Cobl a écrit :encore une news à la con :
Foot - Transferts - Le Croate Da Silva à Arsenal
Arsenal s'est mis d'accord lundi avec le Dinamo Zagreb pour recruter le buteur croate d'origine brésilienne Eduardo Da Silva pour quatre ans. Âgé de 24 ans, le joueur a rejoint la Croatie à 15 ans, et a pris la double nationalité en 2002. Il compte à ce jour 12 sélections avec la Croatie (7 buts). Il a en outre inscrit 34 buts en 32 matches de championnat l'an passé.
quel salaire et ils ont touché combien Zagreb ? ....histoire d'enfoncer le clou 
Dommage qu'il nous passe sous le nez celui là

Une petite question si vous me permettez: au sujet de l'avenir de Bamogo, les dirigeants olympiens, le joueur ou son agent ont ils deja communique de maniere claire et coherente?
Bref, reste ou reste pas??????
Bim's a écrit :Une petite question si vous me permettez: au sujet de l'avenir de Bamogo, les dirigeants olympiens, le joueur ou son agent ont ils deja communique de maniere claire et coherente?
etant dans le loft avec fiorèse, m'étonnerais qu'on en veuille....
![[Image: c_b.gif]](http://s.om.net/om/file/200608/c_b.gif)
LE GROUPE POUR CAPBRETON
18 olympiens sont depuis jeudi matin à Capbreton.
Ils seront rejoints dès lundi par les internationaux Samir Nasri, Lorik Cana et Bostjan Cesar puis par les Africains comme Karim Ziani en fin de semaine.
C. Carrasso
S. Hamel
S. Maté
R. Civelli
J. Rodriguez
J. Faty
G. Givet
R. Zubar
L. Bonnart
W. Oruma
M. Valbuena
S. Arrache
V. Gragnic
Be. Cheyrou
P. MBow
A. Ayew
M. Pagis
M. Niang
En plus il n'est pas au 1er stage
Bim's a écrit :Une petite question si vous me permettez: au sujet de l'avenir de Bamogo, les dirigeants olympiens, le joueur ou son agent ont ils deja communique de maniere claire et coherente?
Tout comme Fiorèse, le club lui a donné une semaine de "vacances" supplémentaire. Donc les 2 retournent à la Commanderie quand les autres sont en Bretagne. Une façon comme une autre de dire qu'ils sont indésirables

Bah, bientôt on va apprendre que Cissé vient pas, que Pagis s'en va à Rennes, donc j'imagine que dans ce contexte Bamogo va rester.

Je sens que je vais rejoindre keyser d'ici peu.

Pour en revenir à Saviola,Old Trafford,quand tu parles d'experience de la L1,je suis d'accord,mais encore aurait-il fallu que cette experience soit une réussite...
Ca fait quand même 3 ou 4 ans qu'il ne marque plus beaucoup.
Miki_OM a écrit :Je sens que je vais rejoindre keyser d'ici peu.
Résiste à la tentation, malheureux, résiste !
chichiman a écrit :etant dans le loft avec fiorèse, m'étonnerais qu'on en veuille....
LE GROUPE POUR CAPBRETON
18 olympiens sont depuis jeudi matin à Capbreton.
Ils seront rejoints dès lundi par les internationaux Samir Nasri, Lorik Cana et Bostjan Cesar puis par les Africains comme Karim Ziani en fin de semaine.
C. Carrasso
S. Hamel
S. Maté
R. Civelli
J. Rodriguez
J. Faty
G. Givet
R. Zubar
L. Bonnart
W. Oruma
M. Valbuena
S. Arrache
V. Gragnic
Be. Cheyrou
P. MBow
A. Ayew
M. Pagis
M. Niang
En plus il n'est pas au 1er stage
Pourrais tu nous faire une liste du loft ?
Se limite t il à fiofio et bamogo ?
Saviola a Monaco c'etait mitigé, masi au Barca quand il joeu il joue pas trop mal, et il marque. Il est pas fini, c'est juste que ca fait 5 ans qu'il progresse plus.
jdp a écrit :Pourrais tu nous faire une liste du loft ?
Bah non il y a Maxime (le fils à Leconte) Erwan (la fille, heu le mec, je sais plus), Ophélie (la bonasse), Nadège, Tatiana et encore plein d'autres
GodFather a écrit :Pour en revenir à Saviola,Old Trafford,quand tu parles d'experience de la L1,je suis d'accord,mais encore aurait-il fallu que cette experience soit une réussite...
Ca fait quand même 3 ou 4 ans qu'il ne marque plus beaucoup.
Il a fait 3 bonnes saisons au Barça, puis il a été prêté à Monaco, Séville et, cette saison, a été titulaire 6 fois au Barça. Je ne crois pas qu'il ait perdu son talent, il a peut-être juste besoin d'un peu de stabilité pour se remettre en confiance.
Par contre, je te rejoins sur son passage à Monaco, on ne peut pas dire qu'il ait fait des étincelles.
Merci pour les reponses concernant Bamogo. C'est vrai qu'il doit certainement se passer des choses en coulisses car cela m'etonnerait que Diouf ans Co acceptent de demarrer la saison avec une ligne d'attaque qui actuellement se resume a Niang et Pagis.
Quand tu commences ta carrière à 16 ans,c'est dur de rester au top longtemps.Il a déjà 10 ans de carrière.
L'inverse d'un Pagis.
Old Trafford a écrit :Il a fait 3 bonnes saisons au Barça, puis il a été prêté à Monaco, Séville et, cette saison, a été titulaire 6 fois au Barça. Je ne crois pas qu'il ait perdu son talent, il a peut-être juste besoin d'un peu de stabilité pour se remettre en confiance.
Par contre, je te rejoins sur son passage à Monaco, on ne peut pas dire qu'il ait fait des étincelles.
Saviola joue peu mais le peu qu'il joue il marque....
peñiscola a écrit :Saviola joue peu mais le peu qu'il joue il marque....
Au Barca ? Oui, je suis d'accord avec toi dessus. Mais, il en est parti aigri quand même.
jdp a écrit :Pourrais tu nous faire une liste du loft ?
Y'a aussi Camara si je ne m'abuse..
Pour Bamogo, qui m'irait très bien sur le banc, il semble qu'il ait eu des mots avec José A, ce qui a précipité son prêt au Celta l'hiver dernier et qui condamne toutes possibilités de le revoir sous le maillot Olympien tant que Kojac (et pas Kodiac) sera là.
Comme on dit dans ma cambrousse natale : "son verre est rincé".:paysan:
Old Trafford a écrit :Au Barca ? Oui, je suis d'accord avec toi dessus. Mais, il en est parti aigri quand même.
C'est lui qui amène le Barça en demi de la coupe et mème en marquant on lui fait pas confiance, quand Eto'o s'est blessé, ils ont preferé Gudj. à Saviola...s'il en est parti aigri c'est un peu normal, de toute façon il irait à Madrid la saison prochaine.
bon ce lucas Castoraman ...ça vaut quoi ? à ranger avec les autres chèvres de la Pampa ? ou véritable Sabatini du football ? ....