C

Vu sur pub365.net :
"Dans le même temps, l'OM étudierait, selon La Provence, la piste de Steve Gohouri, le défenseur franco-ivoirien qui avait impressionné lors de la double confrontation entre les Young Boys de Berne et le club phocéen. Les dirigeants olympiens souhaitent-ils renforcer la défense ou vont-ils attendre le mercato d'hiver et voir venir ? La réponse dans quelques heures seulement !"
C'est moi ou lors du match retour, il me faisait plutôt l'effet d'un joueur en bois, sorte de déménageur qui n'hésitait pas à élever la voix et qui avait réalisé quantité de fautes ce soir-là ?
"Impressionnant" ... on ne doit pas avoir vu le même match visiblement.
J'avoue que des joueurs comme lui, sur ce match-là (je précise bien), j'en ai vu plein, alors si c'est pour avoir encore à charge un salaire ne serait-ce que de 40-50 000 euros/mois pour un joueur comme çà, autant ne rien faire (sans compter le prix du transfert).
C'est sûr en jouant à 8 derrière, on prenait pas beaucoup de but.
Tu veux comparer le nombre de joueurs à vocation offensive maintenant et à l'époque.
Et pour quelques matchs où on s'est régalé combien de purge au vel.
Et puis y avait DD ...
Sur le pretendu age des joueurs africains,maintenant on fait des radios des poignets comme ça on est sur.

Je n'ai pas tout compris en lisant la provence ce matin. Il est fait mention de la venue d'un libero, mais les deux joueurs cites (le bresilien et le bouef suisse) sont des lateraux ?
andpastagaforall a écrit :Faut arrêter avec ça.
Hemdani jouait avec 2 stoppeurs à ses côtés et j'ai pas envie de revivre un 5-3-2 cette année :vod:
Maintenant il faut de la taille derrière et de la hargne. Si y a de la technique en plus c'est bonus mais pas forcément obligatoire (cf Lyon ...)
Ou alors on chope Ayala ... 
Loin de moi l'idée de provoquer chez toi des remontées de nausées, mais j'ai bien dit
si besoin est.
Parce que quand on me parle de Gohouri, moi ça me donne des nausées.
La moyenne d'âge de nos DC (si le recrutement en reste là) ne sera pas gage d'expérience, avec tout le respect que j'ai pour Zubar.
Là où je te rejoins, c'est qu'on a malheureusement pris l'habitude de bricoler des défenses centrales. Il nous faudrait une bonne vraie paire.
bedo a écrit :Sur le pretendu age des joueurs africains,maintenant on fait des radios des poignets comme ça on est sur.
On est sur de rien du tout, tu n'as qu'a voir le cas Martins qui a avoue l'an dernier avoir 27 ans et non 21 ans.
passiom a écrit :Vu sur pub365.net :
"Dans le même temps, l'OM étudierait, selon La Provence, la piste de Steve Gohouri, le défenseur franco-ivoirien qui avait impressionné lors de la double confrontation entre les Young Boys de Berne et le club phocéen. Les dirigeants olympiens souhaitent-ils renforcer la défense ou vont-ils attendre le mercato d'hiver et voir venir ? La réponse dans quelques heures seulement !"
C'est moi ou lors du match retour, il me faisait plutôt l'effet d'un joueur en bois, sorte de déménageur qui n'hésitait pas à élever la voix et qui avait réalisé quantité de fautes ce soir-là ?
"Impressionnant" ... on ne doit pas avoir vu le même match visiblement.
J'avoue que des joueurs comme lui, sur ce match-là (je précise bien), j'en ai vu plein, alors si c'est pour avoir encore à charge un salaire ne serait-ce que de 40-50 000 euros/mois pour un joueur comme çà, autant ne rien faire (sans compter le prix du transfert).
Gohouri m'a également paru être un gros bourrin, coupeur de bois à ses heures, une sorte de Mendy en plus costaud.