Bim's a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...24Dev.html
Je sens que cela va relancer les discussions sur Metsleshort!!!:mf_laug2
L'Equipe a écrit :Alors que l'OM s'est montré un temps intéressé, un départ vers un club étrangrer semble la piste privilégiée par le joueur.
Vous aussi apprenez le français avec un site en bois (de chèque)
"...Les négociations entre Liverpool et Marseille se poursuivent au sujet de Djibril Cissé. Les dirigeants des Reds seraient désormais enclins à revoir à la baisse le prix de 12 M qu'ils avaient fixé pour le Français. L'OM, qui souhaitait un nouveau prêt, pourrait ainsi acheter Cissé, qui veut absolument jouer au Vélodrome la saison prochaine. Les choses devraient donc s'arranger entre les différentes parties..."
Le Parisien
Old Trafford a écrit :"...Les négociations entre Liverpool et Marseille se poursuivent au sujet de Djibril Cissé. Les dirigeants des Reds seraient désormais enclins à revoir à la baisse le prix de 12 M qu'ils avaient fixé pour le Français. L'OM, qui souhaitait un nouveau prêt, pourrait ainsi acheter Cissé, qui veut absolument jouer au Vélodrome la saison prochaine. Les choses devraient donc s'arranger entre les différentes parties..."
Le Parisien
melannemesis a écrit :Cisse pitetre moins de 12 millions?
Je vois qu'on ne lit pas mes posts

Old Trafford a écrit :"...Les négociations entre Liverpool et Marseille se poursuivent au sujet de Djibril Cissé. Les dirigeants des Reds seraient désormais enclins à revoir à la baisse le prix de 12 M qu'ils avaient fixé pour le Français. L'OM, qui souhaitait un nouveau prêt, pourrait ainsi acheter Cissé, qui veut absolument jouer au Vélodrome la saison prochaine. Les choses devraient donc s'arranger entre les différentes parties..."
Le Parisien
J'aimerai bien connaitre l'origine de l'info, au moins si ça vient de l'OM, de Liverpool ou de l'agent de Cissé...
Bref, encore une fois, ce n'est pas la partie la plus glorieuse du journalisme sportif.
Bim's a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2...-plus-rien.php
Je sais pas vous, mais moi, ca me fait froid dans le dos...
Raison de plus pour ne pas faire ses courses en France ! Ils veulent racketter l'OM ? Allons prospecter du côté de la Belgique, des Pays-Bas, du Portugal.
Je serais vraiment enchanté si les présidents français ne voyaient pas la couleur d'un billet du transfert du Rib' et se retrouvaient le 31 août avec une floppée de joueurs qui voulaient partir et font la gueule parce qu'ils restent.
melannemesis a écrit :Je vois qu'on ne lit pas mes posts
Si, si, je le lis en général, mais ce matin, je n'ai encore rien lu. ;) Désolé pour le doublon.
kepha a écrit :Raison de plus pour ne pas faire ses courses en France ! Ils veulent racketter l'OM ? Allons prospecter du côté de la Belgique, des Pays-Bas, du Portugal.
Auxquels on peut ajouter les pays nordiques comme le Denmark, la Suède, etc. et la Turquie.
L'article du site de Wigan dit "...following a good season in
France with Rennes".
Ils ont vraiement vu les mêmes matchs que moi ? Melchiot a jamais été transcendant. Et puis préférer le 17e de la Premiere League au 2e et qualifié pour la LDC de la ligue 1, ça renseigne pas mal sur ce que le joueur recherche vraiment. Une bonne nouvelle, donc.
A propos de Belgique, l'été dernier avait été évoqué la venue d'un belgo-maroco-algerien ou d'un algero-belge ou quelque chose comme ça qui s'appellait BOURSOUPHA ou BOURSIFA ??? Un milieu offensif. J'avais vu des vidéo de ce gars élu meilleur espoir de la D1 belge à l'époque je crois. Quelqu'un sait où est ce gars cette année? Je le verrais bien chez nous la saison prochaine.
Pour ceux qui, comme moi, souhaitaient la venue de Tuncay :
Tuncay quatre ans à Boro
Tuncay quatre ans à BoroEn fin de contrat avec Fenerbahce Istanbul, Tuncay na pas résisté aux sirènes britanniques. Il sest engagé pour quatre saisons avec Middlesbrough.
Ce très bon attaquant turc était très convoité en cette fin de saison, des grands clubs lui ont tourné autour mais finalement, il a choisi de signer un contrat lucratif en faveur de Middlesbrough. Son agent, Erdinc Sehit, a confirmé cette nouvelle.
A 25 ans, le Turc compte prendre un nouvel envol et surtout il souhaite confirmer dans un championnat aussi relevé que la Premier League les bonnes prestations quil a réalisées avec Fenerbahce ces dernières saisons.
goal.com
grolou a écrit :A propos de Belgique, l'été dernier avait été évoqué la venue d'un belgo-maroco-algerien ou d'un algero-belge ou quelque chose comme ça qui s'appellait BOURSOUPHA ou BOURSIFA ??? Un milieu offensif. J'avais vu des vidéo de ce gars élu meilleur espoir de la D1 belge à l'époque je crois. Quelqu'un sait où est ce gars cette année? Je le verrais bien chez nous la saison prochaine.
Boussouffa est un des cadres d'Anderlecht, titulaire à 22 ans avec des stats remarquables, genre 15 passes, 10 buts. Il a la double nationalité hollando-marocaine. Le problème, c'est qu'il joue vraiment dans le même registre que Nasri. Est-ce qu'on a vraiment besoin d'un renfort dans ce compartiment du jeu ?
J'ai l'impression que tous les joueurs rêvent d'évoluer en Premier League, même dans un club de bouse. D'une part ils gagneront plus de thunes et d'autre part, ils espèrent se faire remarquer et recruter par une grosse écurie anglaise l'année suivante (Chimbonda style...).
Bref, c'est déprimant...
C'est vraiment déprimant.
La vente de Ribery sans avoir au préalable boucler les dossiers Cissé, ainsi que celui de son remplaçant sont impardonnables.
L'OL a fait signer le remplaçant d'Abidal en Janvier dernier pour trois fois rien.
Keita et Bodmer vont les rejoindre avant la fin de la semaine, alors que l"effectif n'a subi encore aucune saignée.
Bref, la différence se fait aussi à ce niveau là.
Pierre Mondy peut dormir tranquile, c'est pas demain qu'on va les taquiner.
c'est une HONTE, UNE HONTE!!
ça fait un an qu'on sait que ribery partait et rien n'a ete anticipé, et maintenant ils s'etonnent de voir qu'on veut en profiter.. consternant!
Et puis, on veut nous faire croire qu'on a que l'argent de ribery pour recruter, une fois de plus où passe l'argent que l'OM génère?????
on nous prend pour des cons et pas qu'un peu ça suffit, cet été, ceux qui vont se gaver c'est notre trio magique qui va s'en mettre pleins les poches!
Yankee a écrit :c'est une HONTE, UNE HONTE!!
ça fait un an qu'on sa
c'est une HONTE, UNE HONTE!! Yankee ne finit même plus ses pos

kdom93 a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost...89&postcount=3

Je dois faire un aveu : j'ai moi-même été parfois....séduit par certains gestes et attitudes de Maoulida.
Que Melchiot soit un professionnel correct, avec la gniaque des joueurs qui viennent du Surinam, pas de problème. Qu'il soit la solution pour remplacer à terme Habib, c'est autre chose.
Je persiste : on peut trouver mieux que Melchiot pour le boulot qu'il y à faire.
et dreyfus dans tout ça hein?? il sert à quoi? A QUOI SERT DREYFUS??
ils en disent quoi les winners et les mtp? ils ont toujours envie de chanter "dreyfus dreyfus"?!?!...
Hé oui, ce mercato - est sans doute de nombreux suivants - est placé sous le signe britannique. Finances, contexte sportif, ils sont au top.
La Premiership se sert, puis l'Italie et l'Espagne, ensuite le Bayern Munich, et ensuite enfin l'Allemangne et la France.
Recruter le moindre joueur de qualité à l'étranger est une gageure, sauf s'il est dans une passe difficile ou en Turquie.
Recruter un joueur en France peut coûter les yeux de la tête puisqu'il s'agit de renforcer un concurrent.
Je vois pas d'autres moyens de s'en sortir que de renforcer la formation et les réseaux de recruteurs dans les championnats mineurs (Suède, Pologne, Croatie, Finlande...).
Wigan est plus attractif que de nombreux clubs français, même avec la Ligue des Champions dans la balance... même pas la peine de lutter.